Est-ce que tu sais qu'il y a des pays où on ne se serre pas la main mais où on fait le "Namaste" pour se saluer ?oldeagle a écrit :N'inverse pas les rôles stp ! La convention européenne des droits de l'homme est l'amie objectif des terroristes ! Lorsque tu as une personne qui refuse de serrer la main à un patron par conviction religieuse, c'est l'obscurantisme c'est une atteinte aux règles de nos démocraties et de savoir vivre !Victor a écrit :
C'est toi qui trahit l'esprit de tolérance du siècle des lumières qui a fait la grandeur de la France. C'est toi qui par ton petit racisme méprisable est indigne de la France. Pas moi. Le traître, celui qui salit la France, c'est toi, pas moi. Qui défend les droits de l'homme et qui les attaque et les méprise ? Je sais, ce sont des propos durs, mais c'est la vérité. Ressaisis toi avant de devenir une sorte de caricature. Le fait que cette salariée ait gagné son procès et qu'elle soit soutenue par le cour européenne des droits de l'homme devrait te faire réfléchir. Ne te trompe pas de camp.
Que va faire cette jeune fille de son indemnité ? Utiliser celles-ci pour fabriquer une petite bombe et la déposer à Stockholm pour faire des dégâts !!!!
Et oui mec, faut t'ouvrir au monde. Ouvrir tes chakras et sortir de ton bled !
Les pays européens, du fait de leur natalité dramatiquement basse, sont obligés d'accueillir des immigrés arrivant avec leur propre culture et leur propre religion. De fait, les pays européens deviennent des pays multi-culturels où les cultures, les communautés doivent apprendre à se respecter entre-elles et à ne pas imposer leur culture aux autres.