mic43121 a écrit : oldeagle a écrit :
Le pape a entièrement raison ! L'homosexualité est contre nature. Deux homosexuels ensemble, ça ne fait pas de petits ! Essayez donc à deux chiens de se faire reproduire entre eux, ça ne marche pas ! L'accouplement, c'est un mâle et une femelle ! La nature a été faites comme ça, pourquoi aller contre ?
Je savais que tu n'étais pas un phénomène..

mais là je constate que tu n'as pas la lumière à tous les étages..
Tu viens de faire une constatation …que proposes tu pour que ces gens deviennent NORMAUX comme les chiens ?
Vas y carrément dis nous tout …au royaume d'Old1er il n'y aurait pas d' homos ni de lesbiennes..
Pas un chien pédé …rien que des trucs fait exprès..

avec des mecs comme toi les cons ne risquent plus rien..

Un chien est un chien, il n'a pas de conscience. Un homme si. C'est toute la différence avec les animaux !
Les lesbiennes ne sont pas du tout dérangeantes dans la mesure où il y en a peu.
Tu crois quoi ? En Afrique, les lesbiennes sont violées pour les faire rentrer "dans le droit chemin", comme on dit ! C'est une absurdité ! Ce n'est pas en violant les lesbiennes qu'elles vont devenir hétéros, elles deviendront encore plus lesbiennes !
Je ne suis pas contre les homos, je suis contre le mariage, contre le fait qu'on fasse de la pub à ces gens là ! On croirait que c'est la norme ! Pour vivre heureux, vivons cachés, comme le dit le dicton ! Certains homos devraient méditer cet adage !