....Il était une fois la saga Benalla....
- Anne32
- Posteur DIVIN
Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.
Je viens d'entendre le co-président du Sénat sur l'affaire Benalla
Ses explications sont très claires et cette commission d'enquête veut lister tous les disfonctionnements, les hésitations, les contradictions qui apparaissent dans les témoignages
Il veut entendre des responsables qui jusqu'ici n'ont pas été convoqués
Il veut demander certains documents comme celui de la fiche de paie de Benalla , qui pour le moment a été refusée.
Cette commission réfléchit sur une convocation de l'intéressé lui même
Mais à mon avis ce ne sera pas possible
Aussi au lieu de parer ce bonhomme de toutes les vertus et de croire qu'il est la victime expiatoire de tel ou tel, il serait bon de suivre l'exemple de cette Commission d'enquête qui me paraît calme, solide, et d'en attendre les résultats.
Il est préférable d'éviter l'angélisme dans ce genre d'affaire plus que sulfureuse, dont nous ne connaissons certainement pas tout
Ses explications sont très claires et cette commission d'enquête veut lister tous les disfonctionnements, les hésitations, les contradictions qui apparaissent dans les témoignages
Il veut demander certains documents comme celui de la fiche de paie de Benalla , qui pour le moment a été refusée.
Aussi au lieu de parer ce bonhomme de toutes les vertus et de croire qu'il est la victime expiatoire de tel ou tel, il serait bon de suivre l'exemple de cette Commission d'enquête qui me paraît calme, solide, et d'en attendre les résultats.
Il est préférable d'éviter l'angélisme dans ce genre d'affaire plus que sulfureuse, dont nous ne connaissons certainement pas tout
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Rang Tisiphonesque
si macron a pu empêcher la commission parlementaire de l'assemblée
il n'a rien pu faire contre celle du sénat
grâce à cela nous pourrons connaitre l'exactitude des choses et la comparer à celle de l'enquête judiciaire
il n'a rien pu faire contre celle du sénat
grâce à cela nous pourrons connaitre l'exactitude des choses et la comparer à celle de l'enquête judiciaire
- zylto
- Posteur Titanesque
Ah le sénat, ils n'ont pas l'air d'avoir bq de travail pour se réunir pour une bagarre de rue, me demande si la majorité de cette chambre ne serait pas majoritairement dans l'opposition, faut espérer que le chef des cuisines de l'Elysée ne se trompe pas dans ces sauces sinon : commissionAnne32 a écrit : Je viens d'entendre le co-président du Sénat sur l'affaire Benalla
Vous avez bien résumé un fois de + et comme le disait si bien Coluche quand on n'en sait rien: on ferme sa gue..le
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- bister
- Posteur DIVIN
Tenez , pour en appréhender un peu plus sur la personne de Mr Benalla
je remet le lien de plus-haut qui ne marchais plus je voulais évité la pub envahissante
Benalla délégué
http://sendvid.com/mccw0r8x
ce n'est pas non plus une grosse brute , barbouz , comme décrié par ... X
je remet le lien de plus-haut qui ne marchais plus je voulais évité la pub envahissante
Benalla délégué
ce n'est pas non plus une grosse brute , barbouz , comme décrié par ... X
- Anne32
- Posteur DIVIN
Zyltozylto a écrit :Ah le sénat, ils n'ont pas l'air d'avoir bq de travail pour se réunir pour une bagarre de rue, me demande si la majorité de cette chambre ne serait pas majoritairement dans l'opposition, faut espérer que le chef des cuisines de l'Elysée ne se trompe pas dans ces sauces sinon : commissionAnne32 a écrit : Je viens d'entendre le co-président du Sénat sur l'affaire Benalla
Vous avez bien résumé un fois de + et comme le disait si bien Coluche quand on n'en sait rien: on ferme sa gue..le
Croyez vous vraiment qu'il s'agit d'une simple affaire de bagarre????
Et vous pensez que le Sénat, parce qu'il penche à droite, en fait un cheval de bataille politique?????
Il y a quoique vous en pensiez, une situation à éclaircir, et sans empiéter sur l'enquête judiciaire, il est normal que cette commission d'enquête, parallèlement, interroge des responsables, se penche sur des dysfonctionnements , des contradictions, des hésitations
Et vous savez fort bien que cette bagarre n'est pas le point crucial, mais que ce sont les cachotteries au plus haut de l'Etat, les tentatives de dissimulation des véritables missions de Benalla qui font tache
Je rappelle toujours, qu'à l'origine, le Procureur n'a pas été informé comme il se doit de cette affaire, et qu'on a tenté de la dissimuler
Pourquoi d'après vous?????
- bister
- Posteur DIVIN
il est passé par une loge franc -maçon, elles sont diverses et variées , donc il y a peut être une guéguerre derrière.. en pluss de : "lui , il a une belle voiture alors que nous on en a pas
"
Macron a reçu les dirigeants franc-maçon , c'est.. mercredi soir je crois
il est passé par une loge franc -maçon, elles sont diverses et variées , donc il y a peut être une guéguerre derrière.. en pluss de : "lui , il a une belle voiture alors que nous on en a pas

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Il n'y a pas eu de branlée Fonck, le FN est resté bien en place, juste l'expression d'un vote et je suis un vrai démocrate.Fonck1 a écrit :de toute manière, les frontistes essayent de se venger de la branlée qu'ils ont pris l'année passée au deuxième tour, alors tout est bon pour passer leurs petites frustrations !latresne a écrit :
C'est pas Macron qui a pris un casque pour punir un casseur mais Benalla .Macron était à l'Elysée à ce moment là !
Il n'est pas dans la tête de tous ses cowboys.
Ce n'est pas non + le Président qui est convoqué mais Benalla ,faut suivre.Si on prouve que l'ordre est venu de l'Elysée ,on verra.
Pendant les manifs,c'est JLM qui désigne à ses sbires ce qu'ils doivent casser ?
C'est obsessionnel l'anti macronisme .
Par contre je reste dans l'opposition à ce président des riches, pas de frustrations, juste beaucoup d'espoir et de volonté à combattre.
J'expliquais pour la millième fois que cette affaire ce n'était plus l'affaire Benalla mais l'affaire Macron. A part ça la vie est belle et je conseille à tous d'en profiter dans la joie et la bonne humeur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit :de toute manière, les frontistes essayent de se venger de la branlée qu'ils ont pris l'année passée au deuxième tour, alors tout est bon pour passer leurs petites frustrations !latresne a écrit :
C'est pas Macron qui a pris un casque pour punir un casseur mais Benalla .Macron était à l'Elysée à ce moment là !
Il n'est pas dans la tête de tous ses cowboys.
Ce n'est pas non + le Président qui est convoqué mais Benalla ,faut suivre.Si on prouve que l'ordre est venu de l'Elysée ,on verra.
Pendant les manifs,c'est JLM qui désigne à ses sbires ce qu'ils doivent casser ?
C'est obsessionnel l'anti macronisme .
C'est vrai qu'ils sont mauvais perdants et rancuniers ces loustics .Comment leur expliquer que 2017 c'est fini, faut mettre un mouchoir par dessus et arrêter de chialer .Ils croient que Benalla a tél. au Président pour lui demander l'autorisation de mettre une trempe à un casseur.Et qu'il lui aurait répondu :"Vas y défoule toi !"
Si on fouille bien on va trouver trace de sa responsabilité dans le Rainbow Warrior ,mm si il n'était pas né .
Ce qui les rend hargneux c'est de savoir que Macron n'est pas là que jusqu'en 2022 ,mais 2027 .
On lui reproche quoi à ce pauvre gars ,d'être surpayé pour ses compétences (bizarre que la G trouve que des employés soient trop bien rémunérés),d'avoir une belle bagnole ,d'être apprécié par le couple Présidentiel parce qu'il était présent depuis le début ,de s'être un peu enflammé ?
Et on veut virer le Président et guillotiner Zorro pour si peu .
- Anne32
- Posteur DIVIN
C'est beau l'optimisme,.....ou l'inconscience.....ou la mauvaise foi..... ou l'aveuglement.....latresne a écrit :Fonck1 a écrit :
de toute manière, les frontistes essayent de se venger de la branlée qu'ils ont pris l'année passée au deuxième tour, alors tout est bon pour passer leurs petites frustrations !
C'est vrai qu'ils sont mauvais perdants et rancuniers ces loustics .Comment leur expliquer que 2017 c'est fini, faut mettre un mouchoir par dessus et arrêter de chialer .Ils croient que Benalla a tél. au Président pour lui demander l'autorisation de mettre une trempe à un casseur.Et qu'il lui aurait répondu :"Vas y défoule toi !"
Si on fouille bien on va trouver trace de sa responsabilité dans le Rainbow Warrior ,mm si il n'était pas né .
Ce qui les rend hargneuxc'est de savoir que Macron n'est pas là que jusqu'en 2022 ,mais 2027 .
On lui reproche quoi à ce pauvre gars ,d'être surpayé pour ses compétences (bizarre que la G trouve que des employés soient trop bien rémunérés),d'avoir une belle bagnole ,d'être apprécié par le couple Présidentiel parce qu'il était présent depuis le début ,de s'être un peu enflammé ?
Et on veut virer le Président et guillotiner Zorro pour si peu .

Taux de popularité du Président ??????

-
- Posteur DIVIN
Anne32 a écrit :C'est beau l'optimisme,.....ou l'inconscience.....ou la mauvaise foi..... ou l'aveuglement.....latresne a écrit :
Ce qui les rend hargneuxc'est de savoir que Macron n'est pas là que jusqu'en 2022 ,mais 2027 .
Et on veut virer le Président et guillotiner Zorro pour si peu .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Taux de popularité du Président ??????![]()
On parie une pizza ?
Ben oui ,c'est bien beau de couiner ,faut s'engager .

PS .
Vous avez sans doute remarqué que les autres partis ne profitent guère de la chute de Macron .Ca veut dire que l'écart reste le mm .cqfd.
- zylto
- Posteur Titanesque
Avec les mesures impopulaires utiles et les 10 perdus rien qu'avec le départ de M.Hulot, cela aurait pu être bien pireAnne32 a écrit :C'est beau l'optimisme,.....ou l'inconscience.....ou la mauvaise foi..... ou l'aveuglement.....latresne a écrit :
Et on veut virer le Président et guillotiner Zorro pour si peu .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Taux de popularité du Président ??????![]()
De toute façon vaut mieux être à 30 aujourd'hui qu'en fin 2021 et un sondage ne reste qu'un sondage, ce qui compte c'est le résultat final, Non??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
bister a écrit : ah ba ça oui.. les excités c’est vous, non ?
https://www.youtube.com/watch?v=7cea1lRIaTQ
Benalla.. c’est un calme lui
http://c.brightcove.com/services/mobile ... 4991463001
c’est sûr son métier ce n’est pas de vendre des roses, il est dans l’interpellation d’individus suspect et.. à la main, il a pas de matraque de poing américain ou je ne sais quoi…à la main il oblige le ga à se calmer
Là par exemple, il est tranquille Benalla, discute avec les autres, puis fait son petit boulot d’observateur
https://www.youtube.com/watch?v=jFTK5kWkzF8
Ah chaque fois qu’il a interpellé quelqu’un, c ‘est parce que ce ga s’excitait trop .. allait trop loin.. donc susceptible d’être interpellé
quant c'est en direct avec les CRS , c'est plus dur
Dis moi c'est quoi son cursus ? il était dans la police ? dans l'armée ?dans les services secrets (de sa majesté)?
Non c'était un fils à papa ? le protégé …DE QUI ?
LIEUTENANT COLONEL DE RESERVE DE LA GENDARMERIE ?
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Rien d'autre …

Expliques moi tout …

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- bister
- Posteur DIVIN
De toute façon , là.. une poignée de députés/parlementaires font un gros caca nerveux sur l’affaire Benalla pour atteindre quelque part politiquement le Président Macron.. Bon…
on met tout ça en Justice.. Ah c’est bieeenn
ouai , mais est ce que la « Justice » elle même ? , à ce niveau là ?, est exempte de tout soupçons
regardez bien :
https://www.youtube.com/watch?v=2M1e05esvQk
Ba moi je dis Benalla a bien fait , pour multiple raisons
de planquer son coffre , de planquer sa femme , et même son chien..ils sont encore capable d’aller questionner son pauvre toutou pour en tirer des éléments à charge contre lui
on met tout ça en Justice.. Ah c’est bieeenn
ouai , mais est ce que la « Justice » elle même ? , à ce niveau là ?, est exempte de tout soupçons
regardez bien :
https://www.youtube.com/watch?v=2M1e05esvQk
Ba moi je dis Benalla a bien fait , pour multiple raisons
de planquer son coffre , de planquer sa femme , et même son chien..ils sont encore capable d’aller questionner son pauvre toutou pour en tirer des éléments à charge contre lui
- bister
- Posteur DIVIN
il vient du privé, faut pas raisonner comme un fonctionnaire, là dessus, il n'y a pas de moules, de médailles, de diplômes pompeux.. il y a juste une reconnaissance de l'efficacité et du savoir faire, c'est un justificatif suffisant dans le privémic43121 a écrit : Dis moi c'est quoi son cursus ? il était dans la police ? dans l'armée ?dans les services secrets (de sa majesté)?
Non c'était un fils à papa ? le protégé …DE QUI ?
LIEUTENANT COLONEL DE RESERVE DE LA GENDARMERIE ?![]()
Rien d'autre …![]()
Expliques moi tout …
il y a beaucoup de grands patrons autodidactes , qui réussissent très bien
-
- Posteur DIVIN
Surement pas par le GOF.bister a écrit : Il est préférable d'éviter l'angélisme dans ce genre d'affaire plus que sulfureuse, dont nous ne connaissons certainement pas tout
il est passé par une loge franc -maçon, elles sont diverses et variées , donc il y a peut être une guéguerre derrière.. en pluss de : "lui , il a une belle voiture alors que nous on en a pas"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!