Raz le bol de cette pub de m.......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Raz le bol de cette pub de m.......

Message par vivarais »

rien n'oblige à regarder la pub
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : rien n'oblige à regarder la pub
C'en est tellement truffé que t'es presque obligé de la regarder.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Mais enfin que fait le CSA ? Pourtant si prompt dans d autres domaines à interdire ou mettre en garde ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit : Mais enfin que fait le CSA ? Pourtant si prompt dans d autres domaines à interdire ou mettre en garde ?
Les pubs sur les régimes minceur existent depuis longtemps.Tu rappelle sûrement de "Slim Fast", ça aussi c'était de la belle couillonade.
Non, cette pub est du style infantile, comme le souligne Tisi, et puis elle agace parce qu'elle est longue donc ça nous sort par les trous du nez. ::d
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Je vais faire un peu de mauvais esprit (pour une fois :XD: ), mais je ne trouve pas cette pub spécialement plus pénible que celles des banques qui se disent proches des gens, des voitures neuves à partir de 150 euros par mois ( :roll: ), des cochonneries remplies de sucres mais tellement sympas, des téléphones super high-tec fabriqués par des esclaves à l'autre bout du monde rien que pour nous, etc, etc. :content36

Perso, quand il y a les pubs, soit je zappe plus vite que mon ombre, soit je coupe le son, propre et net. :twisted:

Ce qui m'insupporte par-dessus tout, ce sont les pubs pendant les films. Les cinéastes n'auraient jamais dû accepter ça. Tant pis pour eux et leur travail.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit : Je vais faire un peu de mauvais esprit (pour une fois :XD: ), mais je ne trouve pas cette pub spécialement plus pénible que celles des banques qui se disent proches des gens, des voitures neuves à partir de 150 euros par mois ( :roll: ), des cochonneries remplies de sucres mais tellement sympas, des téléphones super high-tec fabriqués par des esclaves à l'autre bout du monde rien que pour nous, etc, etc. :content36

Perso, quand il y a les pubs, soit je zappe plus vite que mon ombre, soit je coupe le son, propre et net. :twisted:

Ce qui m'insupporte par-dessus tout, ce sont les pubs pendant les films. Les cinéastes n'auraient jamais dû accepter ça. Tant pis pour eux et leur travail.
Y'a aussi les pub Cillit Bang ou on nous faire croire qu'un seul coup d'éponge suffit pour rendre écarlate un endroit très crasseux... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Cette pub me dérangerait moins avec Sophie Davant :] :amour88

Maintenant avec Castaldi, l'effet n'est plus le même. :content36
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Stounk a écrit :Ce qui m'insupporte par-dessus tout, ce sont les pubs pendant les films. Les cinéastes n'auraient jamais dû accepter ça. Tant pis pour eux et leur travail.
tout à fait ! ça prolonge la longueur du film et ça c'est dégueu tu te couches plus tard .. bon en Espagne c'est plus encore avec parfois des pubs en dessous du film :content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Stounk a écrit : Je vais faire un peu de mauvais esprit (pour une fois :XD: ), mais je ne trouve pas cette pub spécialement plus pénible que celles des banques qui se disent proches des gens, des voitures neuves à partir de 150 euros par mois ( :roll: ), des cochonneries remplies de sucres mais tellement sympas, des téléphones super high-tec fabriqués par des esclaves à l'autre bout du monde rien que pour nous, etc, etc. :content36

Mais on ne leur demande pas leur avis ...
Trop contents en plus de toucher quelques royalties au passage ..
On ne demande pas non plus l'avis des français pour augmenter la redevance et l'inclure dans les impots locaux ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

La pub a quand même un intérêt, ceci fait un break pendant lequel on peut aller chercher un truc à grignoter. :hehe:

Sinon, je trouve qu'il y a vraiment un manque de génie chez les publicitaires actuels. Il n'y a aucune sorte d'imagination dans leurs spots qui ferait que ces coupures soient moins lassantes.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

scorpion3917 a écrit :
oups a écrit :

Vous payez une redevance UNIQUEMENT pour assurer le financement de France Televisions .Pour le reste vous ne payez rien , et vu qu'il faut bien que quelqu'un paye ...........
Je vous conseille de privilegier les replay et SURTOUT la fonction differee dispo gratos chez tout les fournisseurs d'acces
Quand ca vous ennuie , hop le ptit doigt sur les deux ptites fleches vers la droite et hop fini les machins pour maigrir et faire caca :hello:
Cette pub passe partout. Bon merci pour vos conseils. Je saurai m en souvenir. MDR.
Faut croire que non , sinon vous ne verriez pas ces publicites :siffle:
.Ceci dit vous etes sur que ces pubs passent sur France et tele et Arte , seuls medias pour lesquels vous payez une redevance
Allez je vous laisse face ces cruels desagrements .A chacun ses soucis :mdr3: :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Labrecche a écrit : La pub a quand même un intérêt, ceci fait un break pendant lequel on peut aller chercher un truc à grignoter. :hehe:

Sinon, je trouve qu'il y a vraiment un manque de génie chez les publicitaires actuels. Il n'y a aucune sorte d'imagination dans leurs spots qui ferait que ces coupures soient moins lassantes.
Bin y'a la pub de la banque populaire qui me fait toujours marrer..C'est un père un peu ringard et têtu qui se chamaille avec son fils qui lui est plus réformiste. ::d
Image
Lion a écrit :
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce qu'il y a c'est que cette pub file envie de chanter..... :shock: :content79

Je préférais celle de Juvamine qui passait parfois six fois d'affilée......C'était plus recherché....

Sinon leur "bordel" complet tout les jours c'est dans les 420 E le mois...A savoir qu'il ne vous faudra jamais 1 mois pour perdre 20 kg....Tout du moins en ne faisant que "bien" manger..... :content79

.....Bon...Inutile de vous dire que si vous n'êtes pas des feignasses vous pouvez vous même acheter ces aliments et bien les préparer...Ils seront déjà plus frais et donc de meilleurs qualités gustative et nutritionnelle....Sans parler de la différence au porte-monnaie...
...Ce n'est pas un régime à base de caviar..... :content79

Sinon...Ah...Sinon....Perte de poids rime avec sports....Et en plus ça fait toujours du bien à l'esprit...Bien dans sa tête bien dans ses baskets.....

En soignant son alimentation il est possible d'avoir une perte de poids "assez conséquente" mais pour ce qui concerne la durée il vaut mieux "se bouger"......Le Yo-Yo n'est jamais bon pour le moral....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Les autres pubs passent beaucoup moins souvent. Celle-ci est en mode hyper répétitive. C'est pour cela qu'elle agace bien plus que les autres pubs. Mais elle finit par toucher sa cible ... les personnes en sur-poids car cette boite est en croissance exponentielle. Que cette pub agace toutes les personnes en dehors de la "cible" n'est pas un problème en terme de business ... mais uniquement en terme de business parce que en terme d'agacement, elle est au top !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :

Les autres pubs passent beaucoup moins souvent. Celle-ci est en mode hyper répétitive. C'est pour cela qu'elle agace bien plus que les autres pubs. Mais elle finit par toucher sa cible ... les personnes en sur-poids car cette boite est en croissance exponentielle. Que cette pub agace toutes les personnes en dehors de la "cible" n'est pas un problème en terme de business ... mais uniquement en terme de business parce que en terme d'agacement, elle est au top !
Si elle était vraiment au top alors le standard n'aurait pas des horaires d'ouvertures aussi étroites et "mal placées" d'après ce que j'ai pu en lire...
....Il y a même des "People" qui viennent vanter les bienfaits de ce régime miraculeux.... :content79

...Preuve aussi qu'ils doivent se faire de l'argent....Chacun fait ce qu'il veut de son pognon....Mais si la personne ne maigrit pas son portefeuille lui va subir une légère cure....C'est certain... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »