Ferrand President ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Ferrand President ?

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :

Bien possible qu'on traine ce boulet nommé Macron et sa clique de ripoux jusqu'en 2027.
Mais on est en démocratie, donc la seule bataille possible elle est dans les urnes. C'est bien à se titre qu'il faut s'engager et se battre à moins de se résigner à bouffer du Benalla and Co et subir passivement la politique du président des riches.
Perso j'ai fait un choix de quelque chose de différent qui correspond à une politique qui m'interpelle.
A chacun donc de faire ses choix et vive la démocratie. Voyons le choix des gaulois dans les années à venir.
ah tu l'as mauvaise la défaite, ça ne passe pas.... :lol: :lol:
Et toi, tu es content d'avoir gagné et d'assister à ce spectacle? :siffle: :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

ah tu l'as mauvaise la défaite, ça ne passe pas.... :lol: :lol:
Et toi, tu es content d'avoir gagné et d'assister à ce spectacle? :siffle: :icon_winks:
il ne peux pas être pire que le désastre que ça aurait été avec l’extrême gauche et l’extrême droite au pouvoir très honnêtement, surtout quand on voit leur niveau pitoyable.
Macron a beau multiplier les bourdes, ils n'ont même pas la capacité de rehaussement !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
il ne peux pas être pire que le désastre que ça aurait été avec l’extrême gauche et l’extrême droite au pouvoir très honnêtement, surtout quand on voit leur niveau pitoyable.
Macron a beau multiplier les bourdes, ils n'ont même pas la capacité de rehaussement !

En somme, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois........
Il faut quand même reconnaître que les alliés du LREM commencent à se poser des questions
L'unité de façade commence à se fissurer et les centristes se mettent enfin à réfléchir;Il serait temps!!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sur europe 1

même mis en examen, Ferrand ne démissionnera pas, voilà c'est acté.
nankurunaisa
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

tisiphoné a écrit : sur europe 1

j'en connais un qui lors des dernières élections présidentielles avait annoncé le contraire et on connait la suite, lui au moins annonce la couleur direct
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

zylto a écrit :
tisiphoné a écrit : sur europe 1

j'en connais un qui lors des dernières élections présidentielles avait annoncé le contraire et on connait la suite, lui au moins annonce la couleur direct

sauf que sa décision n’a été préjudiciable qu’a son propre parti, là il en va de l’intégrité de l’état
nankurunaisa
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
L'extrême-gauche au pouvoir? Ha non, c'est sûr que Poutou et Arthaud n'étaient pas prêts de l'emporter.

C'est quoi sinon la "capacité de rehaussement"?
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

je dois être amorale mais ce qui m'importe c'est le travail produit et pas l'honnêteté des personnes
je laisse la justice traiter cet aspect
je me concentre sur les lois produites par Macron
I'm empty
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

tisiphoné a écrit :
zylto a écrit :

sauf que sa décision n’a été préjudiciable qu’a son propre parti, là il en va de l’intégrité de l’état
Elu, elle l'aurait pu être à l'état mais les électeurs ont compris ce qu'il fallait éviter à tout pris
L'intégrité c'est bq surtout qu'à aujourd'hui il n'est pas mis en examen pour rien il me semble
Tu te rends compte si on devait mettre sur la touche tous ceux qui pourrait être mis en examen, il risquerait de ne pas y avoir grand monde dans l'hémicycle
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

zylto a écrit :
tisiphoné a écrit :

Elu, elle l'aurait pu être à l'état mais les électeurs ont compris ce qu'il fallait éviter à tout pris
L'intégrité c'est bq surtout qu'à aujourd'hui il n'est pas mis en examen pour rien il me semble
Tu te rends compte si on devait mettre sur la touche tous ceux qui pourrait être mis en examen, il risquerait de ne pas y avoir grand monde dans l'hémicycle
parce que tu en es encore à défendre Ferrand, tout comme la clique à Macron :shock: :confus25
nankurunaisa
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

zylto a écrit :
tisiphoné a écrit :

C est pas faux ce que vous dite Zylto , car l homme est bien un manipulateur :roll: ( merci de me le confirmer ).Mais voir des personnes douteuses au plus haut niveau de l état ne convient pas du tout a beaucoup de Francais :evil: . Ne plus avoir confiance en nos dirigeants rend notre pays presque ingouvernable :twisted: . On est meme plus en mesure de croire en la moralisation des hommes politiques de haut niveau il fond n importe quoi , alors les francais aussi cela ma semble logique a moi :D . L honnetté et la confiance sont des valeurs perdues . J espère que vous en avez conscience. Cordialement :hello:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
Très honnêtement, il me semble un peu léger de juger ainsi ces partis, sans les avoir eu au pouvoir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Les seuls français honnètes ,intègres, blancs comme neige, capables de diriger le pays sans aucune embrouille dans leur dossier sont sur ce forum .
Que des pointures d'intégrité ,pas une faute , pas un rappel à l'ordre ,mm pas un carton jaune ,que des épées de l'exemplarité.
On va souvent chercher bien loin ce qu'on a à porter de la main .
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

latresne a écrit : Les seuls français honnètes ,intègres, blancs comme neige, capables de diriger le pays sans aucune embrouille dans leur dossier sont sur ce forum .
Que des pointures d'intégrité ,pas une faute , pas un rappel à l'ordre ,mm pas un carton jaune ,que des épées de l'exemplarité.

vous faite de l humour sur ce qui n exciste pas et n existeras jamais :D et vous le savez tres bien :twisted: .Mais je repete ce que je pense des hommes politiques s en moralités , Fait des citoyens s en moralités.Cela me semble logique ; Cordialement :hello:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : Les seuls français honnètes ,intègres, blancs comme neige, capables de diriger le pays sans aucune embrouille dans leur dossier sont sur ce forum .
Encore et toujours ce goût pour la corruption.
Contrairement à toi, nous sommes nombreux à penser que nous pourrions avoir des dirigeants un minimum honnêtes et que ceux pour lesquels c'est visiblement trop demander devraient être écartés des responsabilités, à commencer au sein de leur propres partis.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »