Les drones de loisirs détournés à des fins terroristes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Les drones de loisirs détournés à des fins terroristes

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Bof, quand tes fameux terroristes commettent des attentats de merde avec des petits canifs . ... :mdr3:
Justement, je trouve qu'ils font preuve de beaucoup d'imagination. Détourner des avions avec trois fois rien comme en 2001, il fallait le faire! Enfin, quand je dis "il fallait le faire", c'est une façon de parler... :divers125
A qui veux-tu faire croire que c'est avec 2 ou 3 cutters qu'on a fait exploser les tours de New-York ? :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Il ne faut pas attendre qu'un drame se produise ! Il en va de la sécurité de tous. Il faut interdire les drônes civils. C'est aussi simple que ça.

Sinon, il va falloir s'attendre à des jours sombre !

Le pire serait qu'un drône islamique attaque le parlement, l'elysée et matignon ! Car dans ce cas, il sera facile pour eux ensuite de prendre le pouvoir et imposer la charia ! Je dis il faut envoyer toute cette vermine islamiste à Auchwtiz ! Faire des rafles dans les técis et les parquer au vélodrome pour ensuite les envoyer dans les anciens camps de la mort nazi !
Un putsch grâce à des drones qu'il faut empêcher au moyen d'un génocide... Tu as mis quoi dans ta tisane? :mdr3:
Je parle de la vermine islamiste qu'il faut rafler dans les técis pour les envoyer où je pense !
C'est plus claire comme ça ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

coincetabulle a écrit : Il n'a pas besoin de prendre quoi que ce soit. C'est naturel la haine de l'autre. Idiot utile des islamistes qui ne demandent rien d'autre que ce genre de réaction.

Au fait. On interdit les camions du coup non ? C est dangereux un camion entre les mains d'un terroriste
Un camion, c'est plus facile à stopper qu'un drône ! Il suffit de mettre des blocs de bêtons aux endroits sensible et des herses pour crever les pneus.

Un drône, vous l'arrêtez comment ? A part trouver le couillon qui le pilote, je ne vois pas comment !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ne ris pas, Stounk, le roitelet aura raison un jour, avec les progrès techniques, d'ici 5 ou 6 ans les drones seront les maîtres du monde .. :vampire: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oldeagle a écrit :
coincetabulle a écrit : Il n'a pas besoin de prendre quoi que ce soit. C'est naturel la haine de l'autre. Idiot utile des islamistes qui ne demandent rien d'autre que ce genre de réaction.

Au fait. On interdit les camions du coup non ? C est dangereux un camion entre les mains d'un terroriste
Un camion, c'est plus facile à stopper qu'un drône ! Il suffit de mettre des blocs de bêtons aux endroits sensible et des herses pour crever les pneus.

Un drône, vous l'arrêtez comment ? A part trouver le couillon qui le pilote, je ne vois pas comment !
Le brouillage d'ondes.
https://www.ouest-france.fr/politique/e ... au-5913522

Survol du fort de Brégançon : le drone neutralisé par brouillage d'ondes

Le drone a survolé, lundi 6 août, la résidence où le président de la République et son épouse sont en vacances. Une enquête a été ouverte depuis. L'appareil a été neutralisé par un brouillage d'ondes qui l'a fait tomber à l'eau.

À qui appartient le mystérieux drone aperçu dans le ciel du fort de Brégançon hier, lundi 6 août ? Ce mardi, la préfecture du Var a communiqué.

« Un drone a été observé en vol à proximité du fort de Brégançon (Var) en milieu de journée lundi. Ce drone est tombé à l'eau et une enquête a été ouverte par le parquet de Toulon », a indiqué la préfecture du Var à l'AFP, en rappelant la réglementation sur l'interdiction temporaire de survol du fort.

Brouillage des ondes
« Le drone a été neutralisé, c'est-à-dire que les ondes ont été brouillées, ce qui a provoqué sa chute puisque ce type d'appareil se pilote à distance avec des ondes », a ensuite précisé à l'AFP une source judiciaire du parquet de Toulon. Une enquête a été ouverte pour « survol avec aéronef sans pilote d'une zone interdite » et confiée à la Brigade de recherches de gendarmerie de Hyères (Var) et à la Brigade de gendarmerie des transports aériens, a indiqué le parquet.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Parce qu'avec des drones, tu peux faire tout aussi bien tout en étant très loin de l'action, tu vois un peu l'intérêt ou bien? :XD:

Etre kamikaze, c'est bien, mais si le drone est kamikaze à ta place, c'est encore mieux et puis chaque drone kamikaze ira au paradis des drones où ils auront chacun 72 dronesses vierges (et gourdes, donc :mdr3: ) au drone-plumard.
Toi tu regarde trop les films de James Bond.....
:mdr3:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
oldeagle a écrit :

Le brouillage d'ondes.
https://www.ouest-france.fr/politique/e ... au-5913522

Survol du fort de Brégançon : le drone neutralisé par brouillage d'ondes

Le drone a survolé, lundi 6 août, la résidence où le président de la République et son épouse sont en vacances. Une enquête a été ouverte depuis. L'appareil a été neutralisé par un brouillage d'ondes qui l'a fait tomber à l'eau.

À qui appartient le mystérieux drone aperçu dans le ciel du fort de Brégançon hier, lundi 6 août ? Ce mardi, la préfecture du Var a communiqué.

« Un drone a été observé en vol à proximité du fort de Brégançon (Var) en milieu de journée lundi. Ce drone est tombé à l'eau et une enquête a été ouverte par le parquet de Toulon », a indiqué la préfecture du Var à l'AFP, en rappelant la réglementation sur l'interdiction temporaire de survol du fort.

Brouillage des ondes
« Le drone a été neutralisé, c'est-à-dire que les ondes ont été brouillées, ce qui a provoqué sa chute puisque ce type d'appareil se pilote à distance avec des ondes », a ensuite précisé à l'AFP une source judiciaire du parquet de Toulon. Une enquête a été ouverte pour « survol avec aéronef sans pilote d'une zone interdite » et confiée à la Brigade de recherches de gendarmerie de Hyères (Var) et à la Brigade de gendarmerie des transports aériens, a indiqué le parquet.
Vous croyez que c'est le brouillage d'onde qui va arrêter un terroriste de faire un attentat ? Déjà que nous sommes infoutus de brouiller les ondes dans les prisons, alors pour les drônes, ça me fait bien marrer ! Les terroristes auront toujours, comme par hasard, la technologie au dessus ! Et tu auras beau avoir des brouilleurs d'ondes, ils seront obsolètes par rapport aux drônes des terroristes !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Pour le moment les jihadistes n'ont pas de drone, mais si ils lisent notre forum, ils vont nous dire "merci pour cette bonne idée ".... ::d
Image
Lion a écrit :
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit : Pour le moment les jihadistes n'ont pas de drone, mais si ils lisent notre forum, ils vont nous dire "merci pour cette bonne idée ".... ::d
Pour eux, nous sommes des mécréants. Pas sûr qu'ils perdent leurs temps à débattre sur notre forum ! Ils sont plus occuper à fabriquer la prochaine bombe qui nous frappera, hélàs !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit : Pour le moment les jihadistes n'ont pas de drone, mais si ils lisent notre forum, ils vont nous dire "merci pour cette bonne idée ".... ::d
Pour eux, nous sommes des mécréants. Pas sûr qu'ils perdent leurs temps à débattre sur notre forum ! Ils sont plus occuper à fabriquer la prochaine bombe qui nous frappera, hélàs !
Toi t'es un sacré "drôle "...... :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »