bonjour
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... e-lyon.php
On est plus dans le scénario de hier soir à Paris , un 'bougre' déambulant en mal d'intégration...
Mais aujourd'hui un gars au volant d'une mercédés roule pendant 20 km ,parfois à contre sens ,on lui tire dessus;;on le rate , parvient à l'aéroport ,force les grilles ,une course poursuite s'engage digne du film Bullit se déroule ..la vidéo mérite d'être visionnée au final il est arrêté criant Allah machin chose
Bref 2 ça commence à inquiéter ,ça commence à faire bcp !
Le président devrait réunir en urgence sa 'task force' ,se penche sur le pb et réfléchisse droit
Et de deux ,en l'espace de 24 heures
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: Et de deux ,en l'espace de 24 heures
Dormez tranquille braves gens
affaire classée :"L’auteur est Dijonnais et âgé de 31 ans, avec des problèmes psychiatriques lourds.'(es médias l'ont examiné??) Il aurait été très affecté par un licenciement qu'il aurait appris ces dernières heures. encore un coup du grand capital ..!
Il est déjà connu de la police pour des infractions routières. Il ne s’agit pas d’un dossier terroriste.
affaire classée :"L’auteur est Dijonnais et âgé de 31 ans, avec des problèmes psychiatriques lourds.'(es médias l'ont examiné??) Il aurait été très affecté par un licenciement qu'il aurait appris ces dernières heures. encore un coup du grand capital ..!
Il est déjà connu de la police pour des infractions routières. Il ne s’agit pas d’un dossier terroriste.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Peracetic a écrit : Dormez tranquille braves gens
Mais vous croyez vraiment que tout le monde va y croire a ce mensonge :evil:Cordialement et bonne soirée
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Alors comment dire, un "terroriste" qui circulerait à contre-sens, se planterait dans les vitres, tenterait de s'enfuir en courant dans tous les sens et sans avoir tenté la moindre action cohérente, je ne suis pas bien certain qu'il passerait l'examen chez Daesh. Par contre, chez les fous, je pense qu'on le prend.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salutKelenner a écrit : Alors comment dire, un "terroriste" qui circulerait à contre-sens, se planterait dans les vitres, tenterait de s'enfuir en courant dans tous les sens et sans avoir tenté la moindre action cohérente, je ne suis pas bien certain qu'il passerait l'examen chez Daesh. Par contre, chez les fous, je pense qu'on le prend.
le pb c'est que Daesch a recruté des fous
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Un terroriste est forcément fou d'une certaine manière mais pour le qualifier comme tel il faut au minimum qu'il soit pleinement conscient de ses actes. Dans cette affaire ce n'est de toute évidence pas le cas. D'ailleurs je doute que Daesh en recrute beaucoup directement, ils se contentent de revendiquer toute action qui out s'assimiler à un attentat.