OUi, mon ami. Mais j'habite entre Tolbiac, le Panthéon et le McDonald brûlé. Alors les trous du cul de fils à papa gauchistes des Blacks Blocs je les hais voyez vous. Si les université étaient mieux tenues: frais d'inscription plus élevés, pas de redoublement, dehors sur tout écart à la discipline, présence au cours obligatoire, ce serait moins le bordel.vivarais a écrit :je suis stupéfait de voir avec quelle facilité ils manipulent l'anneau qu'ils vous ont mis dans le nezDiogène a écrit :
Oui, mais on les vire et on les condamne.
ils vous mènent là où ils ont l'intention de vous mener
vous n'êtes pas l'exception vu qu'ils font cela pour la majorité des électeurs
rares sont ceux qui ne se laissent pas mener par le bout du nez
7 millions est un chiffre dérisoire surtout que dans la somme sont inclus des travaux qui auraient du être fait
Coût des dégradations dans les universités:7 millions.
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Re: Coût des dégradations dans les universités:7 millions.
Modifié en dernier par Désactivé le 14 août 2018 10:46, modifié 1 fois.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

P'ain, je viens de percuter que j'ai commencé mes études supérieures en 1978, 40 ans 
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On avait déjà inventé les études supérieures à l'époque?Diogène a écrit : P'ain, je viens de percuter que j'ai commencé mes études supérieures en 1978, 40 ans
C'était avec des hiéroglyphes et tout ça? Trop classe.
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Quand j'ai passé le bac en effet, c'était encore avec la table de log et la règle à calcul.
Et le niveau était bien meilleur à l'époque.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est ce que disent tous les vieux de chaque génération depuis l'Antiquité. Je pense qu'il y a 5 000 ans, il devait vraiment y avoir un niveau d'ultra dingue.Diogène a écrit : Quand j'ai passé le bac en effet, c'était encore avec la table de log et la règle à calcul.
- Allora
- Posteur DIVIN

Normal leurs livres étaient très minces -peu de dates , peu d'auteurs, peu de formules mathématiques etc... à apprendreStounk a écrit : Je pense qu'il y a 5 000 ans, il devait vraiment y avoir un niveau d'ultra dingue.
les veinards
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Crapulax
- Administrateur

..........Pas de soucis pour eux...Les parents "casqueraient"............Moi je ferai payer les travaux aux syndicats d'étudiants bolcheviques.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Allora a écrit :Normal leurs livres étaient très minces -peu de dates , peu d'auteurs, peu de formules mathématiques etc... à apprendreStounk a écrit : Je pense qu'il y a 5 000 ans, il devait vraiment y avoir un niveau d'ultra dingue.
les veinards
en etes vous sure , quelqu'un il y a presque mille ans est arrivé à calculer la circonférence de la terre avec autant de précision qu'aujourd'hui avec un baton et un chameau , (il n'a pas eu besoin de calculatrice scientifique sur un smart phone)https://www.youtube.com/watch?v=dZyeKmytFeA
il faut dire qu'à cette époque on ne donnait pas le BAC à 88% de ceux qui le passaient
voilà peut etre une des causes de ces couts
des jeune qui n'ont rien à faire des etudes et que l'on fait passé de classe en classe depuis le primaire et à qui on a donné le bac
les degradations qu'ils ont fait dans les ecoles primaires , les colleges et les lycées , ils les continuent dans les universités
sur que parmi les bloqueurs des universités il ne devait pas y avoir d'étudiants qui ont réussi leur bac avec motion qui eux sont là pour réellement reussir leurs etudes
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est toujours rigolo de lire un commentaire très à charge contre les jeunes et leur niveau prétendu extrêmement faible... à peine lisible tellement il est truffé de fautes, d'absence de ponctuation, d'erreurs en tout genre.vivarais a écrit :Allora a écrit :
Normal leurs livres étaient très minces -peu de dates , peu d'auteurs, peu de formules mathématiques etc... à apprendre
les veinards
en etes vous sure , quelqu'un il y a presque mille ans est arrivé à calculer la circonférence de la terre avec autant de précision qu'aujourd'hui avec un baton et un chameau , (il n'a pas eu besoin de calculatrice scientifique sur un smart phone)https://www.youtube.com/watch?v=dZyeKmytFeA
il faut dire qu'à cette époque on ne donnait pas le BAC à 88% de ceux qui le passaient
des jeune qui n'ont rien à faire des etudes et que l'on fait passé de classe en classe depuis le primaire et à qui on a donné le bac
les degradations qu'ils ont fait dans les ecoles primaires , les colleges et les lycées , ils les continuent dans les universités
sur que parmi les bloqueurs des universités il ne devait pas y avoir d'étudiants qui ont réussi leur bac avec motion qui eux sont là pour réellement reussir leurs etudes
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
ça il faut avouerStounk a écrit :C'est toujours rigolo de lire un commentaire très à charge contre les jeunes et leur niveau prétendu extrêmement faible... à peine lisible tellement il est truffé de fautes, d'absence de ponctuation, d'erreurs en tout genre.vivarais a écrit :
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

En effet, il y avait 25% de bacheliers dans ma génération, et avec un taux de réussite de 66% à l'examen; aujourd'hui, on est à 77% de bacheliers avec 88% de réussite. Il y avait 10 000 ingénieurs diplômés par an dans une centaine de grandes écoles, contre 40 000 aujourd'hui par 250 écoles.Stounk a écrit :C'est ce que disent tous les vieux de chaque génération depuis l'Antiquité. Je pense qu'il y a 5 000 ans, il devait vraiment y avoir un niveau d'ultra dingue.Diogène a écrit : Quand j'ai passé le bac en effet, c'était encore avec la table de log et la règle à calcul.
Comme le QI moyen n'a pas pas progressé, voire aurait légèrement diminué, je peux donc dire que la valeur de ces diplômes a beaucoup baissé en général en même temps que le niveau moyen des diplômés. En conséquence, l'impact du diplôme en terme de 1er salaire a aussi beaucoup diminué.