L'appel des 200 pour sauver le monde.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: L'appel des 200 pour sauver le monde.

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
petitloup44 a écrit : Excuser moi je ne comprend pas :evil: . Nous sommes les créateurs de la polution et que nous soyons pauvres ou riches cela change quoi :icon_hmm: . O .pourquoi etre jaloux le uns des autres :icon_hmm: .Nous avons tous le droit d etre inquiet :twisted: ; :hello:
Les riches ne veulent pas payer pour les pauvres et vice versa...
La pollution est avant tout une affaire sociale. ::d

il y a surtout qu'avec les niches fiscales et les conseillers fiscaux les riches paient tres peu d'impots
et les pauvres la totalité de ce qu'ils doivent payer meme plus vu qu'ils ignorent qu'une il y a peut etre une niche fiscale en leur faveur
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Force est de constater que le sujet est pourri par les floodeurs de service.
On se croirait un après midi à l'EPHAD d'Hayange un jour de canicule, entre la limonade tiède et les madeleine défraîchies.

Quand il ne floode pas vivarais nous fait son HS sur la pression fiscale:
les pauvres la totalité de ce qu'ils doivent payer meme plus
Non, les pauvres ne paient aucun IRPP, ce sont les classes moyennes - et supérieures qui raclent; et parmi ceux là, une grande partie n'a pas les moyens de faire des dépenses permettant de défiscaliser.
- 10% des ménages paie 70% de l'IRPP, ce sont les revenus > à 50 000€/an
- la tranche 15.000-30.000 euros ne " pèse " que 10,7% du produit de l'impôt qui s'est élevé à 72 milliards d'euros en 2016.

Tu vois les pauvres que l'on définit, même à hayange, comme la population qui perçoit 50 à 60% du revenu médian... soit entre 850 et 1100€... ne paie pas d'IRPP; de plus dans le système social à la française, ils bénéficient de la redistribution sociale et des aides du Secours Populaire Français quand le FN ne les vire pas des locaux mis à leur disposition.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : Force est de constater que le sujet est pourri par les floodeurs de service.
On se croirait un après midi à l'EPHAD d'Hayange un jour de canicule, entre la limonade tiède et les madeleine défraîchies.

Quand il ne floode pas vivarais nous fait son HS sur la pression fiscale:
les pauvres la totalité de ce qu'ils doivent payer meme plus
Non, les pauvres ne paient aucun IRPP, ce sont les classes moyennes - et supérieures qui raclent; et parmi ceux là, une grande partie n'a pas les moyens de faire des dépenses permettant de défiscaliser.
- la tranche 15.000-30.000 euros ne " pèse " que 10,7% du produit de l'impôt qui s'est élevé à 72 milliards d'euros en 2016.

Tu vois les pauvres que l'on définit, même à hayange, comme la population qui perçoit 50 à 60% du revenu médian... soit entre 850 et 1100€... ne paie pas d'IRPP; de plus dans le système social à la française, ils bénéficient de la redistribution sociale et des aides du Secours Populaire Français quand le FN ne les vire pas des locaux mis à leur disposition.

decidement je suis devenu votre coqueluche
vous ne pouvez vous passer de me citer :lol:
et ce n'est pas à force de le claironner qu'il y un secours populaire au 10 rue jean jaures
vous voyez je donne l'adresse pour que les gens vérifient en passant par là :lol:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit : Force est de constater que le sujet est pourri par les floodeurs de service.

Quand il ne floode pas vivarais nous fait son HS sur la pression fiscale: Non, les pauvres ne paient aucun IRPP, ce sont les classes moyennes - et supérieures qui raclent; et parmi ceux là, une grande partie n'a pas les moyens de faire des dépenses permettant de défiscaliser.

et ce n'est pas à force de le claironner qu'il y un secours populaire au 10 rue jean jaures
vous voyez je donne l'adresse pour que les gens vérifient en passant par là :lol:
Je t'ai pris en grippe, comme le prof le fouteur de merde du fond de la classe. Hausse ton niveau et ça se passera bien
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

Je t'ai pris en grippe, comme le prof le fouteur de merde du fond de la classe. Hausse ton niveau et ça se passera bien

contre la grippe il y a un vaccin :mdr3:
https://www.youtube.com/watch?v=m0VIIOBZRnk
la haine abrège l'espérance de vie
helas c'est le propre de votre idéologie , "la haine contre tous ceux qui sont contre la pensée unique meme envers ceux qui pourraient etre vos amis comme le RN contre macron
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
Les riches ne veulent pas payer pour les pauvres et vice versa...
La pollution est avant tout une affaire sociale. ::d

il y a surtout qu'avec les niches fiscales et les conseillers fiscaux les riches paient tres peu d'impots
et les pauvres la totalité de ce qu'ils doivent payer meme plus vu qu'ils ignorent qu'une il y a peut etre une niche fiscale en leur faveur
Donne moi un exemple de niche fiscale qu'un pauvre pourrait bénéficier ? :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Mais la pauvreté est une niche fiscale!! Les fourbes, ils ont tout compris en fait.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

crepenutella a écrit : Mais la pauvreté est une niche fiscale!! Les fourbes, ils ont tout compris en fait.
Ces salauds de SDF qui ne paient pas d'impôt.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

crepenutella a écrit : Mais la pauvreté est une niche fiscale!! Les fourbes, ils ont tout compris en fait.
quand on compte bien ,c'est loin d'tre faux
la CMU , des bourses ,des aides dans touts le domaines , suffit d'etre "éligible" ou agriculteur :ghee:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Revenez au sujet, 10 wagons c'est bien, 10 verges c'est mieux
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »