pour minimiser on nous dit que c'est peut être un fou, mais combien de fou en France?? qui poignardent??
Il y a bien une explication ou plusieurs !
Elles sont nombreuses les explications , mais tout le monde s en fou ( enfin presque ) et principalement le monde financier . Je ne devrais pas en sourire j en est honte , mais tout devient banal....... C est ca la réalité
et une fois de plus on peut dire on les veut on les a ! n'importe qui franchit les frontières sans aucun contrôle et quand ils arrivent en France aussi sec , les allocs tombent ,les aides sociales ,les soins , le regroupement familial et j'en passe et des meilleurs et pendant ce temps là on prélève sur les plus riches riches retraités un euro et trois centimes pour une retraite aisée de 60 euros !
Victor a écrit : On peut quand même attendre quelques heures ou quelques jours pour statuer sur le caractère terroriste ou non de cette attaque ?
Il faut quand même un temps minimum pour que les enquêteurs mènent leurs investigations avant de fournir leurs conclusions.
Surtout avec ce genre d'attaque au couteau. Rappelez-vous à Trappes le déséquilibré qui a tué sa mère et sa sœur ! Ce n'était clairement pas un acte terroriste et pourtant daesh l'a revendiqué.
Victor, attaque terroriste ou pas, il y a des victimes dont on ne se préoccupe pas, on cherche plutôt les motivations réelles ou supposées de l'auteur.
Cette recrudescence, que personne ne peut nier, même les plus bornés, est inquiétante pour chacun d'entre nous
Ce climat délétère qui semble se faire jour en Europe est peut être la naissance d'une nouvelle forme de "terrorisme", sans qu'il soit pour autant le fait de Daech
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Victor a écrit : On peut quand même attendre quelques heures ou quelques jours pour statuer sur le caractère terroriste ou non de cette attaque ?
Il faut quand même un temps minimum pour que les enquêteurs mènent leurs investigations avant de fournir leurs conclusions.
Surtout avec ce genre d'attaque au couteau. Rappelez-vous à Trappes le déséquilibré qui a tué sa mère et sa sœur ! Ce n'était clairement pas un acte terroriste et pourtant daesh l'a revendiqué.
Victor, attaque terroriste ou pas, il y a des victimes dont on ne se préoccupe pas, on cherche plutôt les motivations réelles ou supposées de l'auteur.
Cette recrudescence, que personne ne peut nier, même les plus bornés, est inquiétante pour chacun d'entre nous
Ce climat délétère qui semble se faire jour en Europe est peut être la naissance d'une nouvelle forme de "terrorisme", sans qu'il soit pour autant le fait de Daech
Climat délétère, je ne sais pas, mais anxiogène oui !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anne32 a écrit : Banalisation, quand tu nous tiens!!!!!
A t'on une pensée pour les victimes????
J'en vois pas ici
Par contre, les tentatives d'excuses sont légion.
Que ce soient des afghans, ou autre, il y a des victimes et une recrudescence d'attaques au couteau sur des passants
Mais surtout que les flics ne tirent pas, leur intervention serait mal appréciée par les bobos de tout poil
Laissons donc faire ces "malades mentaux", ils sont irresponsables, donc excusables......
Mais que chacun d'entre vous sache que demain il pourrait être une victime potentielle
Il y aura toujours des timbrés, cinglés, illuminés, etc.... ici et là prêt à tuer, ce n'est pas nouveau et c'est pas prêt de s'arrêter malheureusement m'dame Anne..
evariste a écrit : et une fois de plus on peut dire on les veut on les a ! n'importe qui franchit les frontières sans aucun contrôle et quand ils arrivent en France aussi sec , les allocs tombent ,les aides sociales ,les soins , le regroupement familial et j'en passe et des meilleurs et pendant ce temps là on prélève sur les plus riches riches retraités un euro et trois centimes pour une retraite aisée de 60 euros !
tu crois qu'en france les bons vieux français bien blancs ne tuent personne?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
evariste a écrit : et une fois de plus on peut dire on les veut on les a ! n'importe qui franchit les frontières sans aucun contrôle et quand ils arrivent en France aussi sec , les allocs tombent ,les aides sociales ,les soins , le regroupement familial et j'en passe et des meilleurs et pendant ce temps là on prélève sur les plus riches riches retraités un euro et trois centimes pour une retraite aisée de 60 euros !
D'un pont de vue strictement comptable, beaucoup moins.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Je crois que votre raisonnement est juste , car je crois effectivement tout ne soit pas des faits de Daech . :
Anne32 a écrit : Banalisation, quand tu nous tiens!!!!!
A t'on une pensée pour les victimes????
J'en vois pas ici
Par contre, les tentatives d'excuses sont légion.
Que ce soient des afghans, ou autre, il y a des victimes et une recrudescence d'attaques au couteau sur des passants
Mais surtout que les flics ne tirent pas, leur intervention serait mal appréciée par les bobos de tout poil
Laissons donc faire ces "malades mentaux", ils sont irresponsables, donc excusables......
Mais que chacun d'entre vous sache que demain il pourrait être une victime potentielle
Il y aura toujours des timbrés, cinglés, illuminés, etc.... ici et là prêt à tuer, ce n'est pas nouveau et c'est pas prêt de s'arrêter malheureusement m'dame Anne..
Moi qui voulait acheter un petit pied à terre à Paris , je préfère investir à Marseille , làbas , il n'y a que les dealers qui ont une espérance de vie assez faible et un fort taux de mortalité ...
Je déconne pour Paris
Par contre , la Corse .............
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc a écrit :
Moi qui voulait acheter un petit pied à terre à Paris , je préfère investir à Marseille , làbas , il n'y a que les dealers qui ont une espérance de vie assez faible et un fort taux de mortalité ...
Je déconne pour Paris
Par contre , la Corse .............
N'achète pas à Saugues, la bête du Gevaudan n'est peut-être pas morte, du moins c'est ce qui se dit..
Justement on a déjà assez avec nos cons, pas la peine d'en faire venir d’ailleurs.