https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... vi-AAzqHBz
mais c'est nous les Occidentaux qui sommes égoïstes racistes ...



Kelenner a écrit : L'un n'empêche pas l'autre. D'ailleurs les algériens, qui ont été formés à bonne école, peuvent être considérés comme plus ou moins occidentaux.

Je dirais même plus, un français d'origine algérienne reste un bou.....e, même à poilmic43121 a écrit :Kelenner a écrit : L'un n'empêche pas l'autre. D'ailleurs les algériens, qui ont été formés à bonne école, peuvent être considérés comme plus ou moins occidentaux.
Toi tu aimes les raccourcis ….des Arabes occidentaux …même pas en France.
Un Algérien reste un Arabe Algérien..même en costard.

merci de donner l'argument qui lance le débatKelenner a écrit : L'un n'empêche pas l'autre. D'ailleurs les algériens, qui ont été formés à bonne école, peuvent être considérés comme plus ou moins occidentaux.

Si cela avait été des arabes, l'Algérie n'aurait pas abandonné ces migrants !Allora a écrit : L'Algérie aurait laissé à leur sort plus de 13000 migrants dans le Sahara
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... vi-AAzqHBz
mais c'est nous les Occidentaux qui sommes égoïstes racistes ...


C'est curieux de laisser ainsi abimer la marchandise , logiquement ils les vendent !Allora a écrit : L'Algérie aurait laissé à leur sort plus de 13000 migrants dans le Sahara
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... vi-AAzqHBz
mais c'est nous les Occidentaux qui sommes égoïstes racistes ...

Nous non plus !Crapulax a écrit : . “nous n’accepterons pas qu’on nous manque de respect en nous imposant des ultimatums”.


Comment peux tu dire que les salafistes d'Arabie Saoudite , sont des racistes, eux qui s'efforcent de rayer de la carte le Yemen, qui laisse crever 5 millions d'enfants avec l'aval et le silence des occidentaux, qui profitent néanmoins pour leur vendre des rafales.. N'est ce pas faire une œuvre digne des pseudos droits de l'homme chère au baratin que l'on nous sert depuis des annéesAllora a écrit :Nous non plus !Crapulax a écrit : . “nous n’accepterons pas qu’on nous manque de respect en nous imposant des ultimatums”.
les bateaux à peine vidés en Italie Malte ou Espagne qui repartent chercher une nouvelle cargaison c'est du chantage
l'Arabie Saoudite - qui n'a pas été une colonie des Occidentaux - donc pas infectée par la mentalité occidentale - n'accueille pas non plus de migrants ...même musulmans :roll: alors des noirs ..ça ils n'en veulent pas
si ce n'est pas du racisme ça !!

Propagande pied noire?????Kelenner a écrit : Aucun pays, globalement, ne souhaite accueillir de migrants. Ceux qui en prennent le plus (non pas les pays européens qui n'en reçoivent qu'un nombre ridicule, mais la Turquie, la Jordanie ou le Liban) le font parce qu'ils n'ont pas les moyens matériels d'endiguer leur venue.
Mais donner des leçons à l'Algérie alors qu'ici la moitié des intervenants souhaitent laisser crever en mer les quelques africains qui tentent la traversée, voilà qui est quand même sacrément gonflé. La propagande pied-noire nous intime certes l'ordre de haïr tout ce qui a trait à l'Algérie, mais soyons un peu sérieux.On pourra donner des leçons aux autres quand nous serons nous-mêmes un peu plus humains, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a des progrès à faire en la matière.

Surtout aussi du fait qu'avec juste un peu de connaissances en histoire, on sait que l'armée française a laissé se faire exterminer , pardon égorger 100.000 Arquis , et plus 60.000 vietnamiens , la reconnaissance de la France à ceux qui voulaient donner leur vie pour défendre un pays, qu'ils n'ont jamais vu….Kelenner a écrit : Aucun pays, globalement, ne souhaite accueillir de migrants. Ceux qui en prennent le plus (non pas les pays européens qui n'en reçoivent qu'un nombre ridicule, mais la Turquie, la Jordanie ou le Liban) le font parce qu'ils n'ont pas les moyens matériels d'endiguer leur venue.
Mais donner des leçons à l'Algérie alors qu'ici la moitié des intervenants souhaitent laisser crever en mer les quelques africains qui tentent la traversée, voilà qui est quand même sacrément gonflé. La propagande pied-noire nous intime certes l'ordre de haïr tout ce qui a trait à l'Algérie, mais soyons un peu sérieux. On pourra donner des leçons aux autres quand nous serons nous-mêmes un peu plus humains, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a des progrès à faire en la matière.

