Stounk a écrit : oldeagle a écrit :
Non, le banquier doit fermer sa gueule. C'est pas à lui de dire si le bien immobilier à acheter est un gouffre financier ou pas !
Donc, que propose t-il dans ce cas là aux vendeurs ?
Moi, j'en ai vu des types qui ont créé leur boite, et à chaque fois je voyais ces jeunes gens revenir être au bord du suicide ! Le banquier leurs disaient à chaque fois "votre truc, là , ça marchera jamais !". Vous savez combien de banques ils faisaient parfois avant de trouver un banquier sympa qui acceptait de financer un projet ? Ils faisaient 15 banques ! Au nom de quoi, les banquiers ont leur mots à dire ?
Moi je dis qu'on devrait envoyer toute cette vermine, cette délinquance en col blanc à la guillotine !
A dire des trucs comme ça, tu vas passer pour un ultra-gaucho!

Je ne passe pour rien du tout. Je ne me situe dans aucun camp politique. Les clivages sont morts. Il peut arriver que je partage des idées de Mélenchon sur l'environnement, par exemple. Mais c'est pas pour ça que je voterai pour ce gars là .
Quelque soit le gars en place, de toute façon il ne peut rien faire compte tenu d'une part de l'europe et aussi parce que la mentalité française veut que la personne qui succède à une autre, abroge tout ce qui a été fait ! Donc, il ne sert à rien de voter pour un programme des idées. Le seul vote utile, c'est le vote blanc.
Etre contre les banquiers, c'est salutaire, c'est ni de droite ni de gauche, c'est le bon sens !
Les banquiers, c'est les ennemis des peuples, des nations et de la paix dans le monde.
Et il faut les combattre ! Le seul moyen, c'est la guillotine !