Mais arrêtez vos délires, avec vos messes en latin...! Ça fait plus de 50 ans que la messe n'est plus en latin...! Les seuls qui officient encore en latin sont les catho tradi qui sont, à tout péter 35.000 en France, donc tout juste une secte...Stounk a écrit :Certes, mais ils existent. Et on devrait évidemment l'interdire si on voulait interdire les prêches en arabe.The Rat Pack a écrit :
Les messes en latin sont EXTRÊMEMENT rares, et ne sont le fait que des catho tradi, soit une frange extrêmement mince de la communauté catho... et mal vue par l'Eglise...
Enseigner l'arabe à l'école une bonne mesure ?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Enseigner l'arabe à l'école une bonne mesure ?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
35 000 ?! Non, ils sont beaucoup plus nombreux que cela. Moins directement violents que d'autres peut-être, mais tout aussi nocifs avec une idéologie très proche.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
The Rat Pack a écrit :Mais arrêtez vos délires, avec vos messes en latin...! Ça fait plus de 50 ans que la messe n'est plus en latin...! Les seuls qui officient encore en latin sont les catho tradi qui sont, à tout péter 35.000 en France, donc tout juste une secte...Stounk a écrit :
Certes, mais ils existent. Et on devrait évidemment l'interdire si on voulait interdire les prêches en arabe.
et aucuns d'eux ne trucident des gens en criant "jesus revient"
certains veulent justifier les degats fait par un élephant dans un champ à celui d'une fourmi
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

230 sur 42258 (57180 édifices catholiques tout confondu, au 10/01/17)...vivarais a écrit :
et combien de mosquées où l'on preche en français![]()
230 eglises contre 36 milles où la messe se fait en français
bien sur pas dans toutes chaque semaine par manque de pretres mais à tour de rôle
Et bien souvent, ces 230 églises sont "en temps partagé" avec la liturgie en français. Stounk continue à nous parler de sujets qu'il ne connait pas...!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 12 septembre 2018 18:31, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Pas faux, mais avec une énorme "nuance": les extrémistes catho (à ne pas confondre d'ailleurs avec les tradi) ne nous forcent pas à les écouter, alors que les extémistes musulmans, ont est bien forcé de les entendre...Kelenner a écrit : 35 000 ?! Non, ils sont beaucoup plus nombreux que cela. Moins directement violents que d'autres peut-être, mais tout aussi nocifs avec une idéologie très proche.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
The Rat Pack a écrit :Pas faux, mais avec une énorme "nuance": les extrémistes catho (à ne pas confondre d'ailleurs avec les tradi) ne nous forcent pas à les écouter, alors que les extémistes musulmans, ont est bien forcé de les entendre...Kelenner a écrit : 35 000 ?! Non, ils sont beaucoup plus nombreux que cela. Moins directement violents que d'autres peut-être, mais tout aussi nocifs avec une idéologie très proche.
et ils n'exigent rien dans l'école laïque comme de la nourriture maigre (sans viande ) pendant le carême
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Pourquoi tant de haine ....Kelenner a écrit : 35 000 ?! Non, ils sont beaucoup plus nombreux que cela. Moins directement violents que d'autres peut-être, mais tout aussi nocifs avec une idéologie très proche.
Moins directement violents , c'est certain !
Ca fait un bon bout de temps que les cathos les plus virulents n'ont pas brulé de types comme Kelenner sur la place publique ...
Tout en criant "" Dieu est grand ""
L'arabe est une option dans certains classes !
Ca me va !
Enseigné comme n'importe quelle langue vivante .. pas à des fins religieuses !
Pas la peine ENCORE de dilapider du pognon du contribuable pour essayer d'éduquer quelques tarés qui ne savent pas lire le coran !
L'état a créé des classes de 10 gosses dans des quartiers sensibles parce que les profs n'arrivaient pas à gérer plus de ces quelques sauvageons et j'ose le dire !
Ca suffit les conneries !
Qu'on redonne des droits aux profs et des leçons de civisme aux parents !
Les curés ne sont pas payés par l'état !
Ceux qui sont profs , sont payés pour enseigner autre chose que le catéchisme !
Vous voulez faire monter l'extrémisme de droite ??
Continuez à appuyer ces projets à la con !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

http://www.medias-presse.info/nombres-d ... ion/67201/Kelenner a écrit : 35 000 ?! Non, ils sont beaucoup plus nombreux que cela. Moins directement violents que d'autres peut-être, mais tout aussi nocifs avec une idéologie très proche.
http://veritatis.free.fr/Documents/Etud ... il2006.pdf
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

zylto a écrit :berger141 a écrit : L'objectif de l'enseignement de l'arabe à l'école est de permettre aux élèves musulmans de comprendre l'iman qui s'exprime en arabe à la mosquée, sans avoir besoin de traducteurs dont on se méfie.
Le plus simple, et c'est dommage que le gouvernement n'y ait pas pensé, serait d'obliger de parler français à la mosquée. ET parler le français en France n'est pas inconvenant.c'est tellement plus simple et logique
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Tu m'excuseras mais je n'ai pas pu aller au bout de ces ramassis de conneries fascisantes, je me suis arrêté au "très gauchisant Institut Montaigne" qui m'a valu un bon quart d'heure de fou rire, faut que je ménage mon pauvre coeur.The Rat Pack a écrit :http://www.medias-presse.info/nombres-d ... ion/67201/Kelenner a écrit : 35 000 ?! Non, ils sont beaucoup plus nombreux que cela. Moins directement violents que d'autres peut-être, mais tout aussi nocifs avec une idéologie très proche.
http://veritatis.free.fr/Documents/Etud ... il2006.pdf
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

C'est étonnant comme tout ce (ceux?) qui n'est pas d'accord avec vous devient tout-à -coup "fascisant"... On sent bien le grand démocrate qui sommeille (d'un sommeil de plomb proche de la mort) en vous...Kelenner a écrit :Tu m'excuseras mais je n'ai pas pu aller au bout de ces ramassis de conneries fascisantes, je me suis arrêté au "très gauchisant Institut Montaigne" qui m'a valu un bon quart d'heure de fou rire, faut que je ménage mon pauvre coeur.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

La démocratie ne consiste pas à raconter des tissus de connerie qu'on serait contraint de faire mine de prendre pour des opinions respectables sous couvert de "pluralisme"... Là ces sources sont tellement grotesques, qu'il est strictement impossible d'en tenir compte, ou alors juste pour se torcher le cul avec.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je me suis contenté de mettre les 2 premiers liens apparus su Google... Cependant, si, comme à votre habitude, vous n'étiez pas resté à la surface des choses, et aviez fait preuve d'un peu de curiosité intellectuelle, et n'étiez pas resté enkysté dans vos certitudes, vous auriez fait comme moi, et auriez tapé sur Google "combien y a-t-il de catholiques traditionnels en France", et vous auriez eu la réponse... Mais je comprends que ça soit beaucoup vous demander...Kelenner a écrit : La démocratie ne consiste pas à raconter des tissus de connerie qu'on serait contraint de faire mine de prendre pour des opinions respectables sous couvert de "pluralisme"... Là ces sources sont tellement grotesques, qu'il est strictement impossible d'en tenir compte, ou alors juste pour se torcher le cul avec.
D'autre part, que vous trouviez ces sources "grotesques" n'engage que vous, mais montre bien comment vous balayez avec un dédain déplacé tout ce qui ne remporte votre adhésion... Néanmoins, lorsqu'une info est bonne, d'où qu'elle vienne, elle reste bonne...
Donc, on attend vos chiffres...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si tu as suivi la discussion (car je suis persuadé que tu ne serais pas capable de déployer assez de grossièreté pour m'apostropher de la sorte si ce n'était pas le cas...), je faisais remarquer que si l'on émettait l'idée qu'il faudrait interdire les prêches en arabe, il serait logique d'interdire ceux en latin.The Rat Pack a écrit :230 sur 42258 (57180 édifices catholiques tout confondu, au 10/01/17)...vivarais a écrit :
et combien de mosquées où l'on preche en français![]()
230 eglises contre 36 milles où la messe se fait en français
bien sur pas dans toutes chaque semaine par manque de pretres mais à tour de rôle
Et bien souvent, ces 230 églises sont "en temps partagé" avec la liturgie en français. Stounk continue à nous parler de sujets qu'il ne connait pas...!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Si on prend en compte uniquement les membres "actifs", on est déjà à plus de 50 000 personnes, mais comme pour les islamistes la base de sympathisants est beaucoup plus large -il suffit de se rappeler la foule lors des fameuses "Manifs pour tous", où certes tous les participants n'étaient pas intégristes mais où les principaux organisateurs étaient des extrémistes notoires. On peut donc facilement tabler sur quelques centaines de milliers de gens plus ou moins proches de cette mouvance, qui sur le plan idéologique partage l'essentiel de ses "valeurs" douteuses avec l'islamisme -il n'y a que le nom du "prophète" sur lequel ils ne sont pas d'accord.