Lion blanc a écrit : La seule religion qui interdit le mariage à ses représentants est le catholicisme.
Je suis la bonne du curé , j'en sais quelque chose

Lion blanc a écrit : La seule religion qui interdit le mariage à ses représentants est le catholicisme.

Aaahsaint thomas a écrit :Je suis la bonne du curé , j'en sais quelque chose

bister a écrit :Aaahsaint thomas a écrit :Je suis la bonne du curé , j'en sais quelque choseje me disais bien..
tu es La Bonnnne ...
les autres c'est toutes des chialeuses , des mégères , des piplettes qu' il faut recevoir dans un petit boudoir inconfortable et que je te papepote et que je te papepote ..oh là laÃ

Je ne savais pas que la frustration sexuelle amenait à la pédophilie.mic43121 a écrit :Epicetou a écrit : Il y a moins de pédophilie chez les prêtres que dans les familles, ce n'est pas le mariage qui résoudra quoi que ce soit.
Si les personnes frustrée étaient plus pédophiles que les autres, ça se saurait.
Tu es le seul a ne pas le savoir…
Il faut que tu prennes tes gouttes tous les matins ..
Si les pontes de l'église ne gardaient pas secret toutes les cochonneries de leurs subalternes …
Il y aurait de la lecture..
Mais toi tu ne lis pas ce qui te contrarie..
Bonne messe..

il y a des menottes, des martinets et des cagoules, C'est .. l'antre de .. les portes de l'... il vaut mieux y aller avec un crucifix lumineux , il règne dans tous les endroits sombres et les recoins isolés..sa 5ièm dimension à des portails partoutmic43121 a écrit :bister a écrit :
Aaahje me disais bien..
tu es La Bonnnne ...
les autres c'est toutes des chialeuses , des mégères , des piplettes qu' il faut recevoir dans un petit boudoir inconfortable et que je te papepote et que je te papepote ..oh là laÃ
Tu confonds le boudoir et le confessionnal..et je te fais une p… et tu me fais une b………
Ensuite il pardonne...

myself72 a écrit : Autant de pédophile n'est pas le hasard ,il va de soi que le fait de faire vœux de célibat n'arrange pas les choses car leurs pulsions sexuelles sont déviés à cause justement de cette frustrations ,malgré tout dans le nombre il y a malheureusement le pédophile inné et là le mariage ne changerait rien .Le nombre important de pédophile prêtre démontre quand même que vivre cloitré sans famille n'arrange pas le comportement humain.

Peracetic a écrit : pour faire suite à votre discussion
Ha ce brave pape ..et il en appelle à tous les cathos
https://www.la-croix.com/Religion/Catho ... 1200962838
Certes les cathos doivent montrer l'exemplarité ,mais tous les autres milieux non catho ne doivent ils aussi monter l'exemple ,les abus sexuelles ne seraient qu'une déviance des milieux catholiques??

Peracetic a écrit : pour faire suite à votre discussion
Ha ce brave pape ..et il en appelle à tous les cathos
https://www.la-croix.com/Religion/Catho ... 1200962838
Certes les cathos doivent montrer l'exemplarité ,mais tous les autres milieux non catho ne doivent ils aussi monter l'exemple ,les abus sexuelles ne seraient qu'une déviance des milieux catholiques??