Ferrand President ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Ferrand President ?

Message par Yann Begervil »

Benalla , Besson, Ferrand, a défaut de celui de vertu, le président mériterait bien le prix de camaraderie!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

vivarais a écrit :
latresne a écrit :

Ah bon ,c'est Macron qui juge ? Vous avez manqué une étape importante : celle du" mur des cons" , l'objectivité comme il se doit
On ne peut + regarder la justice comme avant depuis la publication de cette célèbre banderolle .
avant le jugement il y a l'enquete préliminaire
qui designe les magistrats chargés de classer les affaires sans suite ou de les poursuivre

Donc vous reconnaissez que Macron n'intervient pas et n'a aucun pouvoir auprés de la justice .
Merci de l'avoir démontré .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Mickey a écrit : Est-il normal qu'un ripou monte au perchoir, telle est la question.

Savais pas que Ferrand était un policier d'une part et qu'il avait été jugé et condamné d'autre part .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : Benalla , Besson, Ferrand, a défaut de celui de vertu, le président mériterait bien le prix de camaraderie!
::d :icon_clap: :twisted:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

latresne a écrit :
Mickey a écrit : Est-il normal qu'un ripou monte au perchoir, telle est la question.

Savais pas que Ferrand était un policier d'une part et qu'il avait été jugé et condamné d'autre part .
normalement macron avait dit que par moralisation de la vie politique ,il n'accepterait aucune entorse
mais une fois élu il a placé tellement bas les règles de moralisation que personne n'est plus concerné
meme sur celà il a berné ceux qui ont voté pour lui
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Oui oui, le ripoux est bien au perchoir... :icon_clap:
On nous avait bien promis un gouvernement composé d'hommes purs et honnêtes.... :ange: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

tant qu'on est condamné, on est innocent
s'il est condamné, si c'est sans prison ni interdiction d'exercer, il n'y a pas de raison qu'il ne reste pas député et donc président de la chambre tant qu'il conserve la majorité
le président de l'assemblée n'a pas de pouvoir de décision, juste celui de mener les débats impartialement entre les groupes, la question est "en est-il capable"
I'm empty
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

danielfr40 a écrit :
tant qu'on est condamné, on est innocent
s'il est condamné, si c'est sans prison ni interdiction d'exercer, il n'y a pas de raison qu'il ne reste pas député et donc président de la chambre tant qu'il conserve la majorité
le président de l'assemblée n'a pas de pouvoir de décision, juste celui de mener les débats impartialement entre les groupes, la question est "en est-il capable"
Lapsus révélateur. ::d :twisted:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Y'a pas plus innocents que tous ces ripoux qui nous gouvernent. :ange: :ange: :ange:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Macron a dit qu'il allait faire de la politique autrement
Et bien c'est réussi : pour la première fois on a un ripoux à a tête de l'"assemblée nationale
C'est le 4° personnage de l'état.

On est face en quelque sorte à un chef d'oeuvre de la Macronie.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Macron a dit qu'il allait faire de la politique autrement
Et bien c'est réussi : pour la première fois on a un ripoux à a tête de l'"assemblée nationale

pt'et même qu'il le payera et cash....c'est ps sur cela qu'il a été élu, et ses électeurs doivent se poser bien des questions.
Après l'art de la politique,c'est de retourner les situations,et possible qu'on n'entendent plus parler de tout cela dans six mois...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Macron a dit qu'il allait faire de la politique autrement

pt'et même qu'il le payera et cash....c'est ps sur cela qu'il a été élu, et ses électeurs doivent se poser bien des questions.
Après l'art de la politique,c'est de retourner les situations,et possible qu'on n'entendent plus parler de tout cela dans six mois...
Oui, et possible aussi que d'un coup il redevienne très populaire... Ou pas. :perv: :content36
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

vivarais a écrit :
latresne a écrit :

normalement macron avait dit que par moralisation de la vie politique ,il n'accepterait aucune entorse
mais une fois élu il a placé tellement bas les règles de moralisation que personne n'est plus concerné

Parce que vous Président de la République vous vous sentez capable de surveiller 24/24 h ,plusieurs centaines de personnes (députés ,conseillers,accompagnateurs ,garde du corps etc ) ?
Vous savez bien que c'est impossible .Et encore + difficile quand un de vos amis ministre vous ment en déclarant qu'il n' a pas de compte à l'étranger .
Je me retrouve en train de défendre un homme pour qui je n'ai pas voté ,un comble
Et puis vous vous faites du mal parce que vous l'avez à l' Elysée jusqu'en 2027 ..et + si a affinités avec les français à cette date !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

latresne a écrit :
vivarais a écrit :

Parce que vous Président de la République vous vous sentez capable de surveiller 24/24 h ,plusieurs centaines de personnes (députés ,conseillers,accompagnateurs ,garde du corps etc ) ?
Vous savez bien que c'est impossible .Et encore + difficile quand un de vos amis ministre vous ment en déclarant qu'il n' a pas de compte à l'étranger .
Je me retrouve en train de défendre un homme pour qui je n'ai pas voté ,un comble
Et puis vous vous faites du mal parce que vous l'avez à l' Elysée jusqu'en 2027 ..et + si a affinités avec les français à cette date !
Bien possible qu'on traine ce boulet nommé Macron et sa clique de ripoux jusqu'en 2027.
Mais on est en démocratie, donc la seule bataille possible elle est dans les urnes. C'est bien à se titre qu'il faut s'engager et se battre à moins de se résigner à bouffer du Benalla and Co et subir passivement la politique du président des riches.
Perso j'ai fait un choix de quelque chose de différent qui correspond à une politique qui m'interpelle.
A chacun donc de faire ses choix et vive la démocratie. Voyons le choix des gaulois dans les années à venir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
latresne a écrit :

Bien possible qu'on traine ce boulet nommé Macron et sa clique de ripoux jusqu'en 2027.
Mais on est en démocratie, donc la seule bataille possible elle est dans les urnes. C'est bien à se titre qu'il faut s'engager et se battre à moins de se résigner à bouffer du Benalla and Co et subir passivement la politique du président des riches.
Perso j'ai fait un choix de quelque chose de différent qui correspond à une politique qui m'interpelle.
A chacun donc de faire ses choix et vive la démocratie. Voyons le choix des gaulois dans les années à venir.
ah tu l'as mauvaise la défaite, ça ne passe pas.... :lol: :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »