Traiter ces râleurs au glyphosate ; il paraît que ce poison tue tout , même les consFonck1 a écrit : si les cigales chantent et que ça les dérange, je leur suggère de faire comme la fourmi.
Les cigales chantent trop fort ....
- VERNON
- Fan d'Inter

Re: Les cigales chantent trop fort ....
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
oups a écrit :de
Ceci dit , une cloche qui sonne a 7 du mat c'est aussi chiant qu'un mec qui braille du haut de son minaret a la meme heureoldeagle a écrit :
Chez moi en Normandie, il y 'en a bien un qui se plaignait que la cloche du village sonne tous les matins à 7 h !!!!
Lui, il rentrait de boulot le matin, et cela l'empéchait de dormir ! Il parait qu'il voulait que l'heure de 7 h sonne à midi !
Quel gros débile !
Une cloche qui sonne dans un village ne m'a jamais dérangé !
C'est comme une fois un parigot qui vient en Normandie pour la première fois. Il voit une vache il me dit "tient, une vache sauvage" ! Quel con !
Malheureusement chez nous seul le mec qui braille est interdit
sauf que la cloche qui sonne à 7 h c'est pour donner l'heure
c'est comme les cigales , il n'y a que ceux qui ne sont pas du coin qui entendent la cloche
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Un peu d'insecticide dans les arbres et le problème est réglé. Mais il faut faire attention à ce que les bestioles raides ne tombent pas dans le pastaga 
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
VERNON a écrit :Traiter ces râleurs au glyphosate ; il paraît que ce poison tue tout , même les consFonck1 a écrit : si les cigales chantent et que ça les dérange, je leur suggère de faire comme la fourmi.
Ça tue déja la mauvaise herbe …je ne sais pas ce que ça ferait sur Victor
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

Ca doit être une question d'habitude je pense..Parce qu'il est fortement possible que les gens qui vivent avec le chant des cigales le recherche lorsqu'ils sont ailleurs dans une autre Région...Ca doit même leur manquer....Tu es dans le vrai…une année (7a10a ans ? ) en rentrant de Lyon sur une aire d'autoroute ((trés grande)
Je mets la voiture à l'ombre sous de petits pins parasols et dès que j'ouvre la portière on est assaillis par le chant des cigales
Mais un bruit insupportable..je cherche a voir les cigales et je m'aperçois que les troncs (20cm de diamètre) sont constellés de cigales si tu poses ta main a plat sur le tronc tu écrases une cigale…d'autres personnes faisaient la même constatation.;
Une femme nous a montré le sol constellé de trous..c'était une éclosion .;je n'ai jamais revu ce phénomène..
Mais là oui le bruit est insupportable..
....Le bruit tout court de la Rue par exemple manque à certains Parisiens qui se rendent dans nos Campagnes...Comme quoi......
....Et de toutes façons un des Grands sport National depuis longtemps en France est de crier partout "C'est mieux chez moi"....Alors nous ne sommes pas prêts de sortir de l'auberge....
Modifié en dernier par Crapulax le 26 août 2018 15:09, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

vivarais a écrit :oups a écrit :de
Ceci dit , une cloche qui sonne a 7 du mat c'est aussi chiant qu'un mec qui braille du haut de son minaret a la meme heure
c'est comme les cigales , il n'y a que ceux qui ne sont pas du coin qui entendent la cloche
En 69 (l'année ou l'on a mis les pieds sur la lune) on avait loué une maison pour mes vacances en Lozère..
je pratiquais la pêche à la truite..C'était un petit village (ST étienne du Valdonnet)on était arrivé un Samedi..
il n'y avait pas de google earth pour vois le village ..donc surprise on était pratiquement 20m de l'église.
On a pas fais attention aux cloches ..mais le matin à 6h DING DONG…récital du curé..
Bon ça ne nous a pas trop dérangé je me levais tous les matins de bonne heure..
Par contre il est impossible de rester réveiller Jusqu'a 10h il sonne toutes les heures..(le DIMANCHE)pour la messe..
- Allora
- Posteur DIVIN

j'ai connu pire .. Mic
en Espagne sous Franco - ds les petits villages - la messe du dimanche était diffusée par hauts parleurs
on pouvait suivre le sermon jusqu' au bout du village
même avec l'oreiller sur la tête on comprenait les paroles
l'horreur !
en Espagne sous Franco - ds les petits villages - la messe du dimanche était diffusée par hauts parleurs
même avec l'oreiller sur la tête on comprenait les paroles
l'horreur !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
vivarais a écrit :oups a écrit :de
Ceci dit , une cloche qui sonne a 7 du mat c'est aussi chiant qu'un mec qui braille du haut de son minaret a la meme heure
Parce que le mec dans son minaret y passe a n'importe quelle heure , c'est cela ? Bref , les deux me gonfle bien plus que les cigales
Jamais constaté de prosélytisme chez les cigales et les meumeus. Et pour ce qui est de l'heure j'ai reveils et telephones
Ah oui pour le Tavel et celui de l'ot côté de la colline deux fois moins onéreux....la je suis de votre avis
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Quelle lune ...?mic43121 a écrit :vivarais a écrit :
En 69 (l'année ou l'on a mis les pieds sur la lune) on avait loué une maison pour mes vacances en Lozère..
je pratiquais la pêche à la truite..C'était un petit village (ST étienne du Valdonnet)on était arrivé un Samedi..
il n'y avait pas de google earth pour vois le village ..donc surprise on était pratiquement 20m de l'église.
On a pas fais attention aux cloches ..mais le matin à 6h DING DONG…récital du curé..
Par contre il est impossible de rester réveiller Jusqu'a 10h il sonne toutes les heures..(le DIMANCHE)pour la messe..
Je pouvais pas rater ça , mon Mic ...
https://www.youtube.com/watch?v=6zOyCEGdngo
C'est quand même mieux que du Booba
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit :mic43121 a écrit :
T'as raison..
![]()
Quelle lune ...?
Je pouvais pas rater ça , mon Mic ...![]()
https://www.youtube.com/watch?v=6zOyCEGdngo
C'est quand même mieux que du Booba