21 Aout 1968...les chars Russes a Prague.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: 21 Aout 1968...les chars Russes a Prague.....

Message par vivarais »

Crapulax a écrit :
Lion blanc a écrit : Allez faire un rapprochement entre le régime communiste des pays de l'est au temps de la guerre froide et la communauté Européenne d'aujourd'hui, faut vraiment oser. :content36
Mais tu sais Lion à l'heure d'aujourd'hui est dirigée par l'extrême-droite de Monsieur Orban......Il y a 50 ans c'était par les Communistes...

....Tu ne penses pas que les grands perdants de ces régimes despotiques sont avant tout les Hongrois eux-même?

Le pire étant que le Communisme leur fut imposé...Mais pas l'extrême-droite démocratiquement élue....C'est bonnet blanc et blanc bonnet.....

orban a été choisi democratiquement par les hongrois
ce qui n'était pas le cas pour les leaders communistes imposés d'offices

à la fin du mandat d'orban ils seront libres de choisir autre chose s'ils veulent
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: 21 Aout 1968...les chars Russes a Prague.....

Message par Crapulax »

vivarais a écrit :
Crapulax a écrit :

Mais tu sais Lion à l'heure d'aujourd'hui est dirigée par l'extrême-droite de Monsieur Orban......Il y a 50 ans c'était par les Communistes...

....Tu ne penses pas que les grands perdants de ces régimes despotiques sont avant tout les Hongrois eux-même?

Le pire étant que le Communisme leur fut imposé...Mais pas l'extrême-droite démocratiquement élue....C'est bonnet blanc et blanc bonnet.....

orban a été choisi democratiquement par les hongrois
ce qui n'était pas le cas pour les leaders communistes imposés d'offices

à la fin du mandat d'orban ils seront libres de choisir autre chose s'ils veulent
Je ne sais pas ce que tu avais compris parce que c'est ce que j'ai écrit....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »