Migrants du Diciotti: l'ultimatum de l'Italie.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Migrants du Diciotti: l'ultimatum de l'Italie.

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

je sais surtout tout ce qu'il se passe en Europe, l’Italie n'est pas la seule, elle a des galère, au lieu de crier comme des vaches au milieu du près, qu'ils prennent les devants et qu'ils se mettent au boulot, AVEC l'europe, seule, elle est morte.
mais ça rejoins ce que je disais, seule l’Italie va tomber dans la dictature, après je comprends que tu cautionnes.
Quel discours décousu... Jusqu'à présent, on l'a pas mal laissé galérer avec les migrants, ils tapent aujourd'hui du point sur la table pour qu'on se remue et c'est tant mieux.
oui mais désolé, ces brèves populistes ne servent à rien.
Il n'en ont pas les capacités et il y a des lois.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

je sais surtout tout ce qu'il se passe en Europe, l’Italie n'est pas la seule, elle a des galère, au lieu de crier comme des vaches au milieu du près, qu'ils prennent les devants et qu'ils se mettent au boulot, AVEC l'europe, seule, elle est morte.
mais ça rejoins ce que je disais, seule l’Italie va tomber dans la dictature, après je comprends que tu cautionnes.
Quel discours décousu... Jusqu'à présent, on l'a pas mal laissé galérer avec les migrants, ils tapent aujourd'hui du point sur la table pour qu'on se remue et c'est tant mieux.
Bien sûr qu'ils ont raison (même si bon aujourd'hui la crise migratoire est terminée) mais pour respecter cette logique ça serait Orban qu'il faudrait menacer, pas Bruxelles.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Nitram a écrit :
Stounk a écrit :
Bien sûr qu'ils ont raison (même si bon aujourd'hui la crise migratoire est terminée) mais pour respecter cette logique ça serait Orban qu'il faudrait menacer, pas Bruxelles.
Ou Macron, non? Parce qu'il me semble que nous ne prenons pas totalement notre part de migrants. :siffle:

Bref, c'est plutôt bien joué de taper du poing sur la table de la part de l'Italie, mais comme il y a quelques dangereux populistes au pouvoir dans ce pays, certains ne peuvent pas le reconnaitre. :content36
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Je pense que l'Italie va rapidement sortir des clous imposés par Bruxelles et se retrouver en choc Frontal donc avec elle.
Ajouter à cela je l'espère une déculotté électorale pour cette E.U. des riches. Tous les espoirs sont permis pour enfin un réel changement de politique. Perso je ne vois que du positif partout, pour moi le pire des scénarios étant celui profilé par Macron d'une U.E. des lobbys dominant les peuples de toute la puissance de ses multinationales.
Le peuple est en train de réagir à ce scénario. Mille bravos. J'aspire au déraillement de l'U.E. des milliardaires le plus rapidement possible. Il y a beaucoup mieux à construire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
guyh
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par guyh »

J'ai posté un commentaire que je ne retrouve pas et pourtant il a bien été envoyé..!!!!
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Mickey a écrit : Les italiens ont bien raison de taper du poing ,depuis le début de l'invasion l'Europe se contrefout de l'Italie. Seul problème, c'est encore nous qu'allons récupérer ces migrants :pascontent2:
Luigi Di Maïo serait plus crédible s'il dénonçait ses amis mafieux qui organisent le trafic d'êtres humains entre la Lybie et l'Italie. Car s'il n'y avait pas de passeurs ramassant des 3 à 5000 € par tête, il n'y aurait pas de migrants.

Ces menaces contre l'UE sont ridicules et Salvini et Di Maïo sont ridicules. L'UE n'y est pour rien. Les pays qui accueillent beaucoup de migrants comme l'Allemagne ou la Suède y sont pour quelque chose , car ils créent de l'appel d'air pour les candidats migrants, dont l'Europe n'a aucun besoin.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

guyh a écrit : J'ai posté un commentaire que je ne retrouve pas et pourtant il a bien été envoyé..!!!!
Faut se plaindre à Bruxelles. :amen:
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

guyh a écrit : J'ai posté un commentaire que je ne retrouve pas et pourtant il a bien été envoyé..!!!!
je vous suggère de mettre vos lunettes, peut être avez vous appuyé sur le mauvais bouton, en plus de nous avoir hurlé dessus (vous n'êtes pas obligé d'écrire gros, même pas du tout en fait).
Cdlt.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ah :super: faut que je change de lunettes ça tombe bien
tiens tout le monde devrait crier .. euh non ! écrire comme ça :content12

Non sérieux
des fois on cherche son comm' ds le mauvais sujet Guyh

tu peux aller sur Panneau de l'utilistateur en haut à gauche tu oovres
tu regardes ds voir vos messages
mème nous on peut les voir tes 6 messages : http://www.forum-actualite.com/debats/s ... 8&sr=posts

Ici aucun message disparaît :evil:
si ça va pas c'est le membre qui est banni direct :hehe: :siffle:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : ah :super: faut que je change de lunettes ça tombe bien
tiens tout le monde devrait crier .. euh non ! écrire comme ça :content12

Non sérieux
des fois on cherche son comm' ds le mauvais sujet Guyh

tu peux aller sur Panneau de l'utilistateur en haut à gauche tu oovres
tu regardes ds voir vos messages
mème nous on peut les voir tes 6 messages : http://www.forum-actualite.com/debats/s ... 8&sr=posts

Ici aucun message disparaît :evil:
si ça va pas c'est le membre qui est banni direct :hehe: :siffle:
c'est tout à fait exact, aucun message disparait.
nous les stockons, au cas où il y en a un qui s'amuserait à contester la modération :siffle:
par contre, on ne banni que quand certains jouent la mauvaise foi et en plus de manière impolie.
je ne parle pas de ceux qui ont des habitudes redondantes. :lol:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

peut être une erreur

remettez le
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Stounk a écrit :
Nitram a écrit :

Ou Macron, non? Parce qu'il me semble que nous ne prenons pas totalement notre part de migrants. :siffle:

Bref, c'est plutôt bien joué de taper du poing sur la table de la part de l'Italie, mais comme il y a quelques dangereux populistes au pouvoir dans ce pays, certains ne peuvent pas le reconnaitre. :content36
Qui bloque toute solution européenne ? La France ou la Hongrie ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Nitram a écrit :
Stounk a écrit :

le rejet des migrants vient surtout de la montée du communautarisme
ce n'es tpas les migrants actuels qui en sont responsables mais les descendants des generations de migrants precedents lobotomisés par une gauche qui a creusé des fossés par interet electoraliste
maintenant il est trop tard car le fossé est devenu infranchissable
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Nitram a écrit :

ce n'es tpas les migrants actuels qui en sont responsables mais les descendants des generations de migrants precedents lobotomisés par une gauche qui a creusé des fossés par interet electoraliste
ou du racisme de certains peuples nostalgiques d'une certaine époque....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

ou du racisme de certains peuples nostalgiques d'une certaine époque....

le racisme latent a toujours plus ou moins existé
la question est de reconnaitre les causes qui ont fait qu'il se soit exacerbé brusquement et ne cesse d'aller en s'amplifiant
au que l'on en soit venu à faire des lois anti racistes de plus en plus pesantes
et ce n'est pas en ressassant la chose qu'on réglera le problème au lieu de s'en prendre à ceux qui élèvent des barrières communautaristes (ceux qui se complaisent à ressasser les choses du passé comme le colonialisme , l'esclavage etc)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »