vivarais a écrit : petitloup44 a écrit : Je ne suis pas sur que le président Américain se rejouisse longtemps

. C est un ressenti ," rien de plus "

La Corée du Nord un plus d un tour dans son sac , je crois

peut être mais déjà grâce à Trump les 2 Corées se parlent
c'est un pas en avant
regardez bien les démocrates : ils reprochent à trump d'essayer de faire ami/ami avec les russes
comme s'ils devaient rester les ennemis éternels
la Russie aujourd'hui ce n'est plus l'URSS
il faut tresser des fils pour reparer les accrocs d' un demi siecle de guerre froide
Que les 2 Corées se parlent c'est très bien
Manifestement Trump fait bouger les choses, soit qu'ils aient peur de quelqu'un d'aussi imprévisible soit qu'ils pensent le rouler dans la farine.
je ne suis pas contre faire ami/ami avec les russes tant qu'ils se comportent correctement avec nous
mais annexer la Crimée et envahir l'Ukraine ce n'est pas tout à fait se comporter correctement
A part le fait qu'il s'assoit sur nos intérêts, je ne suis pas contre que Trump fasse ami ami avec les Russes
et ce n'est pas très significatif car il peut tout aussi bien partir en guerre contre eux.
son ingérence dans les élections américaines au profit de Trump, c'est le problème des américains pas le mien.
son alliance avec le RN ne changera pas les élections et si le RN gagne c'est que nous l'aurons voulu
Non, le seul truc que je reproche à Trump, c'est sa guerre commerciale contre l'Europe, et plus généralement le ralentissement des échanges commerciaux qui risque de nous impacter