Ils violentent et séquestrent un gendarme après une rixe.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Ils violentent et séquestrent un gendarme après une rixe.

Message par Crapulax »

oups a écrit :
Crapulax a écrit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...J'ai écrit "si"...Parce que je ne sais pas si il y a un éditorialiste ou pas...Puisque jamais je ne me suis senti comme tel,et de quel droit en plus?....
Je pense que tu ne saisis pas réellement ce que je veux dire,ceci dit ce n'est pas grave.
Bah alors c'est tres bien , je suis donc "jouasse " :mdr3: et attend votre copié/collé du ptit matin avec impatience . :hello:
Fin de ma contribution a ce sujet capital , je n ai pas le niveau , c'est trop dur :calimero:
Ceci dit que le mec soit gendarme comme précisé dans le titre ca change quoi a quoi ? A oui c'est vrai vous avez juste " copié" :]
Désormais j'attendrai les tiens avec impatience..:content12 :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bon alors Oups..Ils sont ou tes nouveaux topics?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Crapulax a écrit : Bon alors Oups..Ils sont ou tes nouveaux topics?
Ah mais moi , je ne suis pas "editorialiste " je suis juste un ptit forumeur quelconque qui donne son modeste avis
Par contre pour le pro que vous etes , que le mec soit gendarme , ca change quoi a quoi ? Zavez pas une reponse a "copier / coller " en stock pour faire comme ci..........
Allez une journee pleine de "jouasseté" a vous .Nous ne sommes pas les sujets de ce fil , juste des commentateurs :hello:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oups a écrit :
Crapulax a écrit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...J'ai écrit "si"...Parce que je ne sais pas si il y a un éditorialiste ou pas...Puisque jamais je ne me suis senti comme tel,et de quel droit en plus?....
Je pense que tu ne saisis pas réellement ce que je veux dire,ceci dit ce n'est pas grave.
Bah alors c'est tres bien , je suis donc "jouasse " :mdr3: et attend votre copié/collé du ptit matin avec impatience . :hello:
Fin de ma contribution a ce sujet capital , je n ai pas le niveau , c'est trop dur :calimero:
Ceci dit que le mec soit gendarme comme précisé dans le titre ca change quoi a quoi ? A oui c'est vrai vous avez juste " copié" :]

bon, maintenant ça commence à bien faire, si un sujet ne vous intéresse pas, inutile d'y poster, ça s’appelle troller, polluer le forum, de plus un peu de respect pour ceux qui prennent la peine de participer activement à la vie du forum, ne croyez pas que les sujets se postent tout seul, essayez un peu de vous y coller, vous verrez que ça demande de l'application et de l'investissement.
bref, je ne veux plus voir ce genre de réponses sur le forum, et merci à ceux qui font vivre Interaldys.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit :
oups a écrit :

bon, maintenant ça commence à bien faire, si un sujet ne vous intéresse pas, inutile d'y poster, ça s’appelle troller, polluer le forum, de plus un peu de respect pour ceux qui prennent la peine de participer activement à la vie du forum, ne croyez pas que les sujets se postent tout seul, essayez un peu de vous y coller, vous verrez que ça demande de l'application et de l'investissement.
bref, je ne veux plus voir ce genre de réponses sur le forum, et merci à ceux qui font vivre Interaldys.
:amour88

Merci Tisi. ;)

Pas besoin de blablas toi-même tu sais ce que je voulais dire...Heureusement d'ailleurs...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Aie pas sur la tête…
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »