.....Hè...Il y a la tête à Stéphane Bern au dos du ticket...Si si.....
Loto du patrimoine : portion congue pour les ruines
- Crapulax
- Administrateur

Re: Loto du patrimoine : portion congue pour les ruines
.J'ai testé..2 fois..2 fois 15 E(les 2 fois sur le jeu 2 avec un double symbole et le Multi à x1).....Rien gagné,rien perdu....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Quand vous proposez des sujets, vérifiez qu'un n'existe pas déjà, surtout quand c'est vous même qui l'avez déjà posté !! :roll:
la modération.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Bientot un Loto pour sauver le patrimoine national
oldeagle a écrit :Son yacht, il l'a acheté quand ?hornby a écrit : Destiner au financement de l'économie normalement ???
L'acquisition d'un yacht de 101 mètres de long par Bernard Arnault PDG de LVMH participait elle au financement de l'économie ???![]()
Je le répète, je ne participerais pas à ce Loto ridicule, je donne largement assez au fisc !
Que les plus riches que moi donnent, ou que ceux qui ont de l'argent à perdre participent.
Moi, je participerai. Je m'en fou de ne pas gagner. Je veux participer à la restauration du patrimoine. C'est tout ce qui m'importe.
Il vaut mieux perdre de l'argent pour une bonne cause, que de jouer au loto pour rien. Qu'est ce que ça apporte le loto normal ou l'euromillions ? Qu'est ce que ça finance ? Rien !
Les impots que tu payes doivent servir au régalien. Le patrimoine, c'est pas le régalien. Et je trouve plutôt intelligent de financer le patrimoine par l'intermédiaire d'un loto.
Tu dois être nul en histoire pour être si peu sensible à notre patrimoine.
Moi je suis nul en patrimoine ….mais quand tu dis je joue au loto mais ce n'est pas pour gagner ….c'est pour le patrimoine
Mais si tu es un passionné, donne ton temps ,pas tes dis balles…tu vas sur les lieux et tu bosses..
si tu veux je te donne l'adresse j'ai un vieux mur en pierres qui c'est effondré suite au passage d'un tracteur !
ça fait 5 ans que les assurances essaient de faire réparer ce mur sans succès..Voila un boulot pour toi..
Les pierres font de moyenne 80 kg…ça va te faire un bon entrainement…..de plus tu n'est pas nourris ni logé et c'est a 1500 m d'altitude..prend une doudoune..le matin il y a DÉJA 4°..courage c'est pour le patrimoine..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Re: Bientot un Loto pour sauver le patrimoine national
Lion blanc a écrit : Je comprends pas bien le principe de ce jeu ?
On peut gagner des sous oui ou non ?
Déja tu as gagné le droit de jouer ..en payant ..pense au patrimoine ces pierres manipulées par nos ancêtres les gaulois .;
Rien que de penser à ça..
Et moi j'aurai préféré qu'on fasse un loto pour les indigents..et qu'on reverse TOUT pour eux..
Ce serait un loto de solidarité ..là c'est un loto de stupidité..;
dans chaque commune il ya des vestiges avec des châteaux ..Il y en a un chez moi (dans la commue ou j'allais au collège et ou je joue maintenant au tennis) ce château tombait ruine c'est l'EDF qui l'occupait…et la commune l'a restauré entièrement.
Sans loto..et ce château fait la fierté de cette petite ville..
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
De mauvaises langues disent 'que seulement un faible % de ces "dons " vont aux vieilles pierres ... aussi aux propriétaires de vieilles pierres ...
Mais ou va le reste ??
Fabrication des billets et distribution , % pour les gagnants ,et le reste ??
J'aimerais un peu de transparence siouplait , vu que c'est à la mode des politicards .......
Mais ou va le reste ??
J'aimerais un peu de transparence siouplait , vu que c'est à la mode des politicards .......
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit : De mauvaises langues disent 'que seulement un faible % de ces "dons " vont aux vieilles pierres ... aussi aux propriétaires de vieilles pierres ...![]()
Mais ou va le reste ??
Pour Moulinsart…si tu donnes ...ça va directement dans les poches de Tintin..et Milou aura son os..
Mais c'est le seul
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as flingué 30 balles dans ce jeu, toi ?Crapulax a écrit : .J'ai testé..2 fois..2 fois 15 E(les 2 fois sur le jeu 2 avec un double symbole et le Multi à x1).....Rien gagné,rien perdu....
Au moins t'es pas trop fauché pour affronter la rentrée..
Lion a écrit :
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Lion blanc a écrit :T'as flingué 30 balles dans ce jeu, toi ?Crapulax a écrit : .J'ai testé..2 fois..2 fois 15 E(les 2 fois sur le jeu 2 avec un double symbole et le Multi à x1).....Rien gagné,rien perdu....
sourire
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Des tickets à un tarif prohibitif de 15euros, une part ridicule (10%?) qui va au patrimoine. Quelle opération débile, le macronisme dans toute sa splendeur.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

re . Je ne vois vraiment l utilité de versé 1 centimes pour sauver notre patrimoine , cela est pour moi une dépense bien inutile
. Je préfère me rendre utile en proposant mes services pour le faire . Car je pense d abord aux gens qui sont en difficultés., car pour moi cela est une priorité
.C est mon point de vu . Le sauver pour que celui ci soit mis de nouveau a mal . me fait réfléchir .

Tant qu'il y'a des ânes pour marcher dans la combine. :roll:Stounk a écrit : Des tickets à un tarif prohibitif de 15euros, une part ridicule (10%?) qui va au patrimoine. Quelle opération débile, le macronisme dans toute sa splendeur.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
c'est tout l'histoire de ceux qui regardent le verre à moitié plein ou à moitié vide.Stounk a écrit : Des tickets à un tarif prohibitif de 15euros, une part ridicule (10%?) qui va au patrimoine. Quelle opération débile, le macronisme dans toute sa splendeur.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vincent
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Des tickets à un tarif prohibitif de 15euros, une part ridicule (10%?) qui va au patrimoine. Quelle opération débile, le macronisme dans toute sa splendeur.
Dans toute ma splendeur de macroniste , je ne vais mêmelors pas jouer a ce Loto . Par contre je viens de faire une semaine de concert " Dans les Jardins de William Christie" , parmis toute la lecture des documents distribués , mis a disposition,j' ai pu constater que ce lieu , extraordinaire fait parti de la liste dréssée par Stéhane Bern et est donc éligible au titre des patrimoines pouvants bénéficier de dons , partiellement déductibles des impôts ( 66%)
LREM étant lancée , mes 200 euros de soutiens que je donnais , iront donc à William......
voila donc "une opération " débile .J' invite donc tous les heureux et généreux donateurs du forum ( et ils sont nombreux , je n' en doute pas ) .....a faire comme moi Direct a la Fondation de votre coeur.
Les Arts Florisants faisant partie du réseau Transnational Giving Europe ( TGE ) cela permet aux donateurs de bénéficier des avantages fiscaux en vigueur dans leur pays d' imposition .
Pour les résidents fiscaux américains il faut contacter les American Friends of Les Arts Florisssants ( AFLAF)
J' ai été tellement ébloui par ce qu' a réalisé William Christie que je me sens une âme de lobbyiste
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Je me suis trompé, c'est le loto à 3 euros la grille, et qui rapporte le plusLion blanc a écrit :?Labrecche a écrit : Il vaut mieux acheter 5 tickets à gratter pour le même prix, il y aura 3.75 euros pour le patrimoine au lieu des 1.52.
Et, en fin de compte je m'en contrefous complétement, la dernière fois que j'ai apporté des finances à la FDJ, c'était encore en francs. Il y a une chose de sur, c'est que je me ferais pas berner par ceci.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Crapulax
- Administrateur

Disons Lion que je suis un peu joueur....Lion blanc a écrit :T'as flingué 30 balles dans ce jeu, toi ?Crapulax a écrit : .J'ai testé..2 fois..2 fois 15 E(les 2 fois sur le jeu 2 avec un double symbole et le Multi à x1).....Rien gagné,rien perdu....
Quand au reste si je n'avais pas une tune en poche je ne jouerai pas bien évidemment.
Je n'ai jamais dit non plus que j'étais nécessiteux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....