Marine Le Pen huée dans le var.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Marine Le Pen huée dans le var.
Dans ce débat, que fait on de la démocratie ?????????Serait elle à géométrie variable????
Il suffit que MLP se déplace pour qu'une bande d'irresponsables, anonyme bien sûr,l'empêche de s'exprimer
Je n'ai aucune sympathie pour elle ni pour sa famille,mais les urnes sont faites pour qu'on ait le choix de son candidat, et non la dictature de la rue!!!!!
Il suffit que MLP se déplace pour qu'une bande d'irresponsables, anonyme bien sûr,l'empêche de s'exprimer
Je n'ai aucune sympathie pour elle ni pour sa famille,mais les urnes sont faites pour qu'on ait le choix de son candidat, et non la dictature de la rue!!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
mais cela arrange marine le pen qu'on ne respecte pas la démocratieAnne32 a écrit : Dans ce débat, que fait on de la démocratie ?????????Serait elle à géométrie variable????
ceux qui le font sèment pour le RN et le moment venu il moissonnera
ceux qui font cela n'ont pas lu le livre de françois de closet où il explique que se sont les peccadilles que l'on fait contre le FN qui le font monter
- Anne32
- Posteur DIVIN

Peut être ira t'on jusqu'à accuser MLP d'avoir elle même initié cette manif pour se donner de l'importance??????vivarais a écrit :mais cela arrange marine le pen qu'on ne respecte pas la démocratieAnne32 a écrit : Dans ce débat, que fait on de la démocratie ?????????Serait elle à géométrie variable????
ceux qui font cela n'ont pas lu le livre de françois de closet où il explique que se sont les peccadilles que l'on fait contre le FN qui le font monter
Pour des raisons qui me sont personnelles, je me méfie de cette famille, mais on ne doit pas empêcher une personnalité politique de s'exprimer.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

ombrageux a écrit : Pour ma part, je pense qu'empêcher une personnalité politique de s'exprimer est un dénie de démocratie.
La démocratie s'exprime dans le débats idées contre idées et dans les urnes pas en manifestations imbéciles qui ne font que victimiser un peu plus la présidente du RN
bonjour Mr . vous savez des idées tout le monde en a
et cela ne date pas d hier:
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Anne32 a écrit :Peut être ira t'on jusqu'à accuser MLP d'avoir elle même initié cette manif pour se donner de l'importance??????vivarais a écrit :
mais cela arrange marine le pen qu'on ne respecte pas la démocratie
Pour des raisons qui me sont personnelles, je me méfie de cette famille, mais on ne doit pas empêcher une personnalité politique de s'exprimer.
vous savez le RN ce n'est pas une famille mais des idées et un programme qui a obtenu l'aval de 11 millions d'électeurs
si je ne vote pas RN ce n n'est pas par raison mais par intérêt personnel des avantages de l'UE pour les frontaliers
personnellement je pense que c'est le RN qui a rancardé les extrémistes de gauche pour qu'ils viennent sachant qu'en leur donnant l'info ils seraient appâtés et viendraient donner une dimension nationale à une peccadille
et çà a marché
peut on reprocher à un pécheur d'appâter le menu fretin
https://www.linternaute.fr/dictionnaire ... nu-fretin/
- oscar
- Posteur Titanesque

Marine Le Pen huée dans le var.
Je ne vais pas faire un commentaire frontal.
Chacun ses idées politiques toutes doivent être exprimées.
C’est le principe démocratique...
Ha  Marine !
Ha cette « Marine » elle va faire couler beaucoup « d’ancre part le fond » au port de l’angoisse électoral de 2022.
Elle m’amuse part ces déclarations hystériques où historiques.
(Au choix du lecteur !)
Revenons à notre blonde bourgeoise préférée très 16 arrondissements, au discours communiste digne d’un George Marchais en pleine forme.
Marine nouvelle étoile montante de la politique française?
Elle aurait les capacités de TOUT changer avec sa baguette magique. Â
Ce que j’aime chez « Marine » : c’est son prénom.
J’adore son prénom « Marine » cela sent l’air du grand large, l’aventure exotique, des îles et de belles femmes noires.
Ha !... Je viens de déraper dans  con-texte.
Les « nouveaux résistants » en me lisant viennent d’armer le chien de leurs vieux revolvers Lefaucheux, en période de crise économique.
Nos résistants n’ont que cela en armurerie.
Des vieux tromblons fabriqués clandestinement en chine pour une poignée de riz.  Â
Donc « Marine » c’est décrété chef de la résistance pour lutter contre barbue à genoux.
Elle a raison Marine !
Il ne faut pas se mettre a « plat ventre » devant des musulmans à genoux…
Cela dénature la position du missionnaire.
Mais où va-t-on ?
Quand je vois aujourd’hui l’état de la France, cela me fait de « la peine » où du « Le-Pen. »
Au choix du lecteur… évidemment. Â

Ha  Marine !
Ha cette « Marine » elle va faire couler beaucoup « d’ancre part le fond » au port de l’angoisse électoral de 2022.
(Au choix du lecteur !)
Revenons à notre blonde bourgeoise préférée très 16 arrondissements, au discours communiste digne d’un George Marchais en pleine forme.
J’adore son prénom « Marine » cela sent l’air du grand large, l’aventure exotique, des îles et de belles femmes noires.
Les « nouveaux résistants » en me lisant viennent d’armer le chien de leurs vieux revolvers Lefaucheux, en période de crise économique.
Des vieux tromblons fabriqués clandestinement en chine pour une poignée de riz.  Â
Donc « Marine » c’est décrété chef de la résistance pour lutter contre barbue à genoux.
Elle a raison Marine !
Mais où va-t-on ?
Quand je vois aujourd’hui l’état de la France, cela me fait de « la peine » où du « Le-Pen. »

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Bonjour Mr les personnalité politiques ont effectivement beaucoup d idéesombrageux a écrit : Pour ma part, je pense qu'empêcher une personnalité politique de s'exprimer est un dénie de démocratie.
La démocratie s'exprime dans le débats idées contre idées et dans les urnes pas en manifestations imbéciles qui ne font que victimiser un peu plus la présidente du RN
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

oscar a écrit : Marine Le Pen huée dans le var.
Ha  Marine !
(Au choix du lecteur !)
Elle a raison Marine !
Mais où va-t-on ?
que dire une fois de plus bravo
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

petitloup44 a écrit :Bonjour Mr les personnalité politiques ont effectivement beaucoup d idéesombrageux a écrit : Pour ma part, je pense qu'empêcher une personnalité politique de s'exprimer est un dénie de démocratie.
La démocratie s'exprime dans le débats idées contre idées et dans les urnes pas en manifestations imbéciles qui ne font que victimiser un peu plus la présidente du RN.... Mais peut de solution quelle en est donc la raison!!!!!
. Mais je me trompe peut etre
. Cordialement
ils n'ont la solution qu'une fois qu'ils ne sont plus au pouvoir
la solution à mon sens est de voter autrement afin de faire disparaitre ceux qui ont déjà regnés
et une fois disparus, il renaitra toujours quelque chose de nouveau
les solutions existent vu que 25 sont devant nous econnomiquement et aussi sur le chomage parmi les 28 pays de l'UE
pourquoi nous enfonçons nous toujours dans la crise alors que d'autres ont tendance à en sortir
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour Vivarais!"vivarais"
que dire une fois de plus bravo![]()
![]()
![]()
le plus incroyable!
je n'ai rien contre Marine Le Pen en tant que femme.
Elle fait de la politique.
Philippot était excellent dans ses pertinents commentaires.
Le vrai problème en ce qui me concerne sont les débordements de ses militants.
Que j'ai côtoyé dans la vie réelle au travail.

"J'avais un chauffeur ambulance qui accélérait, quand un un maghrébin traversait la rue, cela la fou mal pour l'image de marque l'institution des Hôpitaux de Paris ."
Je l'ai épinglé syndicalement dans un fanzine illustré .
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

oscar a écrit :Bonjour Vivarais! le plus incroyable!"vivarais"
que dire une fois de plus bravo![]()
![]()
![]()
je n'ai rien contre Marine Le Pen en tant que femme.
Elle fait de la politique.
Philippot était excellent dans ses commentaires.
Le vrai problème en ce qui me concerne sont les débordements de ses militants.
Que j'ai côtoyé dans la vie réelle au travail.
sont ils vraiment militants
dans le village où j'habitais en moselle à entendre les gens 90% avaient des propos d'extreme droite
et lors des votes seulement 15% votaient FN
je pense que les vrais militants eux sont plus posés et savent pourquoi ils le sont
lorsque l'on regardent leur meeting on n'entend pas de propos haineux contre qui que ce soit comme on peut les entendre y compris des orateurs dans ceux de LFI
on n'entend comme chez LFI un orateur dire : je préfére les petits frisés aux yeux noirs aux petits blonds aux yeux bleus
pourtant pas de réaction pour propos racistes
http://resistancerepublicaine.eu/2017/0 ... oir-athee/
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

oscar je crois que vous avez un penchant pour les blondes matures à forte poitrineoscar a écrit : Marine Le Pen huée dans le var.
Ha  Marine !
(Au choix du lecteur !)
Elle a raison Marine !
Mais où va-t-on ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

oscar fut un temps où il se disait que JMLP avait du sang de noir
désolé je ne sais pas croquer (caricaturer) la chose
mais seulement sur le capot de sa voiture

désolé je ne sais pas croquer (caricaturer) la chose
mais seulement sur le capot de sa voiture
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
Résister aux fachos c'est du civisme
Oscar l'a rencontrée, et alors! Ca nous fait une belle jambe.
Atteinte à la démocratie... crie t on que de s'opposer aux oppositions! Sauf que la clique à Le Pen ( la famille et tous ceux qui gravitent et grenouillent autour, suffit de lire QQ feuilles de Mediapart) ce n'est une opposition clean.
Du sulfureux, si on gratte ( la justice le fait), et si on a pas la mémoire aussi courte que la distance qui nous sépare de Chemnitz.
Et Steve Banon, ça vous dit!
Non, bien sûr, ou alors on se bouche le nez, comme des bigots à la sortie de l'Eglise de la Charité en évitant les mendiants pas charitables.Il fait partie de cette clique des agitateurs qui sarcle avec entrain ce terreau des idées de droite.
Et l'autre opportuniste franco-allemand qui nous sort les noms des alibis du FN: un homo, un juif, pourquoi pas un communiste, un journaliste, un juge (pas syndiqué SVP), un CGTiste reconverti au populisme, y en a 1 à HAYANGE
Le populisme c'est souvent l'arme fatale du capitalisme mes mignons, suffit de faire marcher sa mémoire (difficile voire impossible pour les neuneus) et de la tourner vers les années 30 du siècle dernier: un zeste de pauvreté, 50% de peur du " Grand
remplacement", 50% de bas instincts qu'on ravive et c'est (re)parti.
J'ai honte de la crédulité des neuneus, et des humoristes sauf Desproges mon Trésor Vivant
Oscar l'a rencontrée, et alors! Ca nous fait une belle jambe.
Atteinte à la démocratie... crie t on que de s'opposer aux oppositions! Sauf que la clique à Le Pen ( la famille et tous ceux qui gravitent et grenouillent autour, suffit de lire QQ feuilles de Mediapart) ce n'est une opposition clean.
Du sulfureux, si on gratte ( la justice le fait), et si on a pas la mémoire aussi courte que la distance qui nous sépare de Chemnitz.
Et Steve Banon, ça vous dit!
Non, bien sûr, ou alors on se bouche le nez, comme des bigots à la sortie de l'Eglise de la Charité en évitant les mendiants pas charitables.Il fait partie de cette clique des agitateurs qui sarcle avec entrain ce terreau des idées de droite.
Et l'autre opportuniste franco-allemand qui nous sort les noms des alibis du FN: un homo, un juif, pourquoi pas un communiste, un journaliste, un juge (pas syndiqué SVP), un CGTiste reconverti au populisme, y en a 1 à HAYANGE
Le populisme c'est souvent l'arme fatale du capitalisme mes mignons, suffit de faire marcher sa mémoire (difficile voire impossible pour les neuneus) et de la tourner vers les années 30 du siècle dernier: un zeste de pauvreté, 50% de peur du " Grand
J'ai honte de la crédulité des neuneus, et des humoristes sauf Desproges mon Trésor Vivant
Modifié en dernier par UBUROI le 13 septembre 2018 10:19, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

[quote="ombrageux"] Pour ma part, je pense qu'empêcher une personnalité politique de s'exprimer est un dénie de démocratie.
La démocratie s'exprime dans le débats idées contre idées et dans les urnes pas en manifestations imbéciles qui ne font que victimiser un peu plus la présidente du RN[/quote
Bonjour Mr . les personnalités politiques ne manque pas de bonnes idées
...... Mais dans le réel on ne le ressent pas .Et Marine Le Pen n echappe ps a cette règle
. Pour le reste vous avez raison , elle a droit de s exprimer . Mais vous savez des comportement idiots , il y en a dans tous les parties, meme sur ce site , c est une valeur sur de tous les hetres humains que nous sommes
; Cordialement 
La démocratie s'exprime dans le débats idées contre idées et dans les urnes pas en manifestations imbéciles qui ne font que victimiser un peu plus la présidente du RN[/quote
Bonjour Mr . les personnalités politiques ne manque pas de bonnes idées