Crapulax a écrit :Je pense par contre sur ce coup-là que tu ne dois pas trop goûter au fonctionnement de la League Anglaise....Et ni du fonctionnement de leurs clubs.latresne a écrit :
Il n'avait pas à s'excuser .C'est sa vie privée , encore une fois ça ne regarde que lui .Il sera condamné par la justice et ça suffira .
Si il était rentré saoul sur le terrain ,alors là oui ,il aurait fallu qu'il s'excuse .
Ces derniers préservent avant tout leur image de marque...L'époque de Georges Best est finie....
Il y a tellement de partenaires et d'investisseurs qu'il est interdit aux joueurs de déraper..En dehors du terrain compris.
Généralement dans les contrats Anglais il y a une close soumise à sanctions en cas d'écarts et de dégradation de l'image du club.
Comme dit depuis longtemps les Anglais ont une Culture Foot que nous n'aurons jamais.....
Je pense bien pigé le foot .J'y ai passé 70 ans de ma vie .
Je connais aussi le mentalité des anglais j'ai joué souvent contre eux .Mais il faut différencier le mélange vie privée vie professionnelle .
Liverpool asanctionné lourdement un de ses joueurs pour avoir été surpris en train de tel au volant ! C'est leur culture.
On sait tous ça .La justice ,le club vont condamner Lloris ,mais je suis contre le voyeurisme malsain .Et là on est en plein dedans ,réseaux sociaux et consorts .
Je reproche à ce grand joueur les excuses qu'il a faites .Il a le droit de se prendre une biture sans faire la une .