A rien de bon, Macron et sa clique de Ferrand, Griveaux, Castaner viennent du PS. Notez que je n'ai pas voté pour Macron en 2017 ni pour LaREM (enveloppes vides lors des 2nds tours).vivarais a écrit :Diogène a écrit : C'est assez pitoyable. Condamnée en 2015, promue aujourd'hui, la République exemplaire. Macron ne se cache même plus.
vous vous attendiez à quoi :roll:
Agnès Saal ...
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Re: Agnès Saal ...
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Tu parles, d'ici la redresser le pays!! Avec les pieds nickelés au gouvernement ?? On voit bien les résultats.UBUROI a écrit :Ta Marine et ses sbires dont N.BAY sont hors jeu sur le critère de la moralité en politique. Donc en 2022, on saura le rappeler. Dans 3.5 ans, les décisions de justice (européenne et française) éclaireront l'électeur; les accrocs au FN s'en foutront, mais comme ils sont minoritaires...vivarais a écrit :
D'ici là, faut redresser le pays et rebrancher l'Europe
Il est certain que d'ici 2022 les plus riches le seront encore plus, merci Macron, et les paradis fiscaux vont dégouliner un peu plus d'or et d'argent. Mais dans quel état Macron va t-il rendre la France aux Français ?? De quelle nationalité seront les grandes entreprises qui détiendront tous les monopoles ?? Quel sera l'état de la balance commerciale du pays ??
Quand à rebrancher l'Europe du fric et des lobbys, qui donc en rêve encore à part toi le vieux Ubu.
Tu devrais essayer de rêver à une Europe plus noble, moins mercantile que cette Europe des riches qu'on veut par tous les moyens imposer aux peuples et qui la rejettent en bloc.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
Bien sûr , encore hier "nous " sommes alles chercher 59 mecs a La Valette en Airbus A320 .Merci le contribuablehornby a écrit : Juste une question : est ce que la diversité aura droit à un taxi, payé par les contribuables évidemment ?
Au fait , zavez vu le nouveau consul general de France a Los Angeles ? au Vatican ils n'en voulaient pas
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
UBUROI a écrit :Ta Marine et ses sbires dont N.BAY sont hors jeu sur le critère de la moralité en politique. Donc en 2022, on saura le rappeler. Dans 3.5 ans, les décisions de justice (européenne et française) éclaireront l'électeur; les accrocs au FN s'en foutront, mais comme ils sont minoritaires...vivarais a écrit :
si vous resitez dans le sujet plutot que de nous reciter vos litanies comme un chapelet aux vepres
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit :Je suis d'accord avec toi, cette fonctionnaire prévaricatrice aurait dû être virée pour faute lourde!le chimple a écrit :
Le FN n'est pas ma tasse de thé mais il faut faire profil bas quant à la moralité politique de la "haute fonctionnaire " en question !
""Elle avait été suspendue en 2015 et condamnée pour détournement de fonds publics pour des notes de taxi indues.""
Mais c'est la marque de fabrique des politicards !
https://nordpresse.be/liste-mises-exame ... a-etonner/
Et j'ai mis tous partis confondus .. pas de cadeau !
Vous voyez , les FN sont en bonne compagnie !
Et eux , force et de constater qu'ils n'ont pas ruiné la France ... pas encoreElle est "renommée" haut fonctionnaire avec ce casier judiciaire, c'est un scandale... dont on parle pas à la téloche; bien protégés les énarques! Pourri le système, toujours aussi immoralqui lui ont valu 6 mois de suspension sans solde et une condamnation à trois mois de prison avec sursis et une double amende.
Quant à la Marine, je joue cette musique pour vivarais qui voit la vie en rose pour le fn/rn; aux européennes la REM arriverait en tête aux européennes, mais c'était en 5/18. Donc, rien n'est perdu, rien n'est gagné.
vous en etes à quelle perle de votre chapelet ; lorsque l'on egrenne le chapelet à chaque perle on répete la meme chose
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

scorpion3917 a écrit :Pour être élu on peut dire n importe quoi et il y aura toujours des gens pour y croire.vivarais a écrit :
Et cela marche a tout les coups . tous les 5 ans ont remet ca
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
à la fin de l'article, il y a marqué (lisez avant de beugler)
"Cette nomination n'est pas une promotion et n'entraîne aucune modification de traitement ni nouveaux avantages", a précisé à l'AFP son avocat Eric Morain.
Arès je vous rejoins sur une chose, je ne comprends même pas qu'elle aille pas s'enterrer dans un trou de souris.
peut être a t'elle quelques dossiers cachés, dans ce milieu, tout le monde se tient par les c......
"Cette nomination n'est pas une promotion et n'entraîne aucune modification de traitement ni nouveaux avantages", a précisé à l'AFP son avocat Eric Morain.
Arès je vous rejoins sur une chose, je ne comprends même pas qu'elle aille pas s'enterrer dans un trou de souris.
peut être a t'elle quelques dossiers cachés, dans ce milieu, tout le monde se tient par les c......
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
le chimple a écrit :Le FN n'est pas ma tasse de thé mais il faut faire profil bas quant à la moralité politique de la "haute fonctionnaire " en question !UBUROI a écrit :
Ta Marine et ses sbires dont N.BAY sont hors jeu sur le critère de la moralité en politique. Donc en 2022, on saura le rappeler. Dans 3.5 ans, les décisions de justice (européenne et française) éclaireront l'électeur; les accrocs au FN s'en foutront, mais comme ils sont minoritaires...
""Elle avait été suspendue en 2015 et condamnée pour détournement de fonds publics pour des notes de taxi indues.""
Mais c'est la marque de fabrique des politicards !
https://nordpresse.be/liste-mises-exame ... a-etonner/
Et j'ai mis tous partis confondus .. pas de cadeau !
Vous voyez , les FN sont en bonne compagnie !
Et eux , force et de constater qu'ils n'ont pas ruiné la France ... pas encore
Voila c'est la marque de fabrique des ces gens…
ils sont là pour le fric..(pas Hulot)..rappellez vous ces députés européens qui viennent pointer pour toucher la journée de présence ...se faire rembourser le train l'avion roule taxi..et ils repartent chez eux sans participer aux débats ..
De plus ils touchent leur mois qui n'est pas des plus mauvais …
je vous le dit ...des pourris…et on est le pays ou on en compte le plus..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

je ne vois pas ce qui étonne , elle n'a pas besoin de dossiers cachés vu qu'elle vient d'une famille de banquiers internationaleFonck1 a écrit : à la fin de l'article, il y a marqué (lisez avant de beugler)
la caste trouvera toujours où les casee
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Pas vraiment.petitloup44 a écrit :scorpion3917 a écrit :
Pour être élu on peut dire n importe quoi et il y aura toujours des gens pour y croire.
Et cela marche a tout les coups . tous les 5 ans ont remet caon est des bons en France
![]()
![]()
Macron n'a pas promis la lune comme Mélenchon ou la Le Pen.
Les français n'ont pas choisi le ou la candidate qui promettait le plus.
Ils ont plutôt choisi un candidat sérieux qu'il ne leur a pas dit que tout serait facile.
Macron n'a pas non plus fait comme les salopiots de populiste qui accusent l'UE de tous les maux.
Il a plutôt eu un langage de vérité avec les français, en leur disant qu'il faudrait mener des réformes et adapter le pays aux contraintes de notre époque.
C'est bien tout le contraire de ce que tu racontes.
Je lis tes interventions en me disant un jour ce petit loup va quand même nous sortir un truc pertinent pas trop con ...
Mais je suis désolé de te le dire. Tout est à jeter. Je n'ai jamais lu le moindre commentaire intéressant dans ta prose. Tu es désespérant. Etant môme, tu as dû désespérer tes maîtres ou tes maîtresses d'école parce que t'en tiens une sacré couche !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Macron a très bien manoeuvré !Victor a écrit :Pas vraiment.petitloup44 a écrit :
Et cela marche a tout les coups . tous les 5 ans ont remet caon est des bons en France
![]()
![]()
Ils ont plutôt choisi un candidat sérieux qu'il ne leur a pas dit que tout serait facile.
Macron n'a pas non plus fait comme les salopiots de populiste qui accusent l'UE de tous les maux.
Il a plutôt eu un langage de vérité avec les français, en leur disant qu'il faudrait mener des réformes et adapter le pays aux contraintes de notre époque.
Je lis tes interventions en me disant un jour ce petit loup va quand même nous sortir un truc pertinent pas trop con ...
Mais je suis désolé de te le dire. Tout est à jeter. Je n'ai jamais lu le moindre commentaire intéressant dans ta prose. Tu es désespérant. Etant môme, tu as dû désespérer tes maîtres ou tes maîtresses d'école parce que t'en tiens une sacré couche !
Une bonne âme a torpillé le candidat de droite .. 10 kilos de fourme d'Ambert qu'elle avait ses entrés à Bercy .. bureaux ou les dossiers ont la facheuse habitude de s'envoler ... de façon à avoir Macron contre FN !
La messe a été dite !
Les français ne votent pas pour un candidat , ils votent contre un candidat !
En 2012 , n'importe quel con pouvait se faire élire contre Sarko ,pourvu qu'il soit de gauche .. exemple hollande !
Ce coup ci , ça aurait dû etre le tour de la droite d'etre au affaires , faute de grive .. ils ont élu un gars de la"" drauche ""!
Si Fillon promettait de dégager 500 milles fonctionnaires , Macron s'en est bien gardé mais que fait il ???
En Supprimant le statut de fonctionnaire aux SNCF ??
Il s'est bien gardé de dire qu'il allait faire payer les retraités , qu'il était incapable de réduire le chômage !
Mais faisons confiance aux français , hollande est entrain de remonter 17 % , ils sont capables de le réélire ces fromages !
Pour revenir au sujet , ce matin sur RFM les GG , un intervenant parlait du pédigrée des ministres !
Quasiment pas du tout dans leur domaine de formation ... si toutefois ils sont capables d'en avoir un !
Il parlait aussi du nombre et de l'utilité de tous ces ministres !
Par contre , contrairement à ce que dit Macron , ils sont tous copains avec le president en place !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
ils auraient tort de s'en priver.vivarais a écrit :je ne vois pas ce qui étonne , elle n'a pas besoin de dossiers cachés vu qu'elle vient d'une famille de banquiers internationaleFonck1 a écrit : à la fin de l'article, il y a marqué (lisez avant de beugler)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
Detrompez vous , fille de femme de menage et de plombier , elle serait honneteFonck1 a écrit :ils auraient tort de s'en priver.vivarais a écrit :
je ne vois pas ce qui étonne , elle n'a pas besoin de dossiers cachés vu qu'elle vient d'une famille de banquiers internationale
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
le chimple a écrit :Macron a très bien manoeuvré !Victor a écrit :
Pas vraiment.
Une bonne âme a torpillé le candidat de droite .. 10 kilos de fourme d'Ambert qu'elle avait ses entrés à Bercy .. bureaux ou les dossiers ont la facheuse habitude de s'envoler ... de façon à avoir Macron contre FN !
La messe a été dite !
Les français ne votent pas pour un candidat , ils votent contre un candidat !
En 2012 , n'importe quel con pouvait se faire élire contre Sarko ,pourvu qu'il soit de gauche .. exemple hollande !
Ce coup ci , ça aurait dû etre le tour de la droite d'etre au affaires , faute de grive .. ils ont élu un gars de la"" drauche ""!
Si Fillon promettait de dégager 500 milles fonctionnaires , Macron s'en est bien gardé mais que fait il ???![]()
En Supprimant le statut de fonctionnaire aux SNCF ??
Il s'est bien gardé de dire qu'il allait faire payer les retraités , qu'il était incapable de réduire le chômage !
Mais faisons confiance aux français , hollande est entrain de remonter 17 % , ils sont capables de le réélire ces fromages !
Pour revenir au sujet , ce matin sur RFM les GG , un intervenant parlait du pédigrée des ministres !
Quasiment pas du tout dans leur domaine de formation ... si toutefois ils sont capables d'en avoir un !
Il parlait aussi du nombre et de l'utilité de tous ces ministres !
Par contre , contrairement à ce que dit Macron , ils sont tous copains avec le president en place !
chimplet tu ne vas pas regretter un mec qui glande depuis 40 ans .;qui se paie un manoir …qui ment comme il respire.
;qui trahit son ancien président…bref un type qui triche ..qui vit peinard sur le dos de la France.. mais qui voulait nous
serrer le ceinture..
C'est ça que tu regrettes?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Quand as tu entendu Marine L.P. nous promettre la lune ?? Macron lui nous a promis la lune avec un nouveau monde et un redressement de l'économie. Le nouveau monde on en parle plus, et le redressement de l'économie n'en parlons pas non plus.Victor a écrit :Pas vraiment.petitloup44 a écrit :
![]()
![]()
Quand à Agnès Saal, elle nous coute un pognon bien plus dingue que le pauvre mec à qui on va raboter le social qui l'aidait à survivre. Il faut faire des choix, et ceux de Macron ne sont jamais les bons.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)