Cortège trop bruyant : Estrosi refuse le mariage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Cortège trop bruyant : Estrosi refuse le mariage

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit : Le mariage étant une institution moyen-âgeuse, il faut donc l'interdire !

Cela évitera les débordements dans les villes !

De toute façon, les mariages se terminent dans les 2 ans qui suivent par un divorce !

Donc, pourquoi se marier ?

Il vaut mieux vivre en concubinage, comme ça, ni l'un ni l'autre des partenaires ne changera après le mariage !

Ce n'est pas le mariage qui rend heureux !

Ha je vais y penser…mais il faut que je demande à ma compagne ..je lui demande toute suite ..
Chérie est ce que tu veux qu'on se marie :] ? On c'est marié en 65 …tu as oublié ? 8|
Merde on a tenus jusque là?..Il y a un taré sur le forum qui dit qu'on aurait du divorcer depuis 50 ans.. :(
Ne le crois pas ...c'est au bout d'un mois qu'on aurait du le faire... :snif:
Qui croire :-| toi ou la dame?
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Qui étaient les heureux élus Mohamed et fatima ou Emmanuel et julie ?
Rock à 300
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : Après, il semblerait quand même que ce soient des faits isolés.....je ne dis pas que ça existe pas, mais dans l'ensemble, ils font cela normalement.
Ou alors, le fait isolé, c'est qu'ils le fassent normalement, parce qu'entre tout ce bordel ici, les mariages arrangés avec des gamines, leurs filles brûlées parce qu'elles ne veulent pas épouser celui qu'on leur présente, il me semble qu'ils ont des rites un peu...brutaux.

Mais bon, les talents sont les talents... :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

superjms77 a écrit : Qui étaient les heureux élus Mohamed et fatima ou Emmanuel et julie ?
Emmanuel et Julie ? Vous voulez dire Francois et Brigitte je pense :icon_winks:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Lion blanc a écrit : Moi j'ai en vu qui tirait en l'air avec des gros flingues...C'était peut-être des copies, en tout cas ça faisait un bruit énorme. ..En tête de cortège des Porsche carrera....
Des grosses motos en mode rodéo. .Pourquoi laisse t-on faire ? Ou sont les flics ????
Comme le disait si bien Hortefeux, " les auvergnats, quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça pose problème ". :icon_winks:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

superjms77 a écrit : Qui étaient les heureux élus Mohamed et fatima ou Emmanuel et julie ?

mohamed et julie cela ils l'acceptent
mais pas fatima et emmanuel (certaines ont voulu mais elles ont été trucidées par leur père , freres et oncles)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..J'ai entendu "c'est traditionnel".....Encore une fois je ne vois pas ce qu'il y a de traditionnellement Français que de foutre le bronx dans tous les sens avec le cortège de véhicules ou de tirer des coups de fusil pour un mariage.
.....Parce que si l'on va par là la tradition c'est cortège de voitures,quelques coups de klaxon et point barre....C'est peut-être le jeté de riz qui est dangereux....

C'est comme ça que marche un lobby....Sous prétexte d ' "héritage culturel" qu'il faudrait accepter ou prendre en considération.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : ..J'ai entendu "c'est traditionnel".....Encore une fois je ne vois pas ce qu'il y a de traditionnellement Français que de foutre le bronx dans tous les sens avec le cortège de véhicules ou de tirer des coups de fusil pour un mariage.
.....Parce que si l'on va par là la tradition c'est cortège de voitures,quelques coups de klaxon et point barre....C'est peut-être le jeté de riz qui est dangereux....

C'est comme ça que marche un lobby....Sous prétexte d ' "héritage culturel" qu'il faudrait accepter ou prendre en considération.....
soyons heurux ils n'en sont pas encore à faire des fantasias mais çà viendra
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fantasia_(cavalerie)
pour l'instant nous n'avons droit qu'aux youyou
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »