Voilà, tout est dit dans le titre, notre grand champion a pris une cuite à Londres.
Donne-t-il une bonne image de la France ?
Chez un grand champion tout est permis ?
C'est une info "AFP".
Lion blanc a écrit : Voilà, tout est dit dans le titre, notre grand champion a pris une cuite à Londres.
C'est une info "France info".
Ce n'est pas ce que j'appelle un grand champion, je qualifie un champion , un cerveau sain dans un corps sain ,de plus à voir sa responsabilité dans le but encaissé au dernier match , je n'en fais pas une vedette, si en plus il picole....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Lion blanc a écrit : Voilà, tout est dit dans le titre, notre grand champion a pris une cuite à Londres.
Ce n'est pas ce que j'appelle un grand champion, je qualifie un champion , un cerveau sain dans un corps sain ,de plus à voir sa responsabilité dans le but encaissé au dernier match , je n'en fais pas une vedette, si en plus il picole....
Il ne se remet pas de ce but idiot, c'est pour ça qu'il boit.
il a plus sauvé de buts pour la france que cette épine glissé à la fin dans son pied.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
il a plus sauvé de buts pour la france que cette épine glissé à la fin dans son pied.
Cette épine, comme tu l'appelle, a fait un peu désordre dans la grande victoire...
Le 3-0 de 98 était beaucoup plus étincelant.
myself72 a écrit : Cela ne donne pas une bonne image du sportif.
En même temps, le type est payé pour jouer au foot, pas pour donner une "bonne image", si des simplets le prennent pour modèle c'est leur problème, pas le sien.
S'il a fait une connerie il payera comme n'importe qui d'autre (du moins c'est à espérer) et ça s'arrête là.
myself72 a écrit : Cela ne donne pas une bonne image du sportif.
En même temps, le type est payé pour jouer au foot, pas pour donner une "bonne image", si des simplets le prennent pour modèle c'est leur problème, pas le sien.
S'il a fait une connerie il payera comme n'importe qui d'autre (du moins c'est à espérer) et ça s'arrête là.
Alors pour la légion d'honneur il pourait bien repasser. .