Ce qui compte , c'est que les français qui ont voté pour lui reconnaissent qui'ils se sont planté !zylto a écrit :Ca reste un peu alambiqué ta façon de voir les chosesle chimple a écrit :
On vote comme il faut la prochaine fois![]()
On n'élit pas un lapereau de l'année , banquier de chez Rothschild et pire , ex ministre au pire président de la cinquième république croyant qu'il allait sauver la France et enrichir les pauvres !
Ca , c'est une grave faute , je ne l'ai pas faite et ce ne serait pas dramatique pour la plupart des français je me marrerais , aujourd'hui , de voir la tronche de tous les français qui ont voté pour lui !
Mais le pire , c'est qu'ils ont voté pour l'autre fromage de hollande , et vu qu'ils ont une mémoire de poisson rouge , ils peuvent le refaire !
Perso pour avoir voté Macron, je n'ai pas voté pour ce genre de mesures qui touchent principalement les plus défavorisés, je me répéte mais on devrait éviter aux retraités qui perçoivent de petite pension d'être taxés de cette façon idem pour les familles
Ce qu'il risque de faire avec cette façon d'agir, c'est d'offrir un chèque en blanc aux extrémistes de tous bords quand ils auront pris une position ferme sur la monnaie européenne
Pourtant , avec un pédigré pareil , il était hors de question de voter pour lui !
Tout faux !
Pas d'alambic !!
Ministre à hollande .. faute !
Employé chez un banquier d'affaires... faute !
Mais il est vrai que les français n'avaient pas trop le choix!
Lui et son ex ami hollande , ont bien manoeuvré pour etre au second tour face au FN en cramant la droite !
Travail d'orfèvre !
Et vu la prestation de MLP , elle ne voulait vraiment pas la place !
Si les mesures à Macron tracent une belle ligne droite aux extrémistes , ce sera bien fait pour la g.. aux français qui ont cru au père noêl !
Mais nous saurons sur qui taper si ça arrive , soyez en certain !