Lion blanc a écrit :Tu va obliger Ubu à ressortir son blablabli moraliste.petitloup44 a écrit :
Et de 2 qui dit mieux![]()
![]()
a Lion Blanc j ai commis une erreur j irais voté ....... Mais blanc car cela pour moi c est un geste citoyen

Lion blanc a écrit :Tu va obliger Ubu à ressortir son blablabli moraliste.petitloup44 a écrit :
![]()

![]()

C'est une très bonne décision. Elle me fait penser à ces personnes âgées qui décident d'elles-mêmes d'arrêter de conduire.petitloup44 a écrit :Lion blanc a écrit :
Tu va obliger Ubu à ressortir son blablabli moraliste.
a Lion Blanc j ai commis une erreur j irais voté ....... Mais blanc car cela pour moi c est un geste citoyenmeme si on refuse de le reconnaitre .
. toutes mes confuses
![]()

J'arrêterai de conduire quand je le jugerai bon..Victor a écrit :C'est une très bonne décision. Elle me fait penser à ces personnes âgées qui décident d'elles-mêmes d'arrêter de conduire.petitloup44 a écrit :
a Lion Blanc j ai commis une erreur j irais voté ....... Mais blanc car cela pour moi c est un geste citoyenmeme si on refuse de le reconnaitre .
. toutes mes confuses
![]()

Révise l'histoire politique de l'Autriche, encore des fake newsvivarais a écrit : moi je vote en fonction du contexte du moment et des programmes en adéquations
par exemple en 2022 il y aura surement duel au second tour entre LFI et RN
et bien que je n'ai jamais voté RN , je le ferais rien qu'à cause de ce que le copain maduro à fait du venuzuela (et ce n'est pas fini)
entre la peste LFI et le choléra RN ,je choisirais le choléra car il existe un vaccin contre
en autriche le parti similaire au RN a gouverné deja 2 fois en 1994 et 2002 et ils ont à chaque fois refait des élections
et ils gouvernent actuellement et ils referont des élections avant 2022
je ne suis pas sure que ce serait le cas si LFI arrive au pouvoir

La décision de petitloup est très sage. Quand on ne dispose plus vraiment de toutes ses facultés, il faut en tirer les conséquences.Lion blanc a écrit :J'arrêterai de conduire quand je le jugerai bon..Victor a écrit :
C'est une très bonne décision. Elle me fait penser à ces personnes âgées qui décident d'elles-mêmes d'arrêter de conduire.
T'as bien raison de renoncer à conduire Victor, sage décision.Victor a écrit :La décision de petitloup est très sage. Quand on ne dispose plus vraiment de toutes ses facultés, il faut en tirer les conséquences.Lion blanc a écrit :
J'arrêterai de conduire quand je le jugerai bon..

Lion blanc a écrit :J'arrêterai de conduire quand je le jugerai bon..Victor a écrit :
C'est une très bonne décision. Elle me fait penser à ces personnes âgées qui décident d'elles-mêmes d'arrêter de conduire.

Allora a écrit :Macron : l’adieu à Jupiter ou la présidence éclair... L'été meurtrierLe roi n’a plus son manteau de Jupiter, alors que lui reste-t-il ?
Vers une colère blanche
Henri Guaino disait, il y a plus d’un an, que lorsque les Français s’apercevraient qu’ils ont porté au pourvoir tout ce qu’ils rejetaient, la colère gronderait. Nous n’en sommes pas si éloignés.
Reste à savoir comment se traduira cette colère. Alors que son vieux canal, le vote lepéniste, est toujours en crise, ne reste-t-il pas que la sécession civique ? Combien de Français se rendront aux urnes, pour les européennes, en mai prochain ? Plus que l’ordre d’arrivée des listes en présence, le taux de participation constituera un indice fiable de cette colère. Et s’il passait sous la barre symbolique des 30 % ? Il s’agirait d’une colère blanche. Ce ne sont pas les moins dangereuses en démocratie.
https://www.causeur.fr/macron-rentree-j ... b-57366693

Fonck1 a écrit :Allora a écrit :Macron : l’adieu à Jupiter ou la présidence éclair... L'été meurtrierLe roi n’a plus son manteau de Jupiter, alors que lui reste-t-il ?
Vers une colère blanche
Henri Guaino disait, il y a plus d’un an, que lorsque les Français s’apercevraient qu’ils ont porté au pourvoir tout ce qu’ils rejetaient, la colère gronderait. Nous n’en sommes pas si éloignés.
Reste à savoir comment se traduira cette colère. Alors que son vieux canal, le vote lepéniste, est toujours en crise, ne reste-t-il pas que la sécession civique ? Combien de Français se rendront aux urnes, pour les européennes, en mai prochain ? Plus que l’ordre d’arrivée des listes en présence, le taux de participation constituera un indice fiable de cette colère. Et s’il passait sous la barre symbolique des 30 % ? Il s’agirait d’une colère blanche. Ce ne sont pas les moins dangereuses en démocratie.
https://www.causeur.fr/macron-rentree-j ... b-57366693
déjà, les européennes,ce n'est pas l'élection de Macron.
les français se foutent des élections européennes, ils préfèrent aller à la plage ou balader les gosses, et après ils viennent pleurer qu'on leur impose des choses, faut être un peu responsable dans la vie.
C'est pas en beuglant qu'on fait avancer le schmilblick.
concernant Macron et sa rentrée, une épine s'est mise dans son sillage, c'est la décroissance, et surtout, la politique américaine qui déboite l'économie mondiale, ça pourrait remettre en question ce sur quoi il s'est basé pour son quinquennat.
Nous seront tous perdant parce qu'un type à la moumoute fait n'importe quoi.

je n'ai jamais dit cela.vivarais a écrit :
il est evident que lorsque son cheval perd c'est toujours pour une cause exterieure (le terrain trop lourd)
sauf que le terrain etait trop lourd pour tous les chevaux et que les autres ont bien courru
alors c'est la faute à trump alors ses mesures ne sont pas encore en place
vous dites décroissance alors que la croissance mondiale est optimum et celle de l'UE de 2.9%https://www.ouest-france.fr/europe/ue/z ... 19-5550978
pour les européennes tout dependra de la date fixée en mai
le 26 mai donc pas un grand Week end ferié
les français doivent regretter que les présidentielles aient eu lieu à des dates de grand week end ferié car ils sont allés à la plage laissant le soins à d'autres le soins de choisir le canasson qui a l'usage s'est révélé une rosse
finalement vous etes persuadé que la compétence de macron est dépendante de la compétence des autres
donc on est mal barré si les autres sont mauvais