Refus de serrer la main: indemnisée par l'entreprise.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Refus de serrer la main: indemnisée par l'entreprise.

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Les "extrémistes", en effet, c'est le sujet. Cette femme a choisi son camp. Tu as choisi de ne pas le voir car cela va dans le même sens que ta propre vision de la société. Au fond, tu es plus proche de ces extrémistes là, des frères musulmans, etc, que de la plupart de tes compatriotes. :siffle:
Ton problème, c'est que tu as loupé un épisode (et peut-être même plusieurs).
Tu en est resté à une société française ou européenne mono-culturelle. (société avec une base judéo-chrétienne mais où la foi catholique ou protestante ainsi que la pratique religieuse est en chute libre). C'est la société que tu as connu dans ton enfance et ta jeunesse et tu ne voies pas qu'elle n'est plus d'actualité.
L'arrivée d'une importante population musulmane, religieuse et pratiquante et qui de plus a une forte natalité change nos sociétés occidentales, car une société, c'est avant tout le reflet de sa population.
Si la population change, la société change.
Et tes "réflexes" pour déterminer ce qui est "bien" de ce qui est "mal" datent de l'ancienne société et non de la société actuelle. Tu te retrouves, comment dire, en décalage.
Tout comme quand j'étais jeune, les anciens trouvaient l'évolution de la société absolument terrible (exemple : couple vivant en concubinage en dehors du mariage, mini-jupes, femmes qui fumaient, et plein d'autres évolutions sociétales qui choquaient les anciens).
Aujourd'hui c'est la même chose, sauf que c'est toi l'ancien qui est choqué par l'évolution de la société.
Mais comme le dit Ubu, la loi est au-dessus de tes petits jugements personnels d'un type qui a loupé un ou plusieurs épisodes.
Les arabes n'ont pas leur place dans notre société. Soient ils s'adaptent, soient ils rentrent chez eux ! Nous, quand on va vivre chez eux, on s'adapte, c'est normal ! Et si on ne s'adapte pas, ils nous tuent comme des barbares. Donc, ce qui est valable chez eux est aussi valable chez nous. Soit tu t'adaptes, soit tu dégages, c'est aussi simple que ça !

Non, les arabes ne sont pas le reflet de notre société. Déjà, ils ne sont que 12 % de notre population, et c'est déjà de trop !

Puisque tu es pro-arabe, donc le jour où ils seront au pouvoir en France, que feras tu ? Tu soutiendras leur loi qui persécute les femmes et les homosexuels ? Grand retour en arrière donc !

Tu es vraiment contre ton pays, contre la France. On devrait te retirer la nationalité française pour la peine !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
oldeagle a écrit :

On connait depuis longtemps ton accointance et ta sympathie pour les terroristes islamistes !

Je trouve scandaleux que cette entreprise ait été condamnée par le tribunal !

C'est l'oscurantisme islamique qui gagne ! Le grand remplacement continue à frapper l'Europe !

Il faut lutter contre ça !
Les personnes d'origine indienne ont aussi des règles religieuses strictes à respecter en fonction de leur croyance. Il n'y a pas que les musulmans.
Nous occidentaux déchristianisés ont veut absolument forcer les personnes qui ont une autre culture à adopter nos us et coutumes.
C'est un terrorisme culturel. Heureusement que nos sages qui ont édicté nos lois protègent la liberté de chacun à vivre en respectantles règles fixées par chaque religion.
Voilà, encore un exemple de ce que je décrivais, à savoir que le projet des extrémistes (que tu partages) est de faire passer ces comportements d'extrémistes pour une pratique normale de la religion. C'est le coeur de leur discours et c'est en cela qu'ils sont bien plus forts qu'une secte lambda qui se ferait balayer immédiatement du paysage si elle osait en faire de même. Tu as choisi ton camp, celui des extrémistes. Je te reconnais le courage de ne pas avancer masqué, mais j'avoue que la droite française est de plus en plus inquiétante... :siffle:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
oldeagle a écrit :

On connait depuis longtemps ton accointance et ta sympathie pour les terroristes islamistes !

Je trouve scandaleux que cette entreprise ait été condamnée par le tribunal !

C'est l'oscurantisme islamique qui gagne ! Le grand remplacement continue à frapper l'Europe !

Il faut lutter contre ça !
Les personnes d'origine indienne ont aussi des règles religieuses strictes à respecter en fonction de leur croyance. Il n'y a pas que les musulmans.
Nous occidentaux déchristianisés ont veut absolument forcer les personnes qui ont une autre culture à adopter nos us et coutumes.
C'est un terrorisme culturel. Heureusement que nos sages qui ont édicté nos lois protègent la liberté de chacun à vivre en respectant les règles fixées par chaque religion.
Sauf que les personnes d'origne indiennes n'imposent pas leur vue chez nous, et ne font pas des attentats !
Le terrorisme culturel, c'est de vouloir imposer la charia dans nos contrées. On est chez nous. Ils respectent où ils dégagent ! C'est comme quand les français qui vont vivre au Qatar ou en Arabie Saoudite. Ils doivent s'adapter ! C'est pas aux Saoudiens chez eux de s'adapter aux français qui viennent vivre chez eux, mais aux français de s'adapter au mode de vie des Saoudiens !

Cette règle de bon sens doit être établie partout !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oldeagle a écrit :
Victor a écrit :
C'est un terrorisme culturel. Heureusement que nos sages qui ont édicté nos lois protègent la liberté de chacun à vivre en respectant les règles fixées par chaque religion.
Sauf que les personnes d'origne indiennes n'imposent pas leur vue chez nous, et ne font pas des attentats !
Le terrorisme culturel, c'est de vouloir imposer la charia dans nos contrées. On est chez nous. Ils respectent où ils dégagent ! C'est comme quand les français qui vont vivre au Qatar ou en Arabie Saoudite. Ils doivent s'adapter ! C'est pas aux Saoudiens chez eux de s'adapter aux français qui viennent vivre chez eux, mais aux français de s'adapter au mode de vie des Saoudiens !

Tu m'as l'air tellement énervé que tu es incapable d'analyser sereinement cette affaire.
Tu me fais penser aux vieux schnocks de ma jeunesse qui hurlaient, s'énervaient et trépignaient comme tu le fais devant les évolutions de la société d'alors.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
C'est un terrorisme culturel. Heureusement que nos sages qui ont édicté nos lois protègent la liberté de chacun à vivre en respectantles règles fixées par chaque religion.
Voilà, encore un exemple de ce que je décrivais, à savoir que le projet des extrémistes (que tu partages)
Tu vois des extrémistes partout alors que l'extrémiste c'est toi !
C'est le comique de cette affaire !
Tu refuses le jugement du tribunal suédois ainsi que celui de la cour européenne des droits de l'homme.

Qui est extrémiste ? Celui qui respecte les droits de l'homme ou celui qui les nie et les combat comme tu le fais ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
oldeagle a écrit :

Tu m'as l'air tellement énervé que tu es incapable d'analyser sereinement cette affaire.
Tu me fais penser aux vieux schnocks de ma jeunesse qui hurlaient, s'énervaient et trépignaient comme tu le fais devant les évolutions de la société d'alors.
Tu n'es qu'un petit foutriquet outrecuidant !
Je suis capable d'analyser les choses sereinement.
Je ne suis pas un vieux roquentin sénile comme toi !
Les grands principes de la France sont : la Liberté, l'égalité, la fraternité et la laïcité !
Je veux bien qu'on me sorte des arguments comme moi serrer la main n'est pas hygiénique, ça, je veux bien l' entendre, mais qu'une entreprise soit condamnée parce qu'au nom de ses convictions religieuses, une nana refuse de serrer la main au patron qui la reçoit, je trouve cela particulièrement inacceptable et scandaleux ! La cour européenne des droits de l'homme est un outil formidable pour les terroristes islamistes !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oldeagle a écrit :
Victor a écrit :
Je suis capable d'analyser les choses sereinement.
Je ne suis pas un vieux roquentin sénile comme toi !
Les grands principes de la France sont : la Liberté, l'égalité, la fraternité et la laïcité !
Je veux bien qu'on me sorte des arguments comme moi serrer la main n'est pas hygiénique, ça, je veux bien l' entendre, mais qu'une entreprise soit condamnée parce qu'au nom de ses convictions religieuses, une nana refuse de serrer la main au patron qui la reçoit, je trouve cela particulièrement inacceptable et scandaleux ! La cour européenne des droits de l'homme est un outil formidable pour les terroristes islamistes !
Mais c'est vrai, j'ai raison, t'es énervé. Dis pas le contraire.
Mais c'est vrai aussi que je te taquine !
On n'est pas d'accord sur ce sujet comme sûrement sur beaucoup d'autres. Mais ce n'est pas la peine de t'énerver comme cela.
L'important c'est que je donne mes arguments et toi les tiens.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oldeagle a écrit :
Victor a écrit :
Les vieux schnocks avaient le même type de langage, comme quoi ... je ne dois pas être trop éloigné de la vérité.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ce genre de comportement risque de se passer en France
Que ferons nous?????
Nous voilà déjà confrontés à la montée des fêtes religieuses musulmanes, à la prolifération des mosquées, au port de plus en plus visible de femmes voilées, burka ou pas, aux prières dans les entreprises, etc.....
Tous ça au nom de la liberté de chacun
Mais a t'on pensé à la nôtre?????
Il paraît que nous avons à peu près 12% de population musulmane
Combien de pratiquants??????
Tous les jours nous sommes confrontés à de la pub insidieuse:le départ à la Mecque, l'Aïd el Kébir, le ramadan, les boutiques halal, les abattoirs halal......comme s'ils etaient majoritaires en France.
Il faut reconnaître qu'avec le matraquage anti catholique qui sévit, le laxisme latent, la religion musulmane a de très beaux jours devant elle......
Tous les jours nous faisons son lit en détournant le regard devant des provocations qui sont autant de ballons d'essai
Ne nous étonnons donc pas si demain, de tels faits se produisent, applaudis par des inconscients qui demain se reveilleront avec l'obligation pour les femmes de dissimuler leurs cheveux, et pour les hommes.....la circoncision...... :| :|
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Anne32 a écrit : des inconscients qui demain se reveilleront avec l'obligation pour les femmes de dissimuler leurs cheveux, et pour les hommes.....la circoncision...... :| :|
ah ah ! :hehe: :super: bien vu ..
les hommes non musulmans se fichent que les femmes soient voilées parce qu'elles seront soumises -et ça c'est leur fantasme - mais si la circoncision devient obligatoire déjà pour leurs fils et ensuite pour eux .. là on verra s'ils sont aussi tolérants :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Les "extrémistes", en effet, c'est le sujet. Cette femme a choisi son camp. Tu as choisi de ne pas le voir car cela va dans le même sens que ta propre vision de la société. Au fond, tu es plus proche de ces extrémistes là, des frères musulmans, etc, que de la plupart de tes compatriotes. :siffle:
Tu en est resté à une société française ou européenne mono-culturelle. (société avec une base judéo-chrétienne mais où la foi catholique ou protestante ainsi que la pratique religieuse est en chute libre). C'est la société que tu as connu dans ton enfance et ta jeunesse et tu ne voies pas qu'elle n'est plus d'actualité.
L'arrivée d'une importante population musulmane, religieuse et pratiquante et qui de plus a une forte natalité change nos sociétés occidentales, car une société, c'est avant tout le reflet de sa population.
Et tes "réflexes" pour déterminer ce qui est "bien" de ce qui est "mal" datent de l'ancienne société et non de la société actuelle. Tu te retrouves, comment dire, en décalage.
Tout comme quand j'étais jeune, les anciens trouvaient l'évolution de la société absolument terrible (exemple : couple vivant en concubinage en dehors du mariage, mini-jupes, femmes qui fumaient, et plein d'autres évolutions sociétales qui choquaient les anciens).
Aujourd'hui c'est la même chose, sauf que c'est toi l'ancien qui est choqué par l'évolution de la société.
Mais comme le dit Ubu, la loi est au-dessus de tes petits jugements personnels d'un type qui a loupé un ou plusieurs épisodes.

Alors sous prétexte que les nouveaux arrivants font + nbre que les anciens ,on doit mettre nos convictions (+ anciennes de 13 siècles) aux oubliettes pour laisser la place à celles des nouveaux venus ! Bizarre,comme c'est bizarre ,vous avez dit bizarre.
Je crois me souvenir qu'il y a eu en France une affaire similaire dont le jugement s'est retourné contre la plaignante .
"La tradition française est celle d'un Etat-nation respectant les libertés individuelles ,mais imposant dans tous les domaines de la vie collective une certaine homogénéité de comportements.Il faut la préserver .La situation est aujourd'hui inquiétante ,l'ordre et la loi ne sont + respectés dans certainesparties du territoireet ,dans des catégories fort heureusement minoritaires de la population ,on constate un refus des règles communes.
Y a t il encore une nation française ,mérite t-elled'être défendue ,jusqu'où aller dans l'adaptation aux évolutions du monde sans risquer perdre son âme ?
La France a connu des moments de grave anxiété,mais Jamais comme aujourd'hui où l'on évoque "une angoisse de dépossession qui traverse la société française",inquiète de ne + être ce qu'elle a tjrs été.La France ne peut accepter d'être fracturée en communautés qui revendiquent des principes antagonistes ."
A Rome fais comme les romains .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

latresne a écrit :
Victor a écrit :

Alors sous prétexte que les nouveaux arrivants font + nbre que les anciens ,on doit mettre nos convictions (+ anciennes de 13 siècles) aux oubliettes pour laisser la place à celles des nouveaux venus ! Bizarre,comme c'est bizarre ,vous avez dit bizarre.
Je crois me souvenir qu'il y a eu en France une affaire similaire dont le jugement s'est retourné contre la plaignante .
"La tradition française est celle d'un Etat-nation respectant les libertés individuelles ,mais imposant dans tous les domaines de la vie collective une certaine homogénéité de comportements.Il faut la préserver .La situation est aujourd'hui inquiétante ,l'ordre et la loi ne sont + respectés dans certainesparties du territoireet ,dans des catégories fort heureusement minoritaires de la population ,on constate un refus des règles communes.
Y a t il encore une nation française ,mérite t-elled'être défendue ,jusqu'où aller dans l'adaptation aux évolutions du monde sans risquer perdre son âme ?
La France a connu des moments de grave anxiété,mais Jamais comme aujourd'hui où l'on évoque "une angoisse de dépossession qui traverse la société française",inquiète de ne + être ce qu'elle a tjrs été.La France ne peut accepter d'être fracturée en communautés qui revendiquent des principes antagonistes ."
A Rome fais comme les romains .
Dans mon job actuel, je participe aux entretiens d'embauche et l'une de mes responsabilités est de repérer les personnalités comme Stounk ou Oldeagle. Ce genre d'individus, rétrogrades, racistes, incapables de s'insérer dans une entreprise internationale comme la mienne où toutes les cultures, religions sont présentes doivent être détectés rapidement dès le premier entretien d'embauche. Et comme certains l'ont remarqué, j'ai développé une certaine habilité pour tendre ma toile et piéger ce genre de sinistres individus. Une entreprise moderne, présentes sur de nombreux continents, ne peut se permettre d'embaucher ce genre d'individus franchouillards qui passeront leur temps à faire des boulettes culturelles et à ne pas pouvoir s'insérer dans des équipes multi-culturelles.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
oldeagle a écrit :

Les vieux schnocks avaient le même type de langage, comme quoi ... je ne dois pas être trop éloigné de la vérité.
Je vais bien rigoler, tu me donnes quel âge ?

J'utilise un langage d'une personne cultivée. La culture est une chose dont tu sembles être dépourvue. La culture, c'est pour tous les âges.

Il vaut mieux s'exprimer avec un vocabulaire riche qu'avec un vocabulaire indigent.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Allora a écrit :
Anne32 a écrit : des inconscients qui demain se reveilleront avec l'obligation pour les femmes de dissimuler leurs cheveux, et pour les hommes.....la circoncision...... :| :|
ah ah ! :hehe: :super: bien vu ..
les hommes non musulmans se fichent que les femmes soient voilées parce qu'elles seront soumises -et ça c'est leur fantasme - mais si la circoncision devient obligatoire déjà pour leurs fils et ensuite pour eux .. là on verra s'ils sont aussi tolérants :content12
Je suis un homme non musulman, et je serai choqué que ma femme se voile. Pas de ça à la maison ! Pas non plus de femme soumise ! Je suis contre l'excision et contre la circoncision ! C'est une mutiliation du corps !

Si je vois un coran à la maison, je le prends, je le jette au feu !

J'adore tout ce que les islamistes n'aiment pas ! Par exemple les versets dit "sataniques" de Salman Rushdie, ça j'aime bien. Rushdie est un homme très sympathique.

Qu'en pense le taulard de service Tarik Ramadan ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oldeagle a écrit :
Victor a écrit :
Je vais bien rigoler, tu me donnes quel âge ?

J'utilise un langage d'une personne cultivée. La culture est une chose dont tu sembles être dépourvue. La culture, c'est pour tous les âges.

Il vaut mieux s'exprimer avec un vocabulaire riche qu'avec un vocabulaire indigent.
J'ai bien détecté quelles sont tes idées rétrogrades et comme je l'indique plus haut, tu es un exemple typique des personnes que j'élimine directement lors des entretiens d'embauche que je fais passer.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »