la securité des evennements festifs facturés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: la securité des evennements festifs facturés

Message par zylto »

vivarais a écrit :
vous allez etre heureux
pour l'année prochaine , les nageurs sauveteurs CRS seront soit supprimé soit facturé aux municipalités
je ne sais pas si vous avez reçu la régularisation du solde des impôts sur le revenu , vous allez avoir une désagréable surprise
lorsque j'ai ouvert l'application pour voir et payer le solde , j'ai cru que c'était une erreur et que l'on avait oublié de comptabiliser les versements ( je vais aller tout de même au centre des impôts pour voir s'il n'y a pas eu un bug mais j'en doute)
mais non le solde à payer est presque l'équivalent des sommes estimatives forfaitement déjà prélevées :pleur4:
l'effet macron se fait ressentir ; il faut bien recupérer le cadeau de l'ISF fait aux riches
Je fais ma déclaration de revenus en temps et en heure et on m'indique le montant qui me sera prélevé , c'est tout,
peut être as tu oublié inintentionnellement de déclarer certains revenus, ça arrive
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

zylto a écrit :
vivarais a écrit :
vous allez etre heureux
pour l'année prochaine , les nageurs sauveteurs CRS seront soit supprimé soit facturé aux municipalités
je ne sais pas si vous avez reçu la régularisation du solde des impôts sur le revenu , vous allez avoir une désagréable surprise
lorsque j'ai ouvert l'application pour voir et payer le solde , j'ai cru que c'était une erreur et que l'on avait oublié de comptabiliser les versements ( je vais aller tout de même au centre des impôts pour voir s'il n'y a pas eu un bug mais j'en doute)
mais non le solde à payer est presque l'équivalent des sommes estimatives forfaitement déjà prélevées :pleur4:
l'effet macron se fait ressentir ; il faut bien recupérer le cadeau de l'ISF fait aux riches
Je fais ma déclaration de revenus en temps et en heure et on m'indique le montant qui me sera prélevé , c'est tout,
peut être as tu oublié inintentionnellement de déclarer certains revenus, ça arrive
Il me semble que vivarais claviotte plus vite que son ombre! Qu'il nous dise exactement le problème qu'il a, plutôt que de vilipender l'élu de 2017 comme s'il était au café du coin avec les beubeux allumé au p'tit vin blanc matinal qui réchauffe la tripaille lepéniste
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

zylto a écrit :
vivarais a écrit :
vous allez etre heureux

je n'ai rien à declarer en plus si ce n'est à approuver les sommes préremplies indiquées (retraités ma femme et moi)
il ne s'agit pas de redressement mais simplement le solde manquant aux prélèvements forfaitaires estimés par rapport à l'année précédente
le prélèvement que l'on vous fait est estimatif par rapport aux sommes payées l'année précédente
si l'on change le mode de calcul comme la suppression du quotient familial , les sommes à payer ne sont plus les mêmes et n'ont pas été prévues dans le calcul estimatif des prélèvements
les caisses de Bercy doivent être vides :pleur4: car c'est la première fois que je reçois le solde à payer si tot 8 aout
d'habitude c'est fin octobre à payer en novembre
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »