les cons ne sont pas les députés mais ceux qui votent pour eux surtout pour ceux qui se présentaient sans avoir de précèdent politique engagéoldeagle a écrit :Moi j'ai un exemple de député LaREM pour qui je n'ai pas voté, c'est Alain Tourret. Le mec, c'est un député godillot. Il vote comme un seul homme toutes les lois présentés par le gouvernement, quelles soient bonnes ou mauvaises ! C'est vraiment un con ce Tourret !vivarais a écrit : il serait temps qu'ils s'en rendent compte qu'ils ne sont que des beni ouioui
des le départ même le choix de la tête du parti; ils ne l'ont pas choisi mais imposée par macron
ainsi que les directives de vote à respecter sous peine d'exclusion
ceux qui ont voté pour un député LREM feraient bien de s'interroger sur le choix d'n député qui n'est là que pour obéir à des directives plutôt que de représenter leur interet à l'assemblée
le role d'un député est de faire voter des lois dans l'intérêt et les besoins des gens de sa circonscription et non d'obéir sans discussion à des directives de vote
En plus, d'être un con, c'est un opportuniste, car voyant que la gauche était en perdition, pour conserver son siège de député, il a adhéré à LaREM pour être sûr d'être élu ! La preuve !
Ce genre d'individu et de comportement montre qu'il n'en a rien à faire des gens qu'il représente. Il ne roule que pour son intérêt personnel ! Le problème des gens l'indiffère !!!!
Les normands de la VIème circonscription du calvados ont été bien cons d'élire ce mec là ! Preuve que ce que je dis est vrai, les français sont des imbéciles, ils ne réfléchissent pas ! Ils ne lisent même pas la profession de foi des candidats. Non ! On leur dit de donner une majorité au président nouvellement élu, et les gens votent sans se poser la moindre question ! Excusez moi, mais j'appelle cela être un con. C'est des moutons !
Comme je ne voulais pas voter pour ce tocard de Tourret, j'ai voté pour le candidat FN !
en disant cela je pense à la toréro à cheval qui n'avait jamais fait de politique (donc sans expérience même pas une de conseillé municipale), qui ne doit son statut social que par des mariages opportunistes
et qui a failli battre Gilbert Collard à 1% pres
gilbert collard a un passé politique depuis 1994 que certains trouveraient tres bien s'il etait resté au PS
qu'il a en outre une expérience de chef d'entreprise avec son cabinet d'avocat
mais certains votent non en fonstion de la personne mais de l'étiquette et voteraient pour un ane s'il avait l'etiquette qui leur plait
mais c'est classique beaucoup achetent non en fonction du produit mais de l'emballlage du produit
en politique c'est pareil avec une bonne campagne publicitaire médiatique
et dans cela macron est tres fort