:roll:tisiphoné a écrit : Mélenchon est la marionnette de Macron
Bizarre bizarre comme aurait dit Jouvet …
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Bizarre bizarre comme aurait dit Jouvet …
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
latresne a écrit : Quand on regarde l'échange entre le délégué de LFI et le Président de la République on constate que JLM est fort avec les faibles et faible avec les forts .
il est fort surtout que lorsqu'il parle à la tribune
certains critique marine le pen face à macron
maintenant ils pourront le faire pour mélenchon , meme si cela n'a duré que quelqune minute et pas une heure
- Relax
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :Je m'en foutais des hologrammes, mais je sais que ça t'avait beaucoup amusé, et que tu ne t'en es pas encore remis. Tu vois, c'est ça qui t'intéresse finalement dans la politique, l'apparence, la surface des choses...Relax a écrit :
![]()
Ça te va bien de dire ça toi qui acclamait à tout rompre des hologrammes en 2017 !
Bin non tu t'en foutais pas, tu adorais, tu disais que ça le propulsait dans la modernité bolivarienne, un truc comme ça !
- Relax
- Posteur DIVIN

latresne a écrit : Quand on regarde l'échange entre le délégué de LFI et le Président de la République on constate que JLM est fort avec les faibles et faible avec les forts .
Bin non, tu es médisant, Mélenchon est un insoumis même s'il possède un patrimoine de grand bourgeois et malgré qu'il honore les puissants avec des ronds de jambes en veux-tu en voilà !

En fait Mélenchon est un grand bourgeois et un courtisan, mais il se la pète insoumis parce que c'est son gagne-pain !
Relax a écrit :latresne a écrit : Quand on regarde l'échange entre le délégué de LFI et le Président de la République on constate que JLM est fort avec les faibles et faible avec les forts .![]()
Bin non, tu es médisant, Mélenchon est un insoumis même s'il possède un patrimoine de grand bourgeois et malgré qu'il honore les puissants avec des ronds de jambes en veux-tu en voilà !
En fait Mélenchon est un grand bourgeois et un courtisan, mais il se la pète insoumis parce que c'est son gagne-pain !
Je viens de lire que des milliers de Vénézuéliens émigraient vers le Pérou qui s'inquiète de ces arrivées massives .
Si JLM venait au pouvoir ,on verrait peut être des milliers de Français qui émigreraient à leur tour vers le Luxembourg , la Belgique ou la Hollande .
Une façon comme une autre de faire baisser le chomage .
- Relax
- Posteur DIVIN

latresne a écrit :Relax a écrit :
![]()
Je viens de lire que des milliers de Vénézuéliens émigraient vers le Pérou qui s'inquiète de ces arrivées massives .
Si JLM venait au pouvoir ,on verrait peut être des milliers de Français qui émigreraient à leur tour vers le Luxembourg , la Belgique ou la Hollande .
Une façon comme une autre de faire baisser le chomage .
Et du coup, ça ferait de la place pour les migrants qu'il affectionne tant !