"Merkel et Macron sont des contre-humanistes"....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: "Merkel et Macron sont des contre-humanistes"....

Message par vivarais »

petitloup44 a écrit :
Peracetic a écrit :

Salut ptitloup
nous sommes de ceux qui n'ont pas fait de hautes études ,tout ce qui nous reste c'est un peu de bon sens ,considéré par d'autres comme la science des ânes
Que peut on espérer ?? même pas un minimum de respect !

Je ne peut que saluer votre bon sens . :D :hello: qui manque aux soit disants intellectuels :D :hello:

ceux qui ont fait des hautes (certains) confondent leur niveau d'instruction avec un QI qu'ils n'ont pas :?
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Le bon sens c'est dire "Comment-ça la terre est ronde? Moi je n'ai pas l'impression de marcher la tête en bas!". D'ailleurs il y a quelque chose que le bon sens n'explique pas: Pourquoi diable se faire masser la prostate fait-il jouir si violemment? Ou: Pourquoi le réchauffement climatique peut-il provoquer des refroidissements à certains endroits? Ou: Pourquoi existe-il les "toc", les "tic", les hystéries. En quoi le bon sens explique t-il le phénomène religieux?
Et le bon sens il explique comment faire décoller un satellite? Comment faire une greffe de visage? Comment mettre en place une politique efficiente de transport publique? Comment susciter le sentiment du beau? Comment trouver la paix et le bonheur?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

dans l'épisode Merkel et macron à marseilles ; ce qui m'a fait le plus :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est Mélenchon: après avoir invectivé macron pendant 2 h
lorsque macron vient ensuite à sa rencontre n'echange avec lui que des boniments :inlove:
pour se justifier il annonce que son seul ennemi c'est le RN
comment suivre ce personnage lorsqu'il dira "on va faire la fete à macron"
il est comme un chien qui aboie de loin puis se sauve la queue entre les pattes des que l'on est devant lui :(
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

petitloup44 a écrit :
Peracetic a écrit :

Salut ptitloup
nous sommes de ceux qui n'ont pas fait de hautes études ,tout ce qui nous reste c'est un peu de bon sens ,considéré par d'autres comme la science des ânes

Je ne peut que saluer votre bon sens . :D :hello: qui manque aux soit disants intellectuels :D :hello:
Bon, j'ai été indulgent avec ceusses qui n'ont pas eu "la chance de faire des études" mais enfin, les cours du soir ça existe, le CNED aussi, Hanouna on n'est pas obligé de l'écouter, la coiffeuse "style Muriel Robin " on lui coupe son caquet, on quitte le rang des catholiques et on va chez les réformés, on va pas au loto communal, mais on va chez Emmaûs acheter des bouquins à 1€, hors Nous Deux...etc
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
petitloup44 a écrit :

Bon, j'ai été indulgent avec ceusses qui n'ont pas eu "la chance de faire des études" mais enfin, les cours du soir ça existe, le CNED aussi, Hanouna on n'est pas obligé de l'écouter, la coiffeuse "style Muriel Robin " on lui coupe son caquet, on quitte le rang des catholiques et on va chez les réformés, on va pas au loto communal, mais on va chez Emmaûs acheter des bouquins à 1€, hors Nous Deux...etc
vous pensez que pour réussir il faut avoir obligatoirement fait des études :mdr3: :mdr3:

ceux qui réussissent sont ceux qui ont la chance de faire le travail qui leur plait
ils s'y consacrent corps et ame
vous pensez que les chefs étoilés ou les meilleurs ouvriers de France ont fait de grandes études
le tort est que des gens comme vous font croire que le secret de la réussite est les hautes études :mdr3:
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

UBUROI a écrit :
petitloup44 a écrit :

grand sourire :hehe: Je n ai vraiment que faire de votre indulgence :twisted: Il suffit de vous lire pour comprendre ou se cache vos valeurs .Mais si vous le souhaitez "moi " :D je vous donne les lecons élémentaires pour vous apprendre le savoir vivre et le respect , car vous en avez besoin et vous etes pas le seul :D :hello:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
petitloup44 a écrit :

Mais nous avons tous fait assez d'études pour apprécier la culture, les bons bouquins, la réflexion et les débats courtois.
Jusqu'à maintenant la teneur de tes écrits ne nous ont jamais démontré que ta pseudo culture est bien supérieure à la notre.
Quelle prétention de ta part à toujours tout ramener à ton prétendu haut niveau culturel pour ne lire dans tes posts que vanité, nombrilisme mépris et insultes, tout ce qui caractérise en fait la pauvreté d'esprit d'un intervenant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit :

Mais nous avons tous fait assez d'études pour apprécier la culture, les bons bouquins, la réflexion et les débats courtois.
Jusqu'à maintenant la teneur de tes écrits ne nous ont jamais démontré que ta pseudo culture est bien supérieure à la notre.
Quelle prétention de ta part à toujours tout ramener à ton prétendu haut niveau culturel pour ne lire dans tes posts que vanité, nombrilisme mépris et insultes, tout ce qui caractérise en fait la pauvreté d'esprit d'un intervenant.
Que préfères-tu le mépris, le cynisme, ou la peste brune de Chemnitz? Choisis ton camp. Moi, c'est fait
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
gare au gorille a écrit :

Que préfères-tu le mépris, le cynisme, ou la peste brune de Chemnitz? Choisis ton camp. Moi, c'est fait
Le mien est fait aussi, et ce n'est pas la peste brune, pas besoin de mépris ni de cynisme pour faire mon choix.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Re à tous
Après les échanges aigre-doux entre intellos de café du commerce et pseudo intellos de ce forum qui m'ont bcp distrait ce matin revenons à la rencontre Merkel et Macron
Macron avait donc donné rendez vous à Merkel pour chercher un appui afin de lancer sa campagne européenne sur le thème 'progressiste contre nationaliste' Pour lui ,il est impératif qu'il cherche un appui avec Merkel mais affaiblie intérieurement notons le ,d'autant plus que lui même en difficulté n'a aucun appui intérieur ,hormis le socle 'Rem' qui s'effrite Ces deux leaders progressistes se sentent mutuellement en fait isolés ,d'où cette rencontre bilatérale
Pour terminer nous avons eu droit à l'épisode de la canebière ,rencontre faussement improvisée entre Macron et Mélenchon , tel un épisode à la Pagnol . !
Oui comme disait il y a qq temps le petit fils de M Pagnol , Nicolas Pagnol , « Les personnages de Pagnol existent encore bel et bien dans la France actuelle »
salut et bonne après midi
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

le chimple a écrit :
Peracetic a écrit :

Salut ptitloup
Un bon ouvrier connait son sujet sur le bout des doigts ..
Un directeur connait beaucoup plus de choses mais beaucoup moins en profondeur !
Et plus on monte dans la hiérarchie ,moins les hommes connaissent en profondeur sur de plus en plus de choses ...au final , ils ne connaissent plus rien !
Un Enarque ou un politicard ne connait que les titres des sujets ..
Perso , je préfère un ouvrier intelligent qui est arrivé au CAP à un intello ou un philosophe avec Bac + 10 :hello:
Que tu ai fais des études ou pas, faire des généralités comme les tiennes ne prouve que ta paresse d'esprit et effectivement les études auraient peut être pu le rendre moins paresseux.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »