Démission de Nicolas Hulot...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Démission de Nicolas Hulot...

Message par Lion blanc »

Crapulax a écrit : ...Ségolène Royal est déjà sur les plateaux télé.....Celle qui démonte les portiques :XD:

Ils avaient pensé à Placé pour le remplacer mais bon.....Il n'est pas publiquement fiable apparemment...Surtout lorsqu'il est torché et qu'il profère des insultes racistes... :XD: :content79
Placé ? en voilà au moins un pour défendre les vignerons. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit : Ce que l'on peut rapprocher à Macron, c'est d'avoir pris ce guignol dans son gouvernement. C'est là que l'on voit le manque d'expérience de Macron. Il était évident que ce Hulot, c'est juste de la gonflette médiatique. Qu'il est incapable de faire avancer un dossier dans un gouvernement quand il faut construire des solutions, les chiffrer, sélectionner les projets ... Bref quand cela devient difficile et qu'il faut bosser un peu, la vérité du type uniquement people TV apparaît au grand jour. En plus on voit toute la classe du type qui n'a même pas la politesse élémentaire d'envoyer une lettre de démission mais l'annonce à la radio sans avoir prévenu le premier ministre et le président. Quelle bassesse, à l'égal de sa médiocrité. Bon maintenant que ce clown a dégagé, nommons un vrai ministre qui fasse avancer les dossiers prioritaires.

Mon pauvre victor..Juste bon a traiter d'incapable une personne qui a conquis beaucoup de monde avec ses émissions…
Qui est apprécié pour sa carrière….qui est venu dans ce gouvernement pour ESSAYER de faire avancer les choses-.
TOI tu as fait QUOI pour te permettre de critiquer …TU es QUI pour te croire supérieur à lui ?
:XD:
Exact , de plus , si la plupart des ministres foireux se contentent d'avaler des couleuvres , de préserver leur pays et ne jamais démissionner , lui , au moins a eu la peau du nouvel aéroport de Nantes ..
Escroquerie qui a duré des lustres !
Et miss Royal qui rapplique du fond de sa poubelle :mdr3:
Juré craché , hors de question de vouloir la place ... sous entendu politicard , je suis pr^te , les valises sont déjà prêtes ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

petitloup44 a écrit :
Victor a écrit : Un voilà un que toutes les personnes douées d'un minimum d'intelligence ne vont pas regretter.
Ce type qui n'a même pas eu le courage de prévenir le premier ministre et le président de la république de sa démission.
Et qui démissionne à la suite d'une réunion avec les représentants des chasseurs et une baisse du permis de chasse national !
Mais c'est à mourir de rire ! Quel charlot !
Quand on pense qu'il y a une urgence écologique, on ne démissionne pas pour une question de prix du permis de chasse !
Il y a tellement de chantiers plus importants à faire avancer !
Mais quel guignol !
Comment on a pu nommer ministre une burne pareille ?
je dit :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: 3 fois bravo Mr Hulot et la on peut effectivement parler d intelligence , meme ci sa décission est regretable sur le fond c est la sagesse meme .C est pour quand le crise cardiaque :hehe: mon" grand" :hehe: ; Ne soyez pas inquiet c est de l humour avec j avoue un poil de provoque :hehe: Mais :icon_clap: Mr hulot notre modèle de société ne vous mérite pas . :hello:

Victor nous parle de " burnes " c'est un truc d'homme ::d …il parle de ce qu'il ne connait pas .. :perv:
Comme quoi ….on peut dire n'importe quoi..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Anne32 a écrit :
Crapulax a écrit : ...Ségolène Royal est déjà sur les plateaux télé.....Celle qui démonte les portiques :XD:

Ils avaient pensé à Placé pour le remplacer mais bon.....Il n'est pas publiquement fiable apparemment...Surtout lorsqu'il est torché et qu'il profère des insultes racistes... :XD: :content79
Dans les pronostics je propose Khon-Bendit ou José Bové, l'écolo qui pollue avec sa pipe et qui en bon fermier roupille à 6 heures du matin (mais c'est une autre histoire....)

permettez moi Madame de vous dire que josé Bové est pas le seul a pollué aves sa pipe :hehe: Et ca parle écolo :hehe: :hello:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

véra a écrit :
tisiphoné a écrit :

le maitre des horloges voulait une image connue pour ce gouvernement d'amateurs :confus25

seulement la diva n'a pas tenu :XD:

le Hulot pas assez combatif, a baissé les bras, une couille molle quoi !!! :hehe: :hehe: :hehe:
Un ministre qui se bat contre tous les autres, y compris le premier ministre et le président, je vois mal ce qu'il peut espérer accomplir. Drôle de vision de la situation. :icon_hmm:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

petitloup44 a écrit :
Anne32 a écrit :

Dans les pronostics je propose Khon-Bendit ou José Bové, l'écolo qui pollue avec sa pipe et qui en bon fermier roupille à 6 heures du matin (mais c'est une autre histoire....)

permettez moi Madame de vous dire que josé Bové est pas le seul a pollué aves sa pipe :hehe: Et ca parle écolo :hehe: :hello:
Oui, mais c'est celui qui a la plus grande gueule, et il est le chouchou des médias....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
petitloup44 a écrit :

Oui, mais c'est celui qui a la plus grande gueule, et il est le chouchou des médias....
José Bové comme ministre de l'écologie de Macron? Je n'y crois pas une seconde. Qu'irait-il faire dans cette galère? Que pourrait-il faire de plus que Hulot dans un gouvernement pour lequel la question de l'écologie est complètement secondaire?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

José Bové comme ministre de l'écologie de Macron? Je n'y crois pas une seconde. Qu'irait-il faire dans cette galère? Que pourrait-il faire de plus que Hulot dans un gouvernement pour lequel la question de l'écologie est complètement secondaire?
Je plaisantais, Stounk, comme chacun s'y amuse et donne des noms, j'ai choisi les miens..... :hello:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Je plaisantais, Stounk, comme chacun s'y amuse et donne des noms, j'ai choisi les miens..... :hello:
Haha, je me suis fait avoir! :rouge: ::d
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Tout à fait ça! Mais la question de l'écologie n'intéresse pas non plus les Gaulois... qui aiment le vert uniquement quand il contient du picrate bourré de pesticides et de sulfites, qui prennent l'avion, la Renault Espace de 1995 diésel, qui jettent leurs déchets dans la nature, qui bouffent de la barbaque aux OGM ETC...
Hulot était bien seul pour porter le fardeau du virage énergétique et environnemental: bof, dans 30 ans on sera dans le mur!

Quant à moi, je ne vois que Juppé avec un gros ministère qui engloberait l'agriculture et la pêche afin de virer le Travers de porc, bien silencieux sur le conflit des coquillards!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit :
Tout à fait ça! Mais la question de l'écologie n'intéresse pas non plus les Gaulois... qui aiment le vert uniquement quand il contient du picrate bourré de pesticides et de sulfites, qui prennent l'avion, la Renault Espace de 1995 diésel, qui jettent leurs déchets dans la nature, qui bouffent de la barbaque aux OGM ETC...
Hulot était bien seul pour porter le fardeau du virage énergétique et environnemental: bof, dans 30 ans on sera dans le mur!

Quant à moi, je ne vois que Juppé avec un gros ministère qui engloberait l'agriculture et la pêche afin de virer le Travers de porc, bien silencieux sur le conflit des coquillards!
Travers est de ma région, et il ne fait pas honneur à la Normandie. C'est un opportuniste qui ne pense qu'à se faire réélire et avoir des postes de ministre ! C'est tout ce qui l'intéresse ! Juppé à l'environnement ? Bof, pourquoi pas, mais pas sûr qu'il accepte. Il voudra rester Maire de Bordeaux.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit :

Trop de gens se moquent (dans tous les sens du terme) de l'écologie, c'est vrai, mais ce n'est pas le cas de tous. Ce qui est certain, c'est qu'ils sont nombreux, sinon des types comme Macron n'auraient jamais été élus. :divers125
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit :

Trop de gens se moquent (dans tous les sens du terme) de l'écologie, c'est vrai, mais ce n'est pas le cas de tous. Ce qui est certain, c'est qu'ils sont nombreux, sinon des types comme Macron n'auraient jamais été élus. :divers125
Pourquoi, parce que selon toi, ne pas voter "écologiste" ce n'est pas être écolo ? Absurde ton raisonnement !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Pourquoi, parce que selon toi, ne pas voter "écologiste" ce n'est pas être écolo ? Absurde ton raisonnement !
Pas du tout, mais Macron n'a clairement pas fait campagne sur ce thème, à l'inverse d'un Mélenchon, par exemple (et entre autres), et on voit bien que cela ne fait pas partie de ses priorités.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Pas du tout, mais Macron n'a clairement pas fait campagne sur ce thème, à l'inverse d'un Mélenchon, par exemple (et entre autres), et on voit bien que cela ne fait pas partie de ses priorités.
Mélenchon, il a de bonnes idées sur l'environnement, mais je ne voterai pas pour lui car je ne veux absolument pas de sa VIème république de merde !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »