22% de pauvres sans les aiddes sociales

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

22% de pauvres sans les aiddes sociales

Message par saint thomas »

Plus d'un Français sur cinq vivrait sous le seuil de pauvreté sans les aides sociales

Les prestations sociales réduisent le taux de pauvreté de 8,1 points. Elles permettent de contenir le taux de pauvreté à 14,3% alors que, sans cela, il serait de 22,4% selon une étude du ministère de la Santé.
https://www.capital.fr/economie-politiq ... es-1305952

Pour Macron et tous les présidents qui lui succéderont , les aides sociales coûtent un pognon de dingue

Je ne doute pas que les français , bien orientés dans leur vote par les médias tenus par de grands groupes , voteront encore pour un président pro UE

Sarkozy, Hollande , Macron , la liste n'est pas finie

Ma prédiction: l'UE , qui ne peut pas se réformer à cause de ses proopres fondations, conduit les pays dans le mur
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: 22% de pauvres sans les aiddes sociales

Message par vivarais »

mais sans les aides sociales , il n'y aurait pas la paix sociale
les grandes révolutions se sont toujours faites toujours à cause de la faim
chez nous en 1789 ; mais certains n'en tirent pas la leçon dont le macronisme
mercenaire de la haute finance il tire social vers le bas pour augmenter les profits de la finance
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

vivarais a écrit : mais sans les aides sociales , il n'y aurait pas la paix sociale
les grandes révolutions se sont toujours faites toujours à cause de la faim
chez nous en 1789 ; mais certains n'en tirent pas la leçon dont le macronisme
mercenaire de la haute finance il tire social vers le bas pour augmenter les profits de la finance
et ce n'est pas fini vous avez regardé les milliers de gens venus acclamer Macron à Marseille même Mélenchon s'est aplati devant lui et dire qu'il se dit opposant à Macron je n'arrive même pas à en rire ! le faux social à des beaux jours devant lui
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La question à se poser c'est.....
Si ces 22% de personnes pauvres n'ont pas d'aides sociales alors comment font-elles pour (sur)vivre? :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

90% des aides sociales sont captées par les familles nombreuses, même si nombre d'entre elles n'en ont pas besoin.
Le plus désopilant et affligeant à la fois, ce sont ceux qui veulent que les Français fassent davantage d'enfants qui sont les plus acharnés contre les aides sociales ??? :lol:
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

saint thomas a écrit :
Plus d'un Français sur cinq vivrait sous le seuil de pauvreté sans les aides sociales

Les prestations sociales réduisent le taux de pauvreté de 8,1 points. Elles permettent de contenir le taux de pauvreté à 14,3% alors que, sans cela, il serait de 22,4% selon une étude du ministère de la Santé.
https://www.capital.fr/economie-politiq ... es-1305952

Pour Macron et tous les présidents qui lui succéderont , les aides sociales coûtent un pognon de dingue

Je ne doute pas que les français , bien orientés dans leur vote par les médias tenus par de grands groupes , voteront encore pour un président pro UE

Sarkozy, Hollande , Macron , la liste n'est pas finie

Ma prédiction: l'UE , qui ne peut pas se réformer à cause de ses proopres fondations, conduit les pays dans le mur
La corrélation ente l'UE et la problématique assistanat - pauvreté en France est rien moins qu'évidente, étant donné que ce domaine ne tombe pas dans les domaines de subsidiarité. Les décisions prises sont exclusivement françaises dans le domaine. Mais il y aura toujours des trolls pour dire le contraire.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »