Ils violentent et séquestrent un gendarme après une rixe.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Ils violentent et séquestrent un gendarme après une rixe.

Message par Crapulax »

Fin juillet, à Challans, un homme a été monté de force et frappé dans une voiture à la suite d’une bagarre.

Tout a démarré d’une violente rixe à la sortie d’une boîte de nuit à Challans, le 29 juillet. Vers 4 h du matin, un groupe de six jeunes a été pris à partie par trois autres hommes. Les raisons de cette bagarre restent encore floues. « Je pensais qu’ils avaient volé mes papiers et mon téléphone », a expliqué l’un d’eux devant les juges, ce jeudi 30 août.
« Tu montes à l’avant ou tu vas dans le coffre »

Plusieurs coups ont été portés, mais l’échauffourée n’en est pas restée là. Par la suite, les trois hommes ont pris en grippe une autre personne, gendarme de profession, qui venait de discuter avec le groupe de six. « J’avais aperçu la bagarre, je voulais m’assurer auprès d’eux que tout allait bien » a-t-il indiqué.

Sans aucun lien avec la rixe précédente, le gendarme se retrouve alors face aux trois hommes. Ces derniers ne lui laissant pas d’autre choix que de monter à l’intérieur de leur voiture. « Tu vas à l’avant ou dans le coffre » lui assènent-ils, selon la victime. En ayant une seule idée en tête : retrouver le groupe de la discothèque qui était parti. S’ensuit une virée nocturne, ponctuée de coups de pied. La victime appellera à plusieurs reprises le 17, mais ne sera jamais prise au sérieux par ses interlocuteurs.

Ce jeudi, sur les trois hommes seulement deux comparaissaient au tribunal. Le dernier n’ayant toujours pas été identifié. Ils écopent respectivement de 2 ans et 18 mois d’emprisonnement.

Source:Ouest-France.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... me-5942970
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Re: Ils violentent et séquestrent un gendarme après une rixe.

Message par oups »

Et hop, dans la rubrique "titres racoleurs" Et oui il semble que ce monsieur n'etait ni en uniforme ni meme en service
Donc si le mec etait plombier ou charcutier quid du titre " ils violentent un charcutier (ou un plombier ) apres une rixe :]
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

oups a écrit : Et hop, dans la rubrique "titres racoleurs" Et oui il semble que ce monsieur n'etait ni en uniforme ni meme en service
Donc si le mec etait plombier ou charcutier quid du titre " ils violentent un charcutier (ou un plombier ) apres une rixe :]
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

C'est fou comme la violence gagne du terrain en France ? :(
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Pas pris au sérieux au 17.....
Ça me rappelle l histoire du samu...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

J'ai absolument rien compris à l'histoire. :shock:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Kelenner a écrit : J'ai absolument rien compris à l'histoire. :shock:
Je suis heureux de voir que je suis pas tout seul à n'avoir rien pigé non plus.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

salut,
2 jours dans les Alpes…et je suis paumé..J'ai pourtant relu le truc..
:-/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

......Ce sera peut-être mieux...... :D

.........................Séquestré et tabassé, un gendarme appelle la police qui ne le croit pas..........................

Deux hommes ont été condamnés jeudi en Vendée pour avoir agressé et séquestré un gendarme fin juillet. Ce dernier était parvenu à appeler plusieurs fois la police mais celle-ci ne l'a pas cru.
Le gendarme séquestré avait réussi à appeler les forces de l'ordre mais ces dernières ne sont pas intervenues.

Les faits ont eu lieu à la fin du mois de juillet. Un gendarme de profession a été séquestré et tabassé en Vendée par un trio d'individus qui l'ont forcé à monter dans leur voiture et l'ont enfermé dans le coffre. Malgré plusieurs appels aux policiers, les interlocuteurs du militaire ne l'ont jamais cru.

Selon le journal Ouest-France, qui révèle l'information, tout a commencé sur le parking d'une boîte de nuit de Challans le 29 juillet vers 4h du matin. Un groupe de six jeunes a été pris à parti par trois autres hommes pour des raisons qui n'ont pas pu être élucidées lors du procès des seconds. "Je pensais qu’ils avaient volé mes papiers et mon téléphone", a expliqué l’un d’eux devant les juges, jeudi 30.

Lors de la rixe, quelques coups sont échangés entre les différents protagonistes. Le gendarme, qui se trouvait là hors de son service, s'est alors approché de l'attroupement pour tenter de comprendre ce qui se passait: "J’avais aperçu la bagarre, je voulais m’assurer auprès d’eux que tout allait bien".

Sauf que voilà, le trio va rapidement se désintéresser du premier groupe pour s'en prendre au militaire lui intimant alors l'ordre de monter dans leur véhicule, "à l'avant ou dans le coffre" selon le témoignage du gendarme, sous la menace. Les agresseurs ont alors voulu rattraper le premier groupe en voiture pour continuer à en découdre.

"S’ensuit une virée nocturne, ponctuée de coups de pied" sur le gendarme précise le quotidien. Et d'ajouter: "La victime appellera à plusieurs reprises le 17, mais ne sera jamais prise au sérieux par ses interlocuteurs". Finalement libéré, le gendarme a porté plainte et une enquête a permis de retrouver deux des membres du trio qui a été mis en examen.

Deux des agresseurs ont été condamnés jeudi à deux ans de prison pour l'un, 18 mois pour l'autre. Le troisième homme n'a toujours pas pu être identifié à ce jour.

Source:France Soir.

http://www.francesoir.fr/societe-faits- ... -croit-pas
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Comment le gendarme pouvait-il appeler ses collègues puisqu'il était séquestré ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Crapulax a écrit : ......Ce sera peut-être mieux...... :D

.........................Séquestré et tabassé, un gendarme appelle la police qui ne le croit pas..........................

Deux hommes ont été condamnés jeudi en Vendée pour avoir agressé et séquestré un gendarme fin juillet. Ce dernier était parvenu à appeler plusieurs fois la police mais celle-ci ne l'a pas cru.
Le gendarme séquestré avait réussi à appeler les forces de l'ordre mais ces dernières ne sont pas intervenues.

Les faits ont eu lieu à la fin du mois de juillet. Un gendarme de profession a été séquestré et tabassé en Vendée par un trio d'individus qui l'ont forcé à monter dans leur voiture et l'ont enfermé dans le coffre. Malgré plusieurs appels aux policiers, les interlocuteurs du militaire ne l'ont jamais cru.

Selon le journal Ouest-France, qui révèle l'information, tout a commencé sur le parking d'une boîte de nuit de Challans le 29 juillet vers 4h du matin. Un groupe de six jeunes a été pris à parti par trois autres hommes pour des raisons qui n'ont pas pu être élucidées lors du procès des seconds. "Je pensais qu’ils avaient volé mes papiers et mon téléphone", a expliqué l’un d’eux devant les juges, jeudi 30.

Lors de la rixe, quelques coups sont échangés entre les différents protagonistes. Le gendarme, qui se trouvait là hors de son service, s'est alors approché de l'attroupement pour tenter de comprendre ce qui se passait: "J’avais aperçu la bagarre, je voulais m’assurer auprès d’eux que tout allait bien".

Sauf que voilà, le trio va rapidement se désintéresser du premier groupe pour s'en prendre au militaire lui intimant alors l'ordre de monter dans leur véhicule, "à l'avant ou dans le coffre" selon le témoignage du gendarme, sous la menace. Les agresseurs ont alors voulu rattraper le premier groupe en voiture pour continuer à en découdre.

"S’ensuit une virée nocturne, ponctuée de coups de pied" sur le gendarme précise le quotidien. Et d'ajouter: "La victime appellera à plusieurs reprises le 17, mais ne sera jamais prise au sérieux par ses interlocuteurs". Finalement libéré, le gendarme a porté plainte et une enquête a permis de retrouver deux des membres du trio qui a été mis en examen.

Deux des agresseurs ont été condamnés jeudi à deux ans de prison pour l'un, 18 mois pour l'autre. Le troisième homme n'a toujours pas pu être identifié à ce jour.

Merci Lofoten :icon_winks: autrement ya mon boulager qui c'est fait piquer une poignee de Malabar , ca interesse que j'explique :]
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

oups a écrit :
Crapulax a écrit : ......Ce sera peut-être mieux...... :D

Merci Lofoten :icon_winks: autrement ya mon boulager qui c'est fait piquer une poignee de Malabar , ca interesse que j'explique :]
Mais je vas t'expliquer un truc.......Lorsque tu seras en mesure de le faire alors tu pourras te permettre de l'ouvrir.

Vas jouer ailleurs.
Et si tu n'es pas jouasse j'en ai rien à carrer..

Sinon tu aurais pu voir qu'il y avait un topic d'infos de second plan...Alors c'est exact que cet article aurait pu y être placé...Parce qu'il en renferme plusieurs du genre..Mais comme ce matin lorsque j'avais posté un article sur les gendarmes faisant feu sur un automobiliste alors je me suis dit justement que pour l'équité..Et pour en satisfaire d'autres qui eux trouvent qu'il n'y a pas assez de topics consacrés à ces faits divers j'ai décidé de l'exposer......

Tu crois que je fais en fonction de mes goûts?
Tu penses que je poste du "tendancieux"?

Sinon tu devrais postuler...Peut-être que le Forum cherche un éditorialiste et franchement si c'est le cas je te souhaite bon courage pour satisfaire le plus de personnes possible et en tirer de sales commentaires détestables comme les tiens.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Crapulax a écrit :
oups a écrit :

Mais je vas t'expliquer un truc.......Lorsque tu seras en mesure de le faire alors tu pourras te permettre de l'ouvrir.

Vas jouer ailleurs.
Et si tu n'es pas jouasse j'en ai rien à carrer..

Sinon tu aurais pu voir qu'il y avait un topic d'infos de second plan...Alors c'est exact que cet article aurait pu y être placé...Parce qu'il en renferme plusieurs du genre..Mais comme ce matin lorsque j'avais posté un article sur les gendarmes faisant feu sur un automobiliste alors je me suis dit justement que pour l'équité..Et pour en satisfaire d'autres qui eux trouvent qu'il n'y a pas assez de topics consacrés à ces faits divers j'ai décidé de l'exposer......

Tu crois que je fais en fonction de mes goûts?
Tu penses que je poste du "tendancieux"?

Sinon tu devrais postuler...Peut-être que le Forum cherche un éditorialiste et franchement si c'est le cas je te souhaite bon courage pour satisfaire le plus de personnes possible et en tirer de sales commentaires détestables comme les tiens.
Desolé Crapulax , je ne vous savez pas editorialiste oeuvrant pour l'interet general :amen:
Autrement vous pouvez relire le sujet vous y verrez bien que le type soit gendarme n'est en rien determinant dans ce fait divers
Je repete , plombier ou charcutier le mec , ca serait précisé dans le titre ? Ceci dit bon WE et bons reportages .Des bisous :hello:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Desolé Crapulax , je ne vous savez pas editorialiste oeuvrant pour l'interet general
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...J'ai écrit "si"...Parce que je ne sais pas si il y a un éditorialiste ou pas...Puisque jamais je ne me suis senti comme tel,et de quel droit en plus?....
Je pense que tu ne saisis pas réellement ce que je veux dire,ceci dit ce n'est pas grave.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Crapulax a écrit :
Desolé Crapulax , je ne vous savez pas editorialiste oeuvrant pour l'interet general
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...J'ai écrit "si"...Parce que je ne sais pas si il y a un éditorialiste ou pas...Puisque jamais je ne me suis senti comme tel,et de quel droit en plus?....
Je pense que tu ne saisis pas réellement ce que je veux dire,ceci dit ce n'est pas grave.
Bah alors c'est tres bien , je suis donc "jouasse " :mdr3: et attend votre copié/collé du ptit matin avec impatience . :hello:
Fin de ma contribution a ce sujet capital , je n ai pas le niveau , c'est trop dur :calimero:
Ceci dit que le mec soit gendarme comme précisé dans le titre ca change quoi a quoi ? A oui c'est vrai vous avez juste " copié" :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »