L'Algérie aurait laissé à leur sort plus de 13000 migrants
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Re: L'Algérie aurait laissé à leur sort plus de 13000 migrants
il y a des étrangers qui méritent de vivre chez nous et d'autres pas
le problème c'est la génération suivante à double nationalité qui se sont laissés véroler par la gauche de la gauche "LFI compris"
et qui en sont venus à hair la france
le problème c'est la génération suivante à double nationalité qui se sont laissés véroler par la gauche de la gauche "LFI compris"
et qui en sont venus à hair la france
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Pas besoin d'aller si loin, je peux t'emmener à Stalingrad ou à Vitry et te montrer comment on traite les migrants dans notre beau pays. Alors aller donner des leçons aux autres, surtout venant de gens comme toi, laisse-moi rire.oups a écrit :Je vous conseille une ballade sur les fontieres sud de l'Algerie , vous y verrez comment y sont traites "Les negres " meme si ce sont des Algeriens de nationnalite Algerienne , mais un peu plus noirs que la moyenne dont il est question .En plus c'est tres joliKelenner a écrit :
Les algériens sont aussi cons et égoïstes que nous-mêmes, ça c'est une certitude. Ce qui est particulièrement gonflé c'est de leur reprocher sur un air d'hypocrites d'abandonner les migrants à leur sort -ce qu'ils font sans scrupules- alors qu'ici, avec des moyens pourtant beaucoup plus considérables pour les accueillir, tout le monde veut, au mieux, les foutre dehors -par charité je vais éviter de parler de ceux qui ne sont pas très loin de l'appel à la violence pure et simple. Donc si les algériens n'ont effectivement pas d'excuse, nous en avons encore bien moins. Commençons par balayer devant notre porte.
Après, si on fait l'effort de sortir deux minutes de son trou et la tête de son cul, on peut aisément trouver des pays musulmans où les gens sont globalement satisfaits de leur sort : en Turquie, à Oman, au Maroc, dans les états du Golfe, en Iran. D'autres sont en proie à des troubles internes, d'autres à des difficultés économiques terribles, l'islam en est parfois l'une des causes, jamais la seule. Tout réduire à une espèce d'essentialisme culturel est digne du beauf le plus inculte et ne mérite même pas vraiment d'"argumentation", en fait, c'est niveau FN de base -et encore, même eux sont plus subtils que cela.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Kelenner a écrit :Pas besoin d'aller si loin, je peux t'emmener à Stalingrad ou à Vitry et te montrer comment on traite les migrants dans notre beau pays. Alors aller donner des leçons aux autres, surtout venant de gens comme toi, laisse-moi rire.oups a écrit :
Je vous conseille une ballade sur les fontieres sud de l'Algerie , vous y verrez comment y sont traites "Les negres " meme si ce sont des Algeriens de nationnalite Algerienne , mais un peu plus noirs que la moyenne dont il est question .En plus c'est tres joli
alors pourquoi militer pour en accueillir toujours plus
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Qui a parlé de ça ? Je ne "milite" pas pour en accueillir plus, mais déjà pour qu'on traite correctement le peu qu'on reçoit, et surtout pour qu'on arrête de jouer les hypocrites en faisant mine de s'offusquer du sort qui leur est réservé dans d'autres pays (bizarrement, toujours des pays musulmans, parce que tout le monde se fout de savoir comment ils sont traités par la Hongrie ou l'Italie...) alors qu'on est incapables de faire mieux.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Kelenner a écrit : Qui a parlé de ça ? Je ne "milite" pas pour en accueillir plus, mais déjà pour qu'on traite correctement le peu qu'on reçoit, et surtout pour qu'on arrête de jouer les hypocrites en faisant mine de s'offusquer du sort qui leur est réservé dans d'autres pays (bizarrement, toujours des pays musulmans, parce que tout le monde se fout de savoir comment ils sont traités par la Hongrie ou l'Italie...) alors qu'on est incapables de faire mieux.
en Hongrie ils sont très bien traités vu que c'est zéro migrant
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Kelenner a écrit : Tout est archi-faux, malheureusement. Avec ce genre de "raisonnement" totalement débile on ne risque pas d'avancer.
Bon ce jeu de mots n'est pas une sciences exacte …mais il reflète la réalité..
Pourquoi les femmes voilées ne vont pas vivre dans le pays de leurs ancêtres ..ou les gens se battent pour un peu de liberté..
Pourquoi cette provocation progressante ...alors qu'ils critiquent le pays qui les acceuille..
Ces gens devraient se faire tout petits…passer inaperçus ..se fondre dans la masse… être comme nous..NON au contraire …
Alors merde …si ils n'acceptent pas les critiques venant de ceux qui les accueillent ...qu'ils foutent le camp..
l'Afrique est un pays pleins de ressources habité par des gens qui préfèrent voir leurs femmes bosser…et eux se battre entre eux.
Refléchissez bien qui met la merde dans le monde?
La réponse est simple ..les ARABES..
rien de raciste dans mon propos juste une constatation.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Tout au plus une "con"-statation, pour le reste je produis plus de "pensée" à chaque fois que je tire la chasse.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Cela ne serait pas plutôt les russes ? Beaucoup mettent en cause les russes sur ce forum ... Mais ce n'est rien vis à vis des accusations formulées contre les américains. D'après nombre de forumeurs ce seraient les américains qui fomenteraient tous les mauvais coups dans le monde. Bon maintenant ce sont les arabes ? A qui le tour ? Les français peut-être ?mic43121 a écrit :Kelenner a écrit : Tout est archi-faux, malheureusement. Avec ce genre de "raisonnement" totalement débile on ne risque pas d'avancer.
Pourquoi les femmes voilées ne vont pas vivre dans le pays de leurs ancêtres ..ou les gens se battent pour un peu de liberté..
Pourquoi cette provocation progressante ...alors qu'ils critiquent le pays qui les acceuille..
Ces gens devraient se faire tout petits…passer inaperçus ..se fondre dans la masse… être comme nous..NON au contraire …
Alors merde …si ils n'acceptent pas les critiques venant de ceux qui les accueillent ...qu'ils foutent le camp..
l'Afrique est un pays pleins de ressources habité par des gens qui préfèrent voir leurs femmes bosser…et eux se battre entre eux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

non Mic ce ne sont pas les Arabes mais les Musulmans donc bcp de non Arabes
il existe des tas d'Arabes laïcs ou croyants d'autres religions
il existe des tas d'Arabes laïcs ou croyants d'autres religions
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Victor a écrit :Cela ne serait pas plutôt les russes ? Beaucoup mettent en cause les russes sur ce forum ... Mais ce n'est rien vis à vis des accusations formulées contre les américains. D'après nombre de forumeurs ce seraient les américains qui fomenteraient tous les mauvais coups dans le monde. Bon maintenant ce sont les arabes ? A qui le tour ? Les français peut-être ?mic43121 a écrit :
Est ce que les russes ou les amerlocs nous emmedent chez nous ?
Sont ils des fichés S?
Peuplent ils nos prisons?
Demandent ils une nourriture spéciale?
Se parent ils de façon qu'on voit qu'ils sont différents?
NON
Bon si vous pouvez dire le contraire ..faites le .
je constate que kelenner en bon communiste prend partie pour les musulmans ..mais à la tête dans le trou du cul..
Comme ça on ne voit rien on entend rien..
C'set plus facile a supporter.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
tu dis ça parce que t'as l'eau courante et si tu l'as c'est parce que nos anciens ne se sont pas contentés d'expedier leur mouquère ou la negresse à 2 bornes avec un bidon sur la tete pour aller chercher 15litres d'eau dégeulasse parce que le betail chie dedansKelenner a écrit : Tout au plus une "con"-statation, pour le reste je produis plus de "pensée" à chaque fois que je tire la chasse.
DIS toi bien que l'Africain n'est qu'un faineant oppotuniste imbu de ses traditions , c'est pour cela qu'ils sont à peine sorti de l'age de la pierre , qu'ils se sont et, se feront toujours baiser par un plus vicelard que eux
l'Afrique ne se developpera jamais ;elle continuera à se déliter tant elle est dépassée , victime de sa mentalité de petit boutiquier qui ne voit que le profit immédiat
il est inutile de presenter des pseudo expérience reussies , c'est du pipeau pour ONG
on à pas besoin de ça chez nous ;mais pas du tout ,meme comme esclaves
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Est-ce ce qu'il faut que je pleure ?Allora a écrit : L'Algérie aurait laissé à leur sort plus de 13000 migrants dans le Sahara
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... vi-AAzqHBz
mais c'est nous les Occidentaux qui sommes égoïstes racistes ...
Lidl est fermé, trop tard pour acheter une boîte mouchoirs.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
Et si vous me disiez merci pour une fois , rire ca n'a l'air d'etre trop vot' truc.Ceci dit , vos trous a rats , essayez donc d'en sortir :icon_winks:Le sujet c'est l'accueil des migrants en Algerie , donc vous prenez votre Twingo , faites une ptite ballade entre Tiaret , Tindouf et Djanet et, apres seulement vous parlez de ce que VOUS connaissez , avant .....c'est que conKelenner a écrit :Pas besoin d'aller si loin, je peux t'emmener à Stalingrad ou à Vitry et te montrer comment on traite les migrants dans notre beau pays. Alors aller donner des leçons aux autres, surtout venant de gens comme toi, laisse-moi rire.oups a écrit :
Je vous conseille une ballade sur les fontieres sud de l'Algerie , vous y verrez comment y sont traites "Les negres " meme si ce sont .des Algeriens de nationnalite Algerienne , mais un peu plus noirs que la moyenne donit il est question .En plus c'est tres joli
Pour ce qui est de Stalingrad et Vitry , c'est vrai que elus et populations traditionnellement de gauche y traitent mal les etrangers
Lebuldozer pour evacuer un foyer Sonacotra , c'est moyen, je vous le concede
Modifié en dernier par oups le 24 août 2018 11:43, modifié 2 fois.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Kelenner a la bonne attitude. Respectueuse, humaniste, sérieuse face à ce problème terrible des migrants. Il me fait penser à notre saint père, le pape François.mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Cela ne serait pas plutôt les russes ? Beaucoup mettent en cause les russes sur ce forum ... Mais ce n'est rien vis à vis des accusations formulées contre les américains. D'après nombre de forumeurs ce seraient les américains qui fomenteraient tous les mauvais coups dans le monde. Bon maintenant ce sont les arabes ? A qui le tour ? Les français peut-être ?
Est ce que les russes ou les amerlocs nous emmedent chez nous ?
Sont ils des fichés S?
Peuplent ils nos prisons?
Demandent ils une nourriture spéciale?
Se parent ils de façon qu'on voit qu'ils sont différents?
NON
Bon si vous pouvez dire le contraire ..faites le .
je constate que kelenner en bon communiste prend partie pour les musulmans ..mais à la tête dans le trou du cul..
Comme ça on ne voit rien on entend rien..
C'set plus facile a supporter.;
Mais il faut dire que le pape François est clairement un pape que beaucoup classent "à gauche".Dans un message adressé jeudi 14 juin à un symposium sur les migrants organisé, au Vatican, par le Mexique et le Saint-Siège, le pape François a encouragé les efforts en vue d’une « gestion globale et partagée des migrations internationales » fondée sur « la justice, la solidarité et la compassion ».« À cette fin, il faut un changement de mentalité : passer de la considération de l’autre comme une menace à notre confort pour l’estimer comme quelqu’un qui avec son expérience de vie et ses valeurs peut contribuer beaucoup et contribuer à la richesse de notre société »
https://www.la-croix.com/Religion/Catho ... 1200947132
Les papes ne peuvent pas toujours être à droite, n'est-ce pas !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Avec l'Algérie ,on en revient tjrs à la question :qu'elle mauvaise idée d'avoir été en 1830 dans ce pays galère .D'où viennent la plupart de nos ennuis de sécurité d'aujourd'hui
Sur les migrants il y aurait bien une solution radicale et efficace si l'UE était couillue .Elle consisterait à dans un premier temps récupérer les migrants à bord de l'embarcation ,et ensuite la couler aussitot.Le fameux message arabe serait passé rapidement et le pbm serait vite résolu .On récupère ,on coule.Si on est bien luné on donne une barque aux pilotes du bateau transporteurs.Mais ça ne serait pas une obligation.
Bien sûr on aurait droit aux habituelles jérémiades des assos de gogos ,mais le chien aboit et la caravane passe .
Je reconnais que c'est assez inhabituel ,mais on règlerait le pbm .
Quant à dire que nous sommes européens et arabes semblables ,je vois au - 2 grosses différences :
ils sont pour une priorité du religieux sur le laïque,nous c'est l'inverse
ils enferment et camouflent leurs femmes alors que nous nous sommes pour qu'elles soient de + en + libres ,de sorte qu'indirectement elles nous rendent notre liberté .
Non ,vraiment rien de comparable ,mm en cherchant bien .
Sur les migrants il y aurait bien une solution radicale et efficace si l'UE était couillue .Elle consisterait à dans un premier temps récupérer les migrants à bord de l'embarcation ,et ensuite la couler aussitot.Le fameux message arabe serait passé rapidement et le pbm serait vite résolu .On récupère ,on coule.Si on est bien luné on donne une barque aux pilotes du bateau transporteurs.Mais ça ne serait pas une obligation.
Bien sûr on aurait droit aux habituelles jérémiades des assos de gogos ,mais le chien aboit et la caravane passe .
Je reconnais que c'est assez inhabituel ,mais on règlerait le pbm .
Quant à dire que nous sommes européens et arabes semblables ,je vois au - 2 grosses différences :
ils sont pour une priorité du religieux sur le laïque,nous c'est l'inverse
ils enferment et camouflent leurs femmes alors que nous nous sommes pour qu'elles soient de + en + libres ,de sorte qu'indirectement elles nous rendent notre liberté .
Non ,vraiment rien de comparable ,mm en cherchant bien .