Bonsoir,
Je ne sais pas pour vous , mais moi pour l'instant je n'entends parler que du départ du soldat Hulot et du sauveur de patrimoine en péril Bern , de médiatisation de ces deux départs . Je veux bien qu'ils causent du souci à M. Macron ou non ; là n'est pas mon sujet.
Avons-nous oublié l'état lamentable du personnel soignant dans la plus part des Ephad de France et par conséquence directe la dangerosité sanitaire de nos résidents âgés et à handicaps divers . C'est simplement honteux , scandaleux , inhumain pour le personnel soignant déjà près du" burn-out" , et les personnes qui devraient être mieux prises en compte. _Manque de moyens financiers , humains , recrutement bloqué , budget non adapté , non évolutif , et non réactualisé_ Volontairement peut-être ? Devenir vieux coûte cher . Il va falloir pour les jeunes ménages prendre un livret Ephad pour eux et leurs futurs enfants , car au train où cela va , l'Etat ne pourra plus tenir les promesses de s'occuper des ses vieux ! tout juste entretenir un devoir de mémoire pour la commémoration de la Solidarité qui était Sociale et Française autrefois. Vous me direz le malheur des uns fait le bonheur des autres :Les Pompes Funèbres et services après vente assurés , par exemple .
Méfiez vous ! demain ce sera peut-être vous , moi , des amis ,des gens , des Humains quoi !!!!!!
J"attends vos réactions qu 'elles soient très critiques ,moins pessimistes ou autres ; Merci de m'avoir lu . Desnos
Ephad
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Ephad
Ta remarque n'est pas très gentille pour sa femme.evariste a écrit : Macron déteste les vieux ! et ne fera strictement rien pour eux ! c'est une nouvelle forme de fascisme de l'an 2018
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Ephad
sujet fermé,
Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
-
Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
-
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary