La colère gronde au sein de LREM...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: La colère gronde au sein de LREM...

Message par vivarais »

oldeagle a écrit :
vivarais a écrit : il serait temps qu'ils s'en rendent compte qu'ils ne sont que des beni ouioui
des le départ même le choix de la tête du parti; ils ne l'ont pas choisi mais imposée par macron
ainsi que les directives de vote à respecter sous peine d'exclusion
ceux qui ont voté pour un député LREM feraient bien de s'interroger sur le choix d'n député qui n'est là que pour obéir à des directives plutôt que de représenter leur interet à l'assemblée
le role d'un député est de faire voter des lois dans l'intérêt et les besoins des gens de sa circonscription et non d'obéir sans discussion à des directives de vote
Moi j'ai un exemple de député LaREM pour qui je n'ai pas voté, c'est Alain Tourret. Le mec, c'est un député godillot. Il vote comme un seul homme toutes les lois présentés par le gouvernement, quelles soient bonnes ou mauvaises ! C'est vraiment un con ce Tourret !

En plus, d'être un con, c'est un opportuniste, car voyant que la gauche était en perdition, pour conserver son siège de député, il a adhéré à LaREM pour être sûr d'être élu ! La preuve !

Ce genre d'individu et de comportement montre qu'il n'en a rien à faire des gens qu'il représente. Il ne roule que pour son intérêt personnel ! Le problème des gens l'indiffère !!!!

Les normands de la VIème circonscription du calvados ont été bien cons d'élire ce mec là ! Preuve que ce que je dis est vrai, les français sont des imbéciles, ils ne réfléchissent pas ! Ils ne lisent même pas la profession de foi des candidats. Non ! On leur dit de donner une majorité au président nouvellement élu, et les gens votent sans se poser la moindre question ! Excusez moi, mais j'appelle cela être un con. C'est des moutons !

Comme je ne voulais pas voter pour ce tocard de Tourret, j'ai voté pour le candidat FN !
les cons ne sont pas les députés mais ceux qui votent pour eux surtout pour ceux qui se présentaient sans avoir de précèdent politique engagé
en disant cela je pense à la toréro à cheval qui n'avait jamais fait de politique (donc sans expérience même pas une de conseillé municipale), qui ne doit son statut social que par des mariages opportunistes
et qui a failli battre Gilbert Collard à 1% pres

gilbert collard a un passé politique depuis 1994 que certains trouveraient tres bien s'il etait resté au PS
qu'il a en outre une expérience de chef d'entreprise avec son cabinet d'avocat
mais certains votent non en fonstion de la personne mais de l'étiquette et voteraient pour un ane s'il avait l'etiquette qui leur plait
mais c'est classique beaucoup achetent non en fonction du produit mais de l'emballlage du produit
en politique c'est pareil avec une bonne campagne publicitaire médiatique
et dans cela macron est tres fort
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
oldeagle a écrit :

Mais on attend tout du Président ! Il faudrait peut être que les français se prennent en main et ne pas tout attendre du pouvoir en place.

Comme le disait JFK "Ne te demande pas ce que le pays peut faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour le pays !"

Une maison ne se construit pas en un jour ! La politique, c'est pareille ! Macron a été élu, laissons lui le temps de construire la maison !

Celui qui veut tout et tout de suite n'a rien compris à la politique !

Faudrait savoir
Macon a été elu car il a promis une politique de réformes rapides
Oui ou non?????
Oui et ça se fait mais en douceur car pas facile de sortir de plusieurs années de stagnation voire de recul et de faire admettre aux battus de mai 2017 qui suivaient des candidats plus ou moins pervertis que les changements sont en cours,
il reste un peu moins de 3 ans, soyez patiente Mme Anne, tout arrive à qui sait attendre
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

La France est un pays beaucoup trop centralisé politiquement. Les Girondins voulaient réduire Paris à1/83ème d'influence (la France de 1792 avait 83 départements), ils n'avaient pas tort.
La verticalité du pouvoir a ses limites, on le constate.
Supprimons les départements, les préfets et les préfectures, qui ne servent plus à grand chose, ça fera déjà 600 000 voir 700 000 fonctionnaires en moins, revenons aux 33 provinces d'origine, qui s'administrent elles même, et réservons au pouvoir central les seules fonctions régaliennes (police, armée, affaires étrangères), et j'en suis convaincu, ça ira beaucoup mieux.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit : [/surligne]

Faudrait savoir
Oui ou non?????
Oui et ça se fait mais en douceur car pas facile de sortir de plusieurs années de stagnation voire de recul et de faire admettre aux battus de mai 2017 qui suivaient des candidats plus ou moins pervertis que les changements sont en cours,
il reste un peu moins de 3 ans, soyez patiente Mme Anne, tout arrive à qui sait attendre
En douceur?????Ca ne me paraît pas en prendre le chemin, Macron ayant décidé d'appliquer ses réformes sans écouter qui que ce soit.....Je parierais plutôt sur un passage en force....
Et ces réformes seront elles constructives?????Pour le moment il nous est demandé un chèque en blanc.
Et les prémices de ces reformes ne me paraissent pas positifs (chômage,croissance,etc)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit :
oldeagle a écrit :

Moi j'ai un exemple de député LaREM pour qui je n'ai pas voté, c'est Alain Tourret. Le mec, c'est un député godillot. Il vote comme un seul homme toutes les lois présentés par le gouvernement, quelles soient bonnes ou mauvaises ! C'est vraiment un con ce Tourret !

En plus, d'être un con, c'est un opportuniste, car voyant que la gauche était en perdition, pour conserver son siège de député, il a adhéré à LaREM pour être sûr d'être élu ! La preuve !

Ce genre d'individu et de comportement montre qu'il n'en a rien à faire des gens qu'il représente. Il ne roule que pour son intérêt personnel ! Le problème des gens l'indiffère !!!!

Les normands de la VIème circonscription du calvados ont été bien cons d'élire ce mec là ! Preuve que ce que je dis est vrai, les français sont des imbéciles, ils ne réfléchissent pas ! Ils ne lisent même pas la profession de foi des candidats. Non ! On leur dit de donner une majorité au président nouvellement élu, et les gens votent sans se poser la moindre question ! Excusez moi, mais j'appelle cela être un con. C'est des moutons !

Comme je ne voulais pas voter pour ce tocard de Tourret, j'ai voté pour le candidat FN !
les cons ne sont pas les députés mais ceux qui votent pour eux surtout pour ceux qui se présentaient sans avoir de précèdent politique engagé
en disant cela je pense à la toréro à cheval qui n'avait jamais fait de politique (donc sans expérience même pas une de conseillé municipale), qui ne doit son statut social que par des mariages opportunistes
et qui a failli battre Gilbert Collard à 1% pres

gilbert collard a un passé politique depuis 1994 que certains trouveraient tres bien s'il etait resté au PS
qu'il a en outre une expérience de chef d'entreprise avec son cabinet d'avocat
mais certains votent non en fonstion de la personne mais de l'étiquette et voteraient pour un ane s'il avait l'etiquette qui leur plait
mais c'est classique beaucoup achetent non en fonction du produit mais de l'emballlage du produit
en politique c'est pareil avec une bonne campagne publicitaire médiatique
et dans cela macron est tres fort
Oui, tu as raison, je partage ce que tu écris. Mais consernant "mon député", il a l'expérience, il était sortant. Mais que penser de son attitude quand il passe de PRG à LaREM ? c'est pas de l'opportunisme ça ? Et en plus dire en réunion publique qu'il votera tout sans exception ce que proposera le gouvernement, je dis que c'est être un godillot, voire un imbécile ! C'est pas parce qu'on appartient à un parti politique qu'on doit être d'accord sur tout et voter tout sans réfléchir !

Gilbert Collard, je me fiche de savoir si il était PS avant. Lui au moins, c'est pas un opportuniste ! Même quand le parti va mal, il reste et écope pour aider à ce que le bâteau ne sombre pas. C'est pas le cas de ce tocard de Tourret qui ne fait rien !!!

Ce con met un article dans la presse "La voix le bocage", pour annoncer la mort de sa femme, qu'il est dépité, etc... ça femme est morte, ok, c'est dramatique, mais c'est pas ce qu'on lui demande ! Se répandre comme ça dans la presse pour une chose aussi intime est particulièrement indécent !

Connaissant le loustique, je ne pouvais pas voter pour lui aux législatives parce que tout les états majors politiques appelaient à faire barrage au FN ! Hors de question de voter pour Tourret, j'ai donc voté pour le candidat FN ! Et je n'ai aucun regrets !

Par contre, la député européenne FN de condé sur noireau, elle, elle ne connait absolument pas ses dossiers et elle ne connait absolument rien aux énergies renouvelables ! J'espère qu'elle ne se représentera pas ! Je veux bien prendre sa place pour lui montrer comment il faut travailler !

Concernant LaREM, si ils avaient eu l'intelligence d'écarter Tourret pour mettre un ou une inconnue à la place, j'aurai voté LaREM !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

hornby a écrit : La France est un pays beaucoup trop centralisé politiquement. Les Girondins voulaient réduire Paris à1/83ème d'influence (la France de 1792 avait 83 départements), ils n'avaient pas tort.
La verticalité du pouvoir a ses limites, on le constate.
Supprimons les départements, les préfets et les préfectures, qui ne servent plus à grand chose, ça fera déjà 600 000 voir 700 000 fonctionnaires en moins, revenons aux 33 provinces d'origine, qui s'administrent elles même, et réservons au pouvoir central les seules fonctions régaliennes (police, armée, affaires étrangères), et j'en suis convaincu, ça ira beaucoup mieux.
Oui, pourquoi pas. Il faudrait essayer pour voir si cela marche.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : Eh oui, tous ceux qui ont cru naïvement au "Sauveur", parce qu'il est jeune et qu'il ne connaît rien en politique, commençent à réaliser qu'ils se sont lourdement trompés
Finies les paillettes, les selfies, les danses, les bisous, les receptions sulfureuses à l'Elysée, la dure réalité pointe son nez.....
Nous risquons d'avoir un automne agité, et ça m'inquiète
Tu te trompe de cible! :mdr3:
Certes, tout n'est pas rose en macronie.
Mais entre des LR divisés en au bas mots 3 sous escadrons (Pécresse, Juppé et Lolo le Roi du Pipe-mot ou du Pipo quand il l'ouvre!), des Fi qui s'occupe d'abord de faire gagner leur gourou à Marseille, à placer des têtes de listes aux Européennes, dont sa tête "chercheuse" Charlotte Girard qui avait perdu son élection de députée en 2017 et qu'il faut recycler :siffle: , du PS qui est maison de santé, de FN/Rn qui en maison de redressement financier avant d'être jugé pour fraudes multiples..., je vois REM en meilleure santé.
Quelques réglages de communication, puisque le citoyen est plus sensible aux effets de langage et d'images idées et programmes... dont ceux que je viens de citer sont démunis depuis 18 mois, et le tour sera joué.
Si on pouvait virer Benjamin Grivault et Ferrand, ça redynamiserait le mouvement et l'Elysée.

Pour revenir au sujet, la colère n'est en réalité qu'un bilan commun.
Comme dans un bilan comptable y a un passif et un actif.
Et l'essentiel dans ce bilan, c'est que l'équilibre est un BENEFICE !

Le plus rassurant dans cette rentrée c'est de voir les vieux partis continuer à nous organiser des "universités" :mdr3: d'été à l'automne quasiment: palabres, rencontres des sous-chefs des sous-partis pour faire semblant, apéros et chemises ouvertes sauf Pécresse qui n'est pas Rachida, elle le sait.
Rien de changer quoi; on ressort les vieux 78 tours et on espère ainsi faire danser les foules.
De quoi se marrer vraiment.
Macron t'es tranquille... pas parce que t'es le meilleur, mais parce qu'ils sont nuls, obsolètes, sans idée faute d'idéal
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit : Eh oui, tous ceux qui ont cru naïvement au "Sauveur", parce qu'il est jeune et qu'il ne connaît rien en politique, commençent à réaliser qu'ils se sont lourdement trompés
Finies les paillettes, les selfies, les danses, les bisous, les receptions sulfureuses à l'Elysée, la dure réalité pointe son nez.....
Nous risquons d'avoir un automne agité, et ça m'inquiète
Tu te trompe de cible! :mdr3:
Certes, tout n'est pas rose en macronie.
Mais entre des LR divisés en au bas mots 3 sous escadrons (Pécresse, Juppé et Lolo le Roi du Pipe-mot ou du Pipo quand il l'ouvre!), des Fi qui s'occupe d'abord de faire gagner leur gourou à Marseille, à placer des têtes de listes aux Européennes, dont sa tête "chercheuse" Charlotte Girard qui avait perdu son élection de députée en 2017 et qu'il faut recycler :siffle: , du PS qui est maison de santé, de FN/Rn qui en maison de redressement financier avant d'être jugé pour fraudes multiples..., je vois REM en meilleure santé.
Quelques réglages de communication, puisque le citoyen est plus sensible aux effets de langage et d'images idées et programmes... dont ceux que je viens de citer sont démunis depuis 18 mois, et le tour sera joué.
Si on pouvait virer Benjamin Grivault et Ferrand, ça redynamiserait le mouvement et l'Elysée.

Pour revenir au sujet, la colère n'est en réalité qu'un bilan commun.
Comme dans un bilan comptable y a un passif et un actif.
Et l'essentiel dans ce bilan, c'est que l'équilibre est un BENEFICE !

Le plus rassurant dans cette rentrée c'est de voir les vieux partis continuer à nous organiser des "universités" :mdr3: d'été à l'automne quasiment: palabres, rencontres des sous-chefs des sous-partis pour faire semblant, apéros et chemises ouvertes sauf Pécresse qui n'est pas Rachida, elle le sait.
Rien de changer quoi; on ressort les vieux 78 tours et on espère ainsi faire danser les foules.
De quoi se marrer vraiment.
Macron t'es tranquille... pas parce que t'es le meilleur, mais parce qu'ils sont nuls, obsolètes, sans idée faute d'idéal

n'anticipez pas pour l'instant depuis janvier 2014 on tente de faire juger le RN pour des soupçons dont on arrive à en apporter les preuves
si après 5 ans d'investigation , de perquisition , de garde à vue et de mise en examen on n'a pas réussi à réunir un embryon de preuves c'est que peut etre elles n'existent pas
alors inutile de déblaterer sur quelque chose qui devient chaque jour passant moins crédible
les vraies affaires de fraudes comme celle de cahuzac meme malgré la protection du régalien sont vite prouvées
l'acharnement sur le RN pour ce qui devient maintenant qu'une pseudo affaire ne peut que lui profiter

pour le LREM sn etat de santé est le reflet de l'opinion sur le president macron
et on voit que l'opinion à la meme courbe que celle de sarkosy et de hollande
et lo'n en a vu les conséquence pour leur parti
ce n'est pas en dénigrant les autres partis ni en citant des symptomes de la rage que vous améliorerez la santé du LREM
vous feriez mieux de vous penchez sur le remede qui lui serez necessaire plutot que de vous interesser à la santé des autres partis laissez ce soins à ceux des adherents de ces partis
faites comme moi , ne vous souciez pas des commérages d'antichambres des partis , c'est le problème des adhérents
le miens sera de faire un choix du programme qu'ils proposeront et non de me positionner en fonction des ragots de concierge
et tous les electeurs sensés non bornés feront de meme et qui n voteront pas en fonction de l'etiquette apposée sur l'ane
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Macron est un trompe l'oeil qui satisfait les gogos et les fans de la com
Après avoir grâce à la complicité des grands groupes patrons des médias, et éliminé tout concurrent potentiellement dangereux, ce jeunot en politique est en train de dévoiler son véritable visage.
Il est aujourd'hui au pied du mur, et nous verrons bien si ces réformes sont constructives ou simplement des replâtrages
La droite me parait plus posée et plus aguerrie, malgré les différents courants, et je souhaite un consensus rapide pour faire front à ce qui me paraît aujourd'hui une dictature qui n'ose pas dire son nom.
Quand on voit l'élimination de ceux qui ont osé se poser des questions
Quand on voit comment a été réglée l'affaire Benalla au mépris du respect du Droit
Quand on voit combien les caprices de l'été ont coûté, meme si ce sont des dépenses personnelles, on peut se demander si le couple Macron a une idée précise de ce qu'est la gestion d'un porte monnaie et d'une nation
Tout le reste n'est que "braillades" et amour douteux d'un théâtre de marionnettes....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit : [/surligne]

Faudrait savoir
Oui ou non?????
juste pour infos la reforme des retraites a commencé en 2003 (loi fillon)
https://www.la-retraite-en-clair.fr/cid ... -2003.html
il ne s'agit pas de reformer pour réformer mais de réfléchir à la manière de réformer avec une concertation et une prise en compte de tous les avis des acteurs sociaux pour en faire une synthèse
n'est ce pas ce qui se passent dans les entreprises performantes où l'avis de tous est pris en compte
les reformes macron ne marcheront jamis car elles sont prises de manière théocratique (prise d'en haut sans tenir compte du bas)
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit : Macron est un trompe l'oeil qui satisfait les gogos et les fans de la com
Après avoir grâce à la complicité des grands groupes patrons des médias, et éliminé tout concurrent potentiellement dangereux, ce jeunot en politique est en train de dévoiler son véritable visage.
Il est aujourd'hui au pied du mur, et nous verrons bien si ces réformes sont constructives ou simplement des replâtrages
La droite me parait plus posée et plus aguerrie, malgré les différents courants, et je souhaite un consensus rapide pour faire front à ce qui me paraît aujourd'hui une dictature qui n'ose pas dire son nom.
Quand on voit comment a été réglée l'affaire Benalla au mépris du respect du Droit
Quand on voit combien les caprices de l'été ont coûté, meme si ce sont des dépenses personnelles, on peut se demander si le couple Macron a une idée précise de ce qu'est la gestion d'un porte monnaie et d'une nation
Tout le reste n'est que "braillades" et amour douteux d'un théâtre de marionnettes....
Il est au pied du mur de quoi, manque que la citation avec le maçon et ce sont toujours ces petites phrases qui ressortent quand on ne sait pas trop quoi dire
L'affaire Benalla est entre les mains de la justice et vous savez très bien que la justice est indépendante mais très lente
Les caprices que vous qualifiez comme tels sont des dépenses personnelles donc ou est le problème
Pour les "braillades" je suis d'accord mais ne viendrait elle pas de vos petits protégés,
]La droite me parait plus posée et plus aguerrie ah, nostalgie quand tu nous tiens, vous n'avez peut être pas vue que sur le forum, il y a une rubrique pour les blagues du jour
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit : Macron est un trompe l'oeil qui satisfait les gogos et les fans de la com
Il est au pied du mur de quoi, manque que la citation avec le maçon et ce sont toujours ces petites phrases qui ressortent quand on ne sait pas trop quoi dire
L'affaire Benalla est entre les mains de la justice et vous savez très bien que la justice est indépendante mais très lente
Les caprices que vous qualifiez comme tels sont des dépenses personnelles donc ou est le problème
Pour les "braillades" je suis d'accord mais ne viendrait elle pas de vos petits protégés,
]La droite me parait plus posée et plus aguerrie ah, nostalgie quand tu nous tiens, vous n'avez peut être pas vue que sur le forum, il y a une rubrique pour les blagues du jour

les dépenses sont personnelles que lorsqu'elles sont payées par ses propres deniers :lol:
quelqu'un qui fait des dépenses personnelles sur la caisse commune des autres c'est un abus de biens sociaux ;)
ce n'est pas le cas pour la piscine
mais quelqu'un qui fait des dépenses inconsidérées c'est un mauvais gestionnaire
une piscine pour 15 jours où peut etre on n'a meme pas fait trempette
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
zylto a écrit :

les dépenses sont personnelles que lorsqu'elles sont payées par ses propres deniers :lol:
quelqu'un qui fait des dépenses personnelles sur la caisse commune des autres c'est un abus de biens sociaux ;)
ce n'est pas le cas pour la piscine
mais quelqu'un qui fait des dépenses inconsidérées c'est un mauvais gestionnaire
une piscine pour 15 jours où peut etre on n'a meme pas fait trempette
Ecoute vivarais le vrai profiteur de l'Europe et du Luxembourg où les frontaliers sont considérés comme des "sous-luxembourgeois", qui ayant l'habitude de bouffer aux 2 rateliers, est pour la Marine mais " je ne vote pas pour...!" tes commentaires sur... disons 40 000€ + 4 500€ (le vélo d'Anne32) n'ont rien à voir avec le vol du Fn dans les caisses du parlement, ni des frais de bouche de son second N.BAY, frais de bouffe injustifiés pour 500 000€! (mauvaise haleine ce mec), ni avec le budget de l'Elysée du temps du couple sarkosien qui en 2012 était supérieur de + de 6 000 000€ (hors inflation).
Arrêtez de nous prendre pour des manches, ou ça va cogner (Jeu de mots!)

Changez de disque, la piscine et le vélo... vous êtes ridicules comme une queue de casserole sans sa casserole
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :
oldeagle a écrit :

Mais on attend tout du Président ! Il faudrait peut être que les français se prennent en main et ne pas tout attendre du pouvoir en place.

Comme le disait JFK "Ne te demande pas ce que le pays peut faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour le pays !"

Une maison ne se construit pas en un jour ! La politique, c'est pareille ! Macron a été élu, laissons lui le temps de construire la maison !

Celui qui veut tout et tout de suite n'a rien compris à la politique !

Faudrait savoir
Oui ou non?????
Pas seulement rapide, mais en plus des réformes imposées de gré ou de force avec ou sans négociations avec les partenaires sociaux.
Je pense que de ce côté là, il a un peu changé de fusils d'épaule, mais on va droit vers un pataugage sans fin.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Qu'est ce que vous voulez que c'à lui foute à MACRON qui la colère gronde, elle grondait aussi pour Hollande, Sarko, Chirac ou Mitterand.

Le changement, c'est maintenant, mais surtout pour eux. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »