le Qatar achète l'hôtel de la Marine
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: le Qatar achète l'hôtel de la Marine
on ne fait que récupérer le fric qu'on a laissé partir avec le pétrole, rien d'illogique la dedans.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

vu le titre, j'ai cru que Les Lepen avait vendu Montretout aux arabes 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi aussi j'ai cru...Yann Begervil a écrit : vu le titre, j'ai cru que Les Lepen avait vendu Montretout aux arabes
Lion a écrit :
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Il montre quoi ,Lion blanc a écrit :Moi aussi j'ai cru...Yann Begervil a écrit : vu le titre, j'ai cru que Les Lepen avait vendu Montretout aux arabes![]()
![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Allez zyva les fausses informations
Le Qatar se propose de louer pour 20ans et un million euros /ans un salon de 440 m2 afin d'exposer les collections actuellement exposees a Fontainebleau N'hesitez surtout pas a me contedire , j'adore ca![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le Qatar se propose de louer pour 20ans et un million euros /ans un salon de 440 m2 afin d'exposer les collections actuellement exposees a Fontainebleau N'hesitez surtout pas a me contedire , j'adore ca
Bref ,"ils" nous envahissent financièrement .
Nous on se contente d'avoir des idées puisqu'on n'a pas de pétrole .
Il faut rabâcher ,rester sur nos gardes et se souvenir des invasions qui ne se sont pas tjrs déroulées de la mm manière .Par contre elles se sont tjrs mal terminées pour nous .Ne pas oublier de garder un oeil dans le rétro , être méfiant et se souvenir du passé .
Le Qatar est le 3 ie réservoir de Gaz au monde .Il n'a pas fini de faire son marché .Si tt le monde trouve ça normal et ne s'inquiète pas alors ..mais prévenir c'est guérir aussi .
Nous on se contente d'avoir des idées puisqu'on n'a pas de pétrole .
Il faut rabâcher ,rester sur nos gardes et se souvenir des invasions qui ne se sont pas tjrs déroulées de la mm manière .Par contre elles se sont tjrs mal terminées pour nous .Ne pas oublier de garder un oeil dans le rétro , être méfiant et se souvenir du passé .
Le Qatar est le 3 ie réservoir de Gaz au monde .Il n'a pas fini de faire son marché .Si tt le monde trouve ça normal et ne s'inquiète pas alors ..mais prévenir c'est guérir aussi .
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
mais leur but n'est pas pour délocaliser mais simplement placer de l'argent dont ils ne savent plus quoi en fairevincent a écrit :saint thomas a écrit :
L'émirat est également partenaire de la Caisse des dépôts, le bras armé financier de l'Etat, dans un fonds d'investissement de 300 millions d'euros pour les PME françaises innovantes. La France n'a donc vraiment pas intérêt à se brouiller avec l'émirat.
A noter que le Qatar est aussi présent dans nos grandes entreprises du CAC 40
Bref , l'émir sait trés bien où investir et quand les saoudiens ont voulu isoler le Qatar parce que trop proche de l'Iran , la France a envoyé son chef des affaires étrangères pour dialoguer avec le Qatar et l'Arabie Saoudite
A noter que le Qatar est aussi présent dans nos grandes entreprises du CAC 40
oui , et alors , il faut en déduire quoi ?
que voir des investissements quatari est mauvais ? ....ouf , Maduro a la chance de ne pas avoir en plus ce boulet![]()
![]()
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
" Le Quatar achète l'hôtel de la Marine", .... celui de Montretout. Steve Bannon aurait pu faire un effort pour renflouer le "Paquebot"...
mais c'était en 2011, déjà, comme le temps passe.
Marine Le Pen s'est débarrassée d'une épée de Damoclès qui pesait sur sa campagne présidentielle de 2012: l'ancien siège du Front national à Saint-Cloud, surnommé le «Paquebot» est «définitivement vendu» pour une somme d'environ «dix millions d'euros», a annoncé mercredi Jean-Marie Le Pen. L'acquéreur, de nationalité française, possède une chaîne «d'établissements de santé et de retraite» a-t-il précisé. «Nous sommes tous extrêmement soulagés, a ajouté Marine Le Pen. Nous allons pouvoir finir de payer nos dettes.»
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit : " Le Quatar achète l'hôtel de la Marine", .... celui de Montretout. Steve Bannon aurait pu faire un effort pour renflouer le "Paquebot"...Marine Le Pen s'est débarrassée d'une épée de Damoclès qui pesait sur sa campagne présidentielle de 2012: l'ancien siège du Front national à Saint-Cloud, surnommé le «Paquebot» est «définitivement vendu» pour une somme d'environ «dix millions d'euros», a annoncé mercredi Jean-Marie Le Pen. L'acquéreur, de nationalité française, possède une chaîne «d'établissements de santé et de retraite» a-t-il précisé. «Nous sommes tous extrêmement soulagés, a ajouté Marine Le Pen. Nous allons pouvoir finir de payer nos dettes.»
effectivement le temps passe et vous meme vous en etes capable de vous en rendre compte
le paquebot avait été mis en vente il y a longtemps longtemps , longtemps longtemps
du temps où le FN n'atteignez pas les 5%
c'est à dire 2007 et non 2012
ne confondez pas le moment où les créanciers ont demandé la mise en vente de la caution et le moment où le paquebot a pu être enfin vendu , entre temps plusieurs acheteurs se sont présentés
une fois de plus vous dérivez hors sujet sur votre phobie
le paquebot aurait été dans le sujet si celui ci avait été la vente du siege du PS 10 rue solferino
si un jour le 10 rue jean jaures à hayange est en vente et acheté par le quatar vous nous reparlerez de la vente du paquebot
-
berger141
- Posteur DIVIN

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
manger de la ripaille chez Cochonnou ne favorise pas l'humour.vivarais a écrit :UBUROI a écrit : " Le Quatar achète l'hôtel de la Marine", .... celui de Montretout. Steve Bannon aurait pu faire un effort pour renflouer le "Paquebot"...
effectivement le temps passe et vous meme vous en etes capable de vous en rendre compte
le paquebot avait été mis en vente il y a longtemps longtemps , longtemps longtemps![]()
ne confondez pas le moment où les créanciers ont demandé la mise en vente de la caution et le moment où le paquebot a pu être enfin vendu , entre temps plusieurs acheteurs se sont présentés
le paquebot aurait été dans le sujet si celui ci avait été la vente du siege du PS 10 rue solferino![]()
si un jour le 10 rue jean jaures à hayange est en vente et acheté par le quatar vous nous reparlerez de la vente du paquebot![]()
Enfin t'en connais un rayon sur le Paquebot!
mais d'un autre côté l'article en disait plus...Quant à la confusion entre caution et hypothèque!!!!
http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 ... quebot.phpLa candidate du FN à l'Élysée est sauvée par le gong. La Société générale, qui disposait d'une hypothèque sur le «Paquebot» avait engagé voilà un mois une procédure de saisie immobilière devant le tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour vendre le bâtiment aux enchères. La banque exigeait le remboursement de sa créance, qui s'élèverait à 5,4 millions d'euros. Si cette procédure avait abouti, le FN aurait probablement été contraint d'accepter un prix de vente moins élevé.
L'Hotel de la Marine "à voile et à vapeur"... c'est une plaisanterie de mon cru...qui a au moins 18 mois. T'étais pas né ici
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit :
mais leur but n'est pas pour délocaliser mais simplement placer de l'argent dont ils ne savent plus quoi en faire
Oui sans aucune arrière pensée du tout
Singapour , plus discret que le Qatar , a encore plus investi
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

s'ils y mettent le prix ; je pense qu'ils seraient partantsYann Begervil a écrit : vu le titre, j'ai cru que Les Lepen avait vendu Montretout aux arabes
autrement ce serait des imbéciles
moi si quelqu'un m prose 4 fois le prix de ma maison je vends
meme pour en faire une mosquée
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit :manger de la ripaille chez Cochonnou ne favorise pas l'humour.vivarais a écrit :
le paquebot avait été mis en vente il y a longtemps longtemps , longtemps longtemps![]()
le paquebot aurait été dans le sujet si celui ci avait été la vente du siege du PS 10 rue solferino![]()
si un jour le 10 rue jean jaures à hayange est en vente et acheté par le quatar vous nous reparlerez de la vente du paquebot![]()
Enfin t'en connais un rayon sur le Paquebot!
mais d'un autre côté l'article en disait plus...Quant à la confusion entre caution et hypothèque!!!!http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 ... quebot.phpLa candidate du FN à l'Élysée est sauvée par le gong. La Société générale, qui disposait d'une hypothèque sur le «Paquebot» avait engagé voilà un mois une procédure de saisie immobilière devant le tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour vendre le bâtiment aux enchères. La banque exigeait le remboursement de sa créance, qui s'élèverait à 5,4 millions d'euros. Si cette procédure avait abouti, le FN aurait probablement été contraint d'accepter un prix de vente moins élevé.
L'Hotel de la Marine "à voile et à vapeur"... c'est une plaisanterie de mon cru...qui a au moins 18 mois. T'étais pas né ici
je n'y connais rien mais toute info avant de la gober comme vous
au prélable je la vérifie
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

saint thomas a écrit :vivarais a écrit :
mais leur but n'est pas pour délocaliser mais simplement placer de l'argent dont ils ne savent plus quoi en faire
Oui sans aucune arrière pensée du tout![]()
Singapour , plus discret que le Qatar , a encore plus investi
peut etre tres certainement pour singapour
mais c'est comme pour le RN , lorsque le quatar ou trump des qu'il se passe quelqu chose on les présente comme des epingles à cravate
autrement dit ce qui serait banal devient exceptionnel lorsque c'est eux*
jean vincent placé pour les memes propos que jmlp sa condamnation va faire en entrefilet dans la presse
alors que les frasques à l'iddentique de jmlp on en parle à la moindre occasion 30 ans aprés
pourtant tous 2 ont eu la meme peine 1000 euros d'amende
jv placé un plus , l'obligation de soigner son addiction à l'alcool
vous n'avz aucune arrière pensée c'est le comportement politique des médias qui fait que ls choses soient différentes