Ferrand President ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Ferrand President ?

Message par Allora »

tisiphoné a écrit : moi je trouve ça cohérent avec tout ce que fait Macron :XD:
:twisted: :content12 ;)

j'aurais bien aimé que cela soit Barbara Pompili .. dommage :-/
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : macron n'est pas juge d'instruction.
parce que la justice serait indépendante dans ce beau pays :XD:
nankurunaisa
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

tisiphoné a écrit : moi je trouve ça cohérent avec tout ce que fait Macron :XD:
Vouai, on est en plein dans le Macronisme. D'ailleurs on s'attend à retrouver Benalla dans un poste de Consul d'un jour à l'autre. Macron c'est un peu le Néron des temps modernes, je crois même qu'il doit prochainement déclamer quelques vers.
La petite cour est enchantée, le peuple lui commence à voir quelques doutes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

gare au gorille a écrit : on s'attend à retrouver Benalla dans un poste de Consul d'un jour à l'autre.
tu rigoles?? consul ? à l'étranger ??
Benalla doit être là où est Macron - juste devant ou juste derrière :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit : macron n'est pas juge d'instruction.
parce que la justice serait indépendante dans ce beau pays :XD:

Bien sûr que non .Il suffit de voir "le mur des cons" .Edifiant l'indépendance !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
gare au gorille a écrit : on s'attend à retrouver Benalla dans un poste de Consul d'un jour à l'autre.
tu rigoles?? consul ? à l'étranger ??
Benalla doit être là où est Macron - juste devant ou juste derrière :content12
c'est son boulot de distribuer des claques :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Ferrand Président! ce n'est pas un slogan qu'on a beaucoup entendu même chez les REM!
Moi, je m'étonne déjà que De Rugy ait voulu quitter la Présidence de l'AN... et tous les avantages en nature et honorifiques qui accompagnent cette position au 4è rang de l'Etat, pour un poste de simple ministre "des emmerdements".
Suicidaire ce type.
En tout cas, il a laissé gentiment cette place enviée à un invité de marque. Quelqu'un qui aime bien aussi les avantages dont permettent de bénéficier certaines fonctions, en tout bien tout honneur; mais la Justice seule dira si " c'est un bien mal acquis, ces bureaux de Brest" . Attendons ce que diront les juges délocalisés.
Je crains que le dynamisme que mettait De Rugy, et là je suis sérieux, à réformer l'AN, ne retombe avec Ferrand. Je crains même une certaine somnolence dans l'hémicycle: on ne peut pas dire que Ferrand ce soit la frite de Chaban Delmas qui sautait à pieds joints à son pupitre; plutôt un joueur de pétanque le breton aveyronnais, calme, cool, tranquille le gars, pas sanguin comme Seguin . Pour aller loin, faut se ménager, et ménager les autres qui savent vous le rendre. D'ailleurs son parcours politico-professionnel fleure bon les "copains d'abord" et l'engagement... pour sa pomme, la cause la plus juste.
Il commence sa vie professionnelle comme journaliste en collaborant à Centre Presse, Auto Moto, Circuler, Vie publique, La Dépêche du Midi1, et Le Monde2.

En 1988, à l'âge de 26 ans, il devient directeur associé d'une agence de graphisme de presse qu'il dirige jusqu'en 1990, date à laquelle il crée une société de conseil en communication et devient administrateur d'une agence de graphistes associés.

En mai 1991, il devient conseiller en communication de Kofi Yamgnane3, secrétaire d'État auprès du ministre des Affaires sociales et de l'Intégration4.

En 1992, il demande à Kofi Yamgnane s'il peut « s'installer en Bretagne et continuer le travail pour le ministère ». L'épouse de Kofi Yamgnane lui trouve une maison à Hanvec, où il s'installe en famille3.

Battu aux législatives de mars 1993, Kofi Yamgnane fait entrer Richard Ferrand aux Mutuelles de Bretagne, via un de ses amis qui en est président3,5. Richard Ferrand devient directeur général des Mutuelles de Bretagne en 1998. En mars de la même année, il décroche son premier mandat politique, conseiller général PS du canton de Carhaix, où aucun des maires de gauche n'a accepté de se porter candidat3.

Élu député en juin 2012, il quitte la direction des Mutuelles de Bretagne, mais conserve un poste de chargé de mission auprès de cet organisme.
WIKI

Tout en rondeur le bougre. Avec Larcher au Sénat, ils font Lapeyre
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : Ferrand Président! ce n'est pas un slogan qu'on a beaucoup entendu même chez les REM!
Moi, je m'étonne déjà que De Rugy ait voulu quitter la Présidence de l'AN... et tous les avantages en nature et honorifiques qui accompagnent cette position au 4è rang de l'Etat, pour un poste de simple ministre "des emmerdements".
Suicidaire ce type.
En tout cas, il a laissé gentiment cette place enviée à un invité de marque. Quelqu'un qui aime bien aussi les avantages dont permettent de bénéficier certaines fonctions, en tout bien tout honneur; mais la Justice seule dira si " c'est un bien mal acquis, ces bureaux de Brest" . Attendons ce que diront les juges délocalisés.
Je crains que le dynamisme que mettait De Rugy, et là je suis sérieux, à réformer l'AN, ne retombe avec Ferrand. Je crains même une certaine somnolence dans l'hémicycle: on ne peut pas dire que Ferrand ce soit la frite de Chaban Delmas qui sautait à pieds joints à son pupitre; plutôt un joueur de pétanque le breton aveyronnais, calme, cool, tranquille le gars, pas sanguin comme Seguin . Pour aller loin, faut se ménager, et ménager les autres qui savent vous le rendre. D'ailleurs son parcours politico-professionnel fleure bon les "copains d'abord" et l'engagement... pour sa pomme, la cause la plus juste.
Il commence sa vie professionnelle comme journaliste en collaborant à Centre Presse, Auto Moto, Circuler, Vie publique, La Dépêche du Midi1, et Le Monde2.

En 1988, à l'âge de 26 ans, il devient directeur associé d'une agence de graphisme de presse qu'il dirige jusqu'en 1990, date à laquelle il crée une société de conseil en communication et devient administrateur d'une agence de graphistes associés.

En mai 1991, il devient conseiller en communication de Kofi Yamgnane3, secrétaire d'État auprès du ministre des Affaires sociales et de l'Intégration4.

En 1992, il demande à Kofi Yamgnane s'il peut « s'installer en Bretagne et continuer le travail pour le ministère ». L'épouse de Kofi Yamgnane lui trouve une maison à Hanvec, où il s'installe en famille3.

Battu aux législatives de mars 1993, Kofi Yamgnane fait entrer Richard Ferrand aux Mutuelles de Bretagne, via un de ses amis qui en est président3,5. Richard Ferrand devient directeur général des Mutuelles de Bretagne en 1998. En mars de la même année, il décroche son premier mandat politique, conseiller général PS du canton de Carhaix, où aucun des maires de gauche n'a accepté de se porter candidat3.

Élu député en juin 2012, il quitte la direction des Mutuelles de Bretagne, mais conserve un poste de chargé de mission auprès de cet organisme.
WIKI

Tout en rondeur le bougre. Avec Larcher au Sénat, ils font Lapeyre

le poste au perchoir est un siege éjectable dont le président de la république a le bouton
au debut de rugy ne devait etre au perchoir que pour un an à l'essai
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Président de l'Assemblée nationale, quel poste de loseur! Le type se tape toutes les interminables séances parlementaires, la plupart assez inintéressantes, son rôle c'est de dire: "la parole est à monsieur Machin". Les gens qui ont envie de ça ont vraiment raté leur vie. :twisted:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Stounk a écrit : Président de l'Assemblée nationale, quel poste de loseur! Le type se tape toutes les interminables séances parlementaires, la plupart assez inintéressantes, son rôle c'est de dire: "la parole est à monsieur Machin". Les gens qui ont envie de ça ont vraiment raté leur vie. :twisted:

c'est surtout pour le fric qu'il va cumuler à celui de député et de patron du LREM
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : Président de l'Assemblée nationale, quel poste de loseur! Le type se tape toutes les interminables séances parlementaires, la plupart assez inintéressantes, son rôle c'est de dire: "la parole est à monsieur Machin". Les gens qui ont envie de ça ont vraiment raté leur vie. :twisted:

Mais l'immunité parlementaire peut toujours servir.... :XD:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

On sait que Ferrand n' a pas été condamné par la Justice car les faits étaient prescrits.
La gravité des faits auraient du l'empêcher d'occuper ce poste prestigieux.
Mais en macronie on s'assied sur la morale.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :

Mais l'immunité parlementaire peut toujours servir.... :XD:
:mdr3: Ce n'est pas faux! :icon_winks:
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Lion blanc a écrit : T'as pas compris que nos gouvernements ne fonctionnent qu'avec des ripoux ? :XD:
:super: :icon_clap: c est simple mais tres clair, car vous a vez une parfaite connaissance de la nature humaine :twisted: le fleurons de notre belle société :D :hello:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

petitloup44 a écrit :
Lion blanc a écrit : T'as pas compris que nos gouvernements ne fonctionnent qu'avec des ripoux ? :XD:
:super: :icon_clap: c est simple mais tres clair, car vous a vez une parfaite connaissance de la nature humaine :twisted: le fleurons de notre belle société :D :hello:
Tu t'exclus bien entendu de cette société, et tu es pas partie participante à cette affreuse "nature humaine"?!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »