Qu'est-ce que tu as besoin de faire autant de kilomètre alors que tu es retraité ?mic43121 a écrit :oscar a écrit :
Aucun rapport!
Le Travail:"Pour gagner du temps , il faut anticiper, s'organiser."
Aujourd'hui, les gens perdent le temps sur réseaux sociaux.
Comme cette jeune femme divorcée avec un enfant de 12ans qui cherche un autre compagnon sur la vaste toile du net.
Nicole est en retard sur ses activités quotidiennes .
Alors Nicole fonce en voiture le téléphone en main pour aller chercher sa fille Lisa à l'école.
Nicole grille un feu rouge, et c'est l'AVP mortel.
Lisa ne le sait pas encore, elle ne verrait jamais plus sa mère vivante...
Nicole est dans l’éternité des temps mort pour chercher un nouveau compagnon fantôme! .
Les cimetières sont remplient de gens pressés de vivre en passant par la case inattendue du statut de mort.
Toi tu es le mec qui prend le bus tous les matins et qui se sert de sa voiture pour sortir bobonne..
Les pires de la route ..Moi je suis tous les jours dans la bagnole …la semaine dernière j'ai fait 700km
Je recommence demain après midi..Donc quand un connard rame devant moi ça m'emmerde..
De plus je vis dans un endroit ou il faut supporter des milliers de touristes..qui se balladent..
LÃ ou je mets 1/4 d'heure en temps normal il faut pas loin d'une heure..
Alors anticiper c'est bien je le fait chaque fois ....mais là l'anticipation ne suffit pas..
Tu penses à tout le CO2 que tu rejettes juste pour ton bon plaisir ?
Q'un type roule beaucoup pour son travail, on peut le comprendre et l'accepter mais pas un retraité.
Un retraité, déjà cela vit comme un nuisible, comme un vampire en suçant le sang des actifs mais en plus tu pollues comme ce n'est pas permis.
Décidément mon cher mic, il n'y a rien qui justifie encore ta présence sur cette bonne terre qui se porterait bien mieux sans toi et tes semblables.