J'évoque une réalité statistique : les électeurs frontistes ont statistiquement plus souvent un passé de cancres et de loosers que les autres électeurs.vivarais a écrit :Relax a écrit :
Le RN et le FN c'est pareil, ça sent le souffre, c'est des gens pas trés éduqués, capables de propos odieux, branchés régime de Vichy et Algérie française, des nostalgiques de tout ...
Les électeurs de droite savent trés bien que sortir de l'UE c'est sortir de l'Euro, le baratin frontiste m'imprime pas chez ces gens.
à première vue vous etes resté bloqué dans l' AD USUM DELPHINI sans tenir compte qu'aujourd'hui les archives de cette époque
je vous conseille de regarder les reportages "lorsque l'extreme droite resistait"; "lorsque la gauche collaborait"
aujourd'hui les propos que vous tenez ne sont plus crédibles , il va vous falloir trouver d'autres arguments que les eternels leit motivs ressassés depuis 40 ans
si vous aviez pris soins de lire le programme FN vous auriez vu que la sortie de l'euro ne se serait fait qu"avec l'accord des français par référendum tout comme une sortie du nucléaire
rien n'aurait été fait arbitrairement par ordonnance
ce qui est étonnant c'est que par 3 fois en autriche dont actuellment il y a eu un parti similaire au FN et cela n'a jamais senti le soufre en autriche
je ne vote pas FN par interet frontalier sur l'euro mais ce n'est pas pour autant que j'use de faux arguments sur le FN
moi j'explique de manière cartésienne pourquoi je n'ai pas voté le pen , ni macron
les epouventails deplumés meme les oiseaux avec le temps ne sont plus dupes que c'est du faux
alors aprés 40 ans
Plus tu as été un cancre à l'école et plus tu votes frontiste, c'est statistique !
On peut rien y faire c'est ainsi !
Ce lien pointe sur un commentaire des votes en fonction de la classe sociale et de l'age, c'est une autre approche.
Mais s'agissant du niveau d'étude, les électeurs frontistes sont des bourrins !
Plus tu as été précoce dans l'échec scolaire et la loose, plus tu votes frontiste.
Tu m'étonnes !