se faire débaptiser pour protester contre les propos du pape
- tisiphoné
- Administrateur

se faire débaptiser pour protester contre les propos du pape
iriez-vous comme les argentins, jusqu'à vous faire débaptiser pour protester contre les propos du pape, contre l'église ?
quelques cas déjà en France.
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: se faire débaptiser pour protester contre les propos du pape
Faut s'adresser à qui pour la demarche ? 
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il me semble que ce n'est pas concernant les propos homophobes du pape, mais concernant la position de l'Eglise contre l'IVG (du moins dans les articles que j'ai pu trouver sur ce phénomène de débaptisation).tisiphoné a écrit : iriez-vous comme les argentins, jusqu'à vous faire débaptiser pour protester contre les propos du pape, contre l'église ?
L'Eglise souhaite visiblement le malheur des gens, que ce soit celui des femmes qu'elle préfère savoir avorter clandestinement dans l'arrière cuisine plutôt que dans des conditions décentes ou les homos qui selon elle ferait bien d'aller consulter le psychiatre. Ces Argentins ont fini par ouvrir les yeux et s'apercevoir qu'ils appartenait à cette secte haineuse. Bravo à eux d'avoir réagi.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
tisiphoné a écrit : iriez-vous comme les argentins, jusqu'à vous faire débaptiser pour protester contre les propos du pape, contre l'église ?
cela a été fait de maniere individuelle par le passé et les gens en réponse ils ont reçu la réponse que seul dieu pouvait le faire et donc ils ne pouvaient pas être rayé des registres baptismaux
un peu comme votre état civil , on peut vous inscrire mais seul un juge peut changer les choses
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Le mieux est de ne pas se faire baptiser. Cela dit, les propos du Pape ne méritent aucun commentaire, bof, et haussement d'épaules, sans plus ! 
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Non ! Comme si les musulmans aller se faire débaptiser pour protester contre les "islamistes terroristes" ! Cela n'a aucun sens !tisiphoné a écrit : iriez-vous comme les argentins, jusqu'à vous faire débaptiser pour protester contre les propos du pape, contre l'église ?
C'est d'une débilité sans nom !
J'espère que ces gens là vont devenir athée ou agnostique et ne se convertiront pas à l'islam qui est une religion de merde qui tue des gens !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Au contraire, c'est pas parce que des crétins pédophiles qui en définitive ne sont pas chrétiens, comètes des actes inadmissible qu'il faut se débaptiser ! C'est absurde !!!!Stounk a écrit :Il me semble que ce n'est pas concernant les propos homophobes du pape, mais concernant la position de l'Eglise contre l'IVG (du moins dans les articles que j'ai pu trouver sur ce phénomène de débaptisation).tisiphoné a écrit : iriez-vous comme les argentins, jusqu'à vous faire débaptiser pour protester contre les propos du pape, contre l'église ?
L'Eglise souhaite visiblement le malheur des gens, que ce soit celui des femmes qu'elle préfère savoir avorter clandestinement dans l'arrière cuisine plutôt que dans des conditions décentes ou les homos qui selon elle ferait bien d'aller consulter le psychiatre. Ces Argentins ont fini par ouvrir les yeux et s'apercevoir qu'ils appartenait à cette secte haineuse. Bravo à eux d'avoir réagi.
Moi, je suis chrétien, je suis baptisé, et je crois en l'église ! Certains prêtres sont devenus exactement ce que Jésus combattait !
Pour moi, condamner à mort ses "prêtres" serait un acte chrétien ! La pédophilie n'a rien à voir avec la religion et c'est une honte !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ces cons là vont se convertir à l'islam !!!!! Des terroriste en plus ! Merci à ces connards de prêtres pédophiles !vivarais a écrit :tisiphoné a écrit : iriez-vous comme les argentins, jusqu'à vous faire débaptiser pour protester contre les propos du pape, contre l'église ?
cela a été fait de maniere individuelle par le passé et les gens en réponse ils ont reçu la réponse que seul dieu pouvait le faire et donc ils ne pouvaient pas être rayé des registres baptismaux![]()
![]()
un peu comme votre état civil , on peut vous inscrire mais seul un juge peut changer les choses
- Crapulax
- Administrateur

...Désolé mais j'ai pas le temps...Faut que j'aille faire les courses....

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Le pape a fermement condamné les crimes pédophiles.hornby a écrit : Le mieux est de ne pas se faire baptiser. Cela dit, les propos du Pape ne méritent aucun commentaire, bof, et haussement d'épaules, sans plus !
Il est totalement absurde de se faire débaptiser tout ça parce que des connards de curés ont violé des gamins ! Ce n'est pas le christianisme ça !
J'espère que les tocards qui se font débaptiser ne vont pas se convertir à l'islam qui est encore pire que la pédophilie chez les prêtres !
L'islam est une religion de terroristes !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pff, tu n'as encore une fois rien compris, ce n'est pas à cause (enfin pas seulement, pas essentiellement dirons-nous) à cause des cas de pédophilie que des Argentins se font débaptiser, mais du jeu politique de l'Eglise contre l'IVG.oldeagle a écrit :Le pape a fermement condamné les crimes pédophiles.hornby a écrit : Le mieux est de ne pas se faire baptiser. Cela dit, les propos du Pape ne méritent aucun commentaire, bof, et haussement d'épaules, sans plus !
Il est totalement absurde de se faire débaptiser tout ça parce que des connards de curés ont violé des gamins ! Ce n'est pas le christianisme ça !
J'espère que les tocards qui se font débaptiser ne vont pas se convertir à l'islam qui est encore pire que la pédophilie chez les prêtres !
L'islam est une religion de terroristes !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
oldeagle a écrit :Non ! Comme si les musulmans aller se faire débaptiser pour protester contre les "islamistes terroristes" ! Cela n'a aucun sens !tisiphoné a écrit : iriez-vous comme les argentins, jusqu'à vous faire débaptiser pour protester contre les propos du pape, contre l'église ?
C'est d'une débilité sans nom !
J'espère que ces gens là vont devenir athée ou agnostique et ne se convertiront pas à l'islam qui est une religion de merde qui tue des gens !
musulman débaptisé : çà existe la greffe de prépuce
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Moi non. Je me contente de ne pas aller à l'église. Ce qui inutile finira par disparaitre.tisiphoné a écrit : iriez-vous comme les argentins, jusqu'à vous faire débaptiser pour protester contre les propos du pape, contre l'église ?
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- bister
- Posteur DIVIN

Je ne sais pas s'il y a des psychiatres homosexuels ou voir pédophiles ?
mais bon.. peu importe..exorciser un psychiatre ça doit être coton.. coton
mais bon.. peu importe..exorciser un psychiatre ça doit être coton.. coton
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je pense que c'est un acte stupide, presque aussi stupide que les propos du Pape. Je pense que beaucoup de gens sont sincères dans leur croyance, on ne peut pas renoncer à sa foi simplement parce qu'on ne partage pas les déclaration du chef de l'Eglise. Perso je ne suis pas croyant, mais baptisé depuis l'enfance et ça fait partie de mon identité, de celle de mes ancêtres et je n'y renoncerais pas juste pour emmerder le Pape. Sans doute que d'autres qui n'ont pas la même sensibilité, le même accrochage que moi le feront, mais dans ce cas le baptême ne représentait de toute façon absolument rien pour eux.tisiphoné a écrit : iriez-vous comme les argentins, jusqu'à vous faire débaptiser pour protester contre les propos du pape, contre l'église ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)