Personnellement faisant partie des nantis, Macron ne m'a jamais nui, bien au contraire en rien, mais je ne pense pas qu'à moi. Quand à dire que je suis un con, mon éducation m'empêche de vous retourner le compliment. Né dans un bidon-ville d'après la guerre, et être arrivé à ma situation, sans avoir exploité personne, je trouve que pour un con, ce n'est pas si mal que ça.Victor a écrit :Macron est avant tout le candidat des intelligents et pas des cons. Ce ne peut pas être ton candidat !Georges61 a écrit :
Je ne suis pas déçu par Macron, comme je l'ai toujours dit c'était le candidat du patronat, des grands médias et de la finance, il fait ce dont pour lequel il a été élu : permettre aux plus riches de devenir encore plus riche.
Comme le dit kellener, sa ligne était clair. C'est pour moi une ligne droite d'un homme de droite. Si les électeurs de la classe moyenne et des classes populaires sont déçus il n'avaient qu'à être un peu plus lucide et ne pas se fier à ces belles paroles. Comme je l'ai écrit au moment des présidentielles : "avant la fin du quinquennat un bon nombre d'électeurs regretteront Hollande".
Tout ouïe pour ce nouveau gouvernement
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Tout ouïe pour ce nouveau gouvernement
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et dire qu'avant je te soupçonnais d'avoir un penchant pour le FN...Victor a écrit :Ubu a quand même raison de dénoncer tous les nazillons qui sommeillent dans nos nationalistes à priori bon teint.Peracetic a écrit : Ubu
Vous n'avez pas encore compris que votre type de discours fait d'amalgames surtout tous les nazillards n'a d'équivalent que votre sectarisme doté d'un manque de discernement vis à vis de ceux qui ne partagent pas votre idolâtrie macronienne Cet argument ne fonctionne plus … !
Les Français se sentent pas du tout proches de ceux que vous condamnez ,pour autant ils expriment leurs doutes sur la politique menée par Macron en dehors de toutes considérations xénophiles , racistes etc
Il y a des tas de choses que j'apprécie pas forcément chez Ubu mais il n'y a pas photo entre lui et tous les nationalistes puants de ce forum. Le nationalisme, tout ceux qui connaissent un minimum l'histoire de l'Europe savent très bien où cela conduit.
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Les heures les plus sombres,tout ça, tout ça. Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets, il va falloir réfléchir sur ces causes au lieu de pleurnicher à chaques fois que le nationalisme revient en force.Victor a écrit :
Ubu a quand même raison de dénoncer tous les nazillons qui sommeillent dans nos nationalistes à priori bon teint.
Il y a des tas de choses que j'apprécie pas forcément chez Ubu mais il n'y a pas photo entre lui et tous les nationalistes puants de ce forum. Le nationalisme, tout ceux qui connaissent un minimum l'histoire de l'Europe savent très bien où cela conduit.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tu peux t'inventer la vie que tu veux ... Personne n'ira vérifier.Georges61 a écrit :Personnellement faisant partie des nantis, Macron ne m'a jamais nui, bien au contraire en rien, mais je ne pense pas qu'à moi. Quand à dire que je suis un con, mon éducation m'empêche de vous retourner le compliment. Né dans un bidon-ville d'après la guerre, et être arrivé à ma situation, sans avoir exploité personne, je trouve que pour un con, ce n'est pas si mal que ça.Victor a écrit :
Macron est avant tout le candidat des intelligents et pas des cons. Ce ne peut pas être ton candidat !
Je te juges sur tes écrits. A moins que tu sois capable de m'expliquer qu'il est possible d'écrire des idioties tout en étant intelligent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Pour vous, tout ce qui ne va pas dans votre sens est une idiotie.Victor a écrit :Tu peux t'inventer la vie que tu veux ... Personne n'ira vérifier.Georges61 a écrit :
Personnellement faisant partie des nantis, Macron ne m'a jamais nui, bien au contraire en rien, mais je ne pense pas qu'à moi. Quand à dire que je suis un con, mon éducation m'empêche de vous retourner le compliment. Né dans un bidon-ville d'après la guerre, et être arrivé à ma situation, sans avoir exploité personne, je trouve que pour un con, ce n'est pas si mal que ça.
Je te juges sur tes écrits. A moins que tu sois capable de m'expliquer qu'il est possible d'écrire des idioties tout en étant intelligent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

On est en France, on vit dans un pays libre où l'on peut critiquer les dirigeants et les politiques menées mais faire des raccourcis comme tu le fais, sans aucune argumentation, aucun exemple, du genre "Président des riches", de la finance, etc. C'est juste le niveau 0 de la pensée. C'est du ragot. Du caniveau. C'est ton niveau.Georges61 a écrit :Pour vous, tout ce qui ne va pas dans votre sens est une idiotie.Victor a écrit :
Tu peux t'inventer la vie que tu veux ... Personne n'ira vérifier.
Tu peux avoir ton propre point de vue mais dans ce cas tu l'argumentes, avec des liens, des exemples, bref avec un minimum d'intelligence.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

N'empêche, si de Rugy a autant de talent pour installer des éoliennes que pour faire la girouette, on va être à 100% de production d'énergie renouvelable avant la fin du quinquennat! 
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Mouais. Enfin il est loin d'être le seul politicien à avoir rejoint Macron !Stounk a écrit : N'empêche, si de Rugy a autant de talent pour installer des éoliennes que pour faire la girouette, on va être à 100% de production d'énergie renouvelable avant la fin du quinquennat!
Et cite moi un seul candidat à la primaire PS qui a soutenu Hamon ?
Donc, il est de ce point de vue, ni pire ni meilleur que les autres. Il est juste l'un des premiers après la primaire PS qui a clairementindiqué qu'il ne pouvait soutenir Hamon (trop éloigné dans ses idées) et qu'il soutenait Macron.
Alors que les autres candidats n'ont pas soutenu Hamon, puis plus tard ont tenté et essayé de prendre le train en marche (jeu de mot ...) Macron avant qu'il ne soit trop tard.
Je trouve de Rugy a eu le courage d'avoir fait un choix clair dès la fin des primaires PS, il est donc normal et logique que Macron "récompense" ceux qui l'ont soutenu rapidement et pas les macronistes de la dernière heure.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les causes commencent d'abord au café du commerce.Mickey a écrit :Les heures les plus sombres,tout ça, tout ça. Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets, il va falloir réfléchir sur ces causes au lieu de pleurnicher à chaques fois que le nationalisme revient en force.Victor a écrit :
Ubu a quand même raison de dénoncer tous les nazillons qui sommeillent dans nos nationalistes à priori bon teint.
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Georges61 a écrit :Personnellement faisant partie des nantis, Macron ne m'a jamais nui, bien au contraire en rien, mais je ne pense pas qu'à moi. Quand à dire que je suis un con, mon éducation m'empêche de vous retourner le compliment. Né dans un bidon-ville d'après la guerre, et être arrivé à ma situation, sans avoir exploité personne, je trouve que pour un con, ce n'est pas si mal que ça.Victor a écrit :
Macron est avant tout le candidat des intelligents et pas des cons. Ce ne peut pas être ton candidat !
On devrait tous se pencher sur la question ...quel est le meilleur des deux dans le rôle de roi des cons..
Jusqu'a maintenant on avait Olde 1er…indétronable..indéboulonnable…Là ils se battent pour prendre la place..
On pourrait voter
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
Victor a écrit :Ubu a quand même raison de dénoncer tous les nazillons qui sommeillent dans nos nationalistes à priori bon teint.Peracetic a écrit : Ubu
Vous n'avez pas encore compris que votre type de discours fait d'amalgames surtout tous les nazillards n'a d'équivalent que votre sectarisme doté d'un manque de discernement vis à vis de ceux qui ne partagent pas votre idolâtrie macronienne Cet argument ne fonctionne plus … !
Les Français se sentent pas du tout proches de ceux que vous condamnez ,pour autant ils expriment leurs doutes sur la politique menée par Macron en dehors de toutes considérations xénophiles , racistes etc
les nazillons comme vous dites s'ilsexistent ne representent que 0.2 %
pas de quoi faire changer les choses
les gauchistes représentant bien plus n'arrivent pas à faire changer les choses
alors les nazillons avec 0.2% encore moins
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit :On est en France, on vit dans un pays libre où l'on peut critiquer les dirigeants et les politiques menées mais faire des raccourcis comme tu le fais, sans aucune argumentation, aucun exemple, du genre "Président des riches", de la finance, etc. C'est juste le niveau 0 de la pensée. C'est du ragot. Du caniveau. C'est ton niveau.Georges61 a écrit :
Pour vous, tout ce qui ne va pas dans votre sens est une idiotie.
Tu peux avoir ton propre point de vue mais dans ce cas tu l'argumentes, avec des liens, des exemples, bref avec un minimum d'intelligence.
lorsque l'on fiat un cadeau aux riches de 3 milliards et que l'on enlève 5 euros à un pauvre pour fair des économies vous appeléz cela comment
surtout si on aloute la suppression de l'exit taxe qui permet de transferer ses avoir à l'étranger sans etre taxé
plus le reste
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Si tu considères que ce gouvernement a pris de mauvaises mesures, essaye de nous expliquer (mais par la raison, pas par l'émotion).vivarais a écrit :Victor a écrit :
On est en France, on vit dans un pays libre où l'on peut critiquer les dirigeants et les politiques menées mais faire des raccourcis comme tu le fais, sans aucune argumentation, aucun exemple, du genre "Président des riches", de la finance, etc. C'est juste le niveau 0 de la pensée. C'est du ragot. Du caniveau. C'est ton niveau.
lorsque l'on fiat un cadeau aux riches de 3 milliards et que l'on enlève 5 euros à un pauvre pour fair des économies vous appeléz cela comment
surtout si on aloute la suppression de l'exit taxe qui permet de transferer ses avoir à l'étranger sans etre taxé
plus le reste
Une mesure n'est pas bonne ou mauvaise parce qu'elle touche telle ou telle chose (entreprise, personne) ou catégorie (entrepreneur, salarié, fonctionnaires, retraités, etc.)
Exemple : si je suis retraité et qu'une mesure baisse mon pouvoir d'achat, j'en conclus parce qu'elle m'est défavorable que c'est une mauvaise mesure. Mais c'est une analyse par le petit bout de la lorgnette. La mesure est peut-être favorable pour tous les autres français et l'avenir du pays.
Donc si tu penses que telle ou telle mesure est mauvaise merci de nous expliquer pourquoi.
Mais, stp, évite les pseudo-raisonnement à deux balles, du genre mauvaise mesure parce que euh, mesure pro-riches. Ce genre de raisonnement n'en est pas parce que dans la situation de la France où justement les riches, les entreprises, les investisseurs, sont bien plus taxés que chez nos voisins, on peut tout à fait imaginer que c'est justement une très bonne mesure que progressivement revenir à un niveau de taxation proche de nos voisins pour éviter que les capitaux, l'argent quittent la France.
Ce qui est dramatique avec toi, c'est que les mêmes types de mesure (baisses des impôts et taxes sur les entreprises et les américains aisés) sont très bonnes si elles sont prises par Trump et mauvaises voire horribles si elles sont appliquées en France !
Chercher l'erreur !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit :Si tu considères que ce gouvernement a pris de mauvaises mesures, essaye de nous expliquer (mais par la raison, pas par l'émotion).vivarais a écrit :
plus le reste
Une mesure n'est pas bonne ou mauvaise parce qu'elle touche telle ou telle chose (entreprise, personne) ou catégorie (entrepreneur, salarié, fonctionnaires, retraités, etc.)
Exemple : si je suis retraité et qu'une mesure baisse mon pouvoir d'achat, j'en conclus parce qu'elle m'est défavorable que c'est une mauvaise mesure. Mais c'est une analyse par le petit bout de la lorgnette. La mesure est peut-être favorable pour tous les autres français et l'avenir du pays.
Donc si tu penses que telle ou telle mesure est mauvaise merci de nous expliquer pourquoi.
Mais, stp, évite les pseudo-raisonnement à deux balles, du genre mauvaise mesure parce que euh, mesure pro-riches. Ce genre de raisonnement n'en est pas parce que dans la situation de la France où justement les riches, les entreprises, les investisseurs, sont bien plus taxés que chez nos voisins, on peut tout à fait imaginer que c'est justement une très bonne mesure que progressivement revenir à un niveau de taxation proche de nos voisins pour éviter que les capitaux, l'argent quittent la France.
Ce qui est dramatique avec toi, c'est que les mêmes types de mesure (baisses des impôts et taxes sur les entreprises et les américains aisés) sont très bonnes si elles sont prises par Trump et mauvaises voire horribles si elles sont appliquées en France !
Chercher l'erreur !
sauf qu'aux usa la baisse du taux d'imposition de 35 à 22 % a été pour tous
alors qu'en france ; malgré le cadeau fiscal fait aux riches le taux d'imposition de 44.5 à 55.2%
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Mais l'erreur elle s'appelle Macron. Quand Trump décide de baisser le taux d'imposition il le fait pour tout le monde, à l'inverse de Macron qui à peine élu s'est mis à distribuer des invraisemblables cadeaux fiscaux qui n'on qu'aux plus riches seulement.Victor a écrit :Si tu considères que ce gouvernement a pris de mauvaises mesures, essaye de nous expliquer (mais par la raison, pas par l'émotion).vivarais a écrit :
plus le reste
Chercher l'erreur!
D'ailleurs pour les autres c'est l'explosion fiscale, le peuple de Macron est devenu le peuple le plus rançonné au monde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)