Le Danemark souvent cité en exemple

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
guyh
Petit Posteur
Petit Posteur

Le Danemark souvent cité en exemple

Message par guyh »

Et pourtant nous dit le FIGARO,l Les autorités danoises entendent mettre un terme à la ghettoïsation de certains quartiers comme celui de Mjolnerparken, un carré d'immeubles HLM à l'allure paisible, habitée par quelque 1.800 personnes (dont 82,1 % d'origine étrangère), c'est l'un des ghettos les plus redoutés du Danemark, miné par les problèmes sociaux, le chômage et l'insécurité. Ses caves abritent une bande, Brothas, qui a mené une guerre sanglante contre un autre gang, Loyal to Familia pour le contrôle du marché de la drogue ....J'ose espérer que la visite de Macron ne s'est pas résumée à la critique du Gaulois allergique aux changements..Faut citer ses sources pas vrai.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le Danemark souvent cité en exemple

Message par hornby »

Je n'y comprends rien concernant les liens ??? :(
Pour le Danemark pays que je connais bien, hormis la question migratoire récente dans l'histoire de ce pays, je peux affirmer que c'est un pays sympathique, très francophile, évoluant dans une société équilibrée, socialement apaisée, qui bénéficie d'une protection sociale haut de gamme avec un système scolaire performant, et des chefs d'entreprises entreprenants qui ont su saisir l'opportunité de la mondialisation.
J'aime beaucoup ce pays.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

sujet doublon.
http://www.forum-actualite.com/debats/g ... 45045.html

merci de regarder si un sujet similaire a déjà été posté ou non dans les sujets proposés.

pour info, tout nouveau venu ne peux poster de liens avant une soixantaine de messages de participation, en cela, tout lien posté est censuré, cela vient en contre le spaming ou le trollage de gens mal intentionnés.(qui n'est pas votre cas)

Ce sujet va donc être fermé pour cause de doublon,

La modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »