A priori, cette boite serait un modèle de croissance, de chiffre d'affaire et de résultat.Crapulax a écrit :Si elle était vraiment au top alors le standard n'aurait pas des horaires d'ouvertures aussi étroites et "mal placées" d'après ce que j'ai pu en lire...Victor a écrit :
Les autres pubs passent beaucoup moins souvent. Celle-ci est en mode hyper répétitive. C'est pour cela qu'elle agace bien plus que les autres pubs. Mais elle finit par toucher sa cible ... les personnes en sur-poids car cette boite est en croissance exponentielle. Que cette pub agace toutes les personnes en dehors de la "cible" n'est pas un problème en terme de business ... mais uniquement en terme de business parce que en terme d'agacement, elle est au top !
....Il y a même des "People" qui viennent vanter les bienfaits de ce régime miraculeux....![]()
...Preuve aussi qu'ils doivent se faire de l'argent....Chacun fait ce qu'il veut de son pognon....Mais si la personne ne maigrit pas son portefeuille lui va subir une légère cure....C'est certain...
Raz le bol de cette pub de m.......
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Raz le bol de cette pub de m.......
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- tisiphoné
- Administrateur

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est comme ça que tu vois un fleuron de nos entreprises françaises, toi ?Victor a écrit :A priori, cette boite serait un modèle de croissance, de chiffre d'affaire et de résultat.Crapulax a écrit :
Si elle était vraiment au top alors le standard n'aurait pas des horaires d'ouvertures aussi étroites et "mal placées" d'après ce que j'ai pu en lire...
....Il y a même des "People" qui viennent vanter les bienfaits de ce régime miraculeux....![]()
...Preuve aussi qu'ils doivent se faire de l'argent....Chacun fait ce qu'il veut de son pognon....Mais si la personne ne maigrit pas son portefeuille lui va subir une légère cure....C'est certain...
Des charlatans de foire qui vendent que du vent.
Lion a écrit :
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

C'est une pub pour le crédit mutuel, le concept commence à dater, il n'y a pas beaucoup d'originalité aujourd'hui, le petit bémol, je le mettrais plutôt sur le publicitaire de Peugeot.Lion blanc a écrit :
Bin y'a la pub de la banque populaire qui me fait toujours marrer..C'est un père un peu ringard et têtu qui se chamaille avec son fils qui lui est plus réformiste.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

MAIS ne vous trompez pas il n y a pas que cette pub qui est usante et soulante

bonsoir
moi j'aime celle de costa avec Shakira , je lui ferai bien une farce à l'entrepont
moi j'aime celle de costa avec Shakira , je lui ferai bien une farce à l'entrepont
- Allora
- Posteur DIVIN

merci j'ai eu le temps de lire l'article ( édifiant !!)tisiphoné a écrit : 7 Raisons de Ne Pas Suivre Le Régime Comme J’Aime
https://sagessesante.fr/comme-jaime/
mais quand j'ai voulu le diffuser hop impossible de l'ouvrir
et là je n'arrive plus à ouvrir ton lien
tu peux l'ouvrir toi??
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- bister
- Posteur DIVIN

Moi c’est pareils , comme pour la télé.. Moi j’ai un système.. comme j’aime… à la maison
j’ai acheté des grandes barrette de , Mars , Topset , Lion , Kit Kat..etc
je les ai coupée au bout et j’ai laissé tomber toutes les barres chocolatée pèle mêle dans un grand sac à commissions, rangé rayon linge à repasser , souvent il y a les draps qui recouvrent le sac
et là , à 5 minutes d’intervalle j’ai fait deux… comme j’aime ; soulever doucement les draps et piocher à l’aveuglette dans le sac..c’est Dieu , le hasard , qui décide
là je viens de boulotter un Mars et .. 5 minutes après un Snickers…….. comme j’aime.. et c’est la surprise à chaque fois
après c'est tout.. ça s'arrête là.. faut pas non plus exagérer
je les ai coupée au bout et j’ai laissé tomber toutes les barres chocolatée pèle mêle dans un grand sac à commissions, rangé rayon linge à repasser , souvent il y a les draps qui recouvrent le sac
et là , à 5 minutes d’intervalle j’ai fait deux… comme j’aime ; soulever doucement les draps et piocher à l’aveuglette dans le sac..c’est Dieu , le hasard , qui décide
là je viens de boulotter un Mars et .. 5 minutes après un Snickers…….. comme j’aime.. et c’est la surprise à chaque fois
- tisiphoné
- Administrateur

oui oui il marcheAllora a écrit :merci j'ai eu le temps de lire l'article ( édifiant !!)tisiphoné a écrit : 7 Raisons de Ne Pas Suivre Le Régime Comme J’Aime
mais quand j'ai voulu le diffuser hop impossible de l'ouvrir![]()
et là je n'arrive plus à ouvrir ton lienet impossible de trouver l'article ailleurs ..
tu peux l'ouvrir toi??
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur

bister a écrit : Moi c’est pareils , comme pour la télé.. Moi j’ai un système.. comme j’aime… à la maison
là je viens de boulotter un Mars et .. 5 minutes après un Snickers…….. comme j’aime.. et c’est la surprise à chaque fois![]()
tu as bien raison, accompagne ce régime d'un coca pour faire glisser, mais pas un coca de m*rde, quitte à en boire, boire l'original
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
c'est quoi le problème,tu es trop gros?scorpion3917 a écrit : J en ai vraiment raz le bol de cette pub COMME J'AIME !!!!
Elle passe 50 fois par jour et souvent 3 à 4 fois en 15 minutes.
Mais de qui se moque t-on ?
En plus cela est dangereux et c'est de l'arnaque.
Cette société a t -elle autant de fric pour inonder les chaines télé ?
Et les chaines télé qui nous prennent pour des couillons !
Je paie une redevance. C'est pas pour être harcelé de la sorte.
Une pétition existe même en ligne.
Les gens n'en peuvent plus. c'est du matraquage.
Alors oui on peut couper le son ou changer de chaîne mais est ce bien normal tout ça ?
Et vous qu'en pensez vous de cette façon qu'ont les chaînes télé de nous harceler de la sorte ?
C'était mon coup de gueule du jour !!!![]()
un lien parmi tant d'autres
https://www.change.org/p/conseil-sup%C3 ... mme-j-aime
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
quand on vit dans un pays où les gens deviennent obèses toujours plus, il ne faut pas s'étonner que des boites en profitent pour vous vendre du rêve éphémère.
quand ces boites n'ont pas de clients, elles s'arrêtent.
quand ces boites n'ont pas de clients, elles s'arrêtent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- bister
- Posteur DIVIN

cette boisson caféïnée.. ce café en quelque sorte.. mais frais et avec des bulles , c'est pareille faut pas trop en abuser (et la pente est glissante)tisiphoné a écrit :bister a écrit : Moi c’est pareils , comme pour la télé.. Moi j’ai un système.. comme j’aime… à la maison
là je viens de boulotter un Mars et .. 5 minutes après un Snickers…….. comme j’aime.. et c’est la surprise à chaque fois![]()
tu as bien raison, accompagne ce régime d'un coca pour faire glisser, mais pas un coca de m*rde, quitte à en boire, boire l'original
mais pour moi ce sera Pepsi , un... c'est là qu'il y a le meilleurs goût.. avec l'acide phosphorique et citrique dedans