Le palmarès judiciaire de la team Sarkozy
Re: Le palmarès judiciaire de la team Sarkozy
Que des pointures Hidalgo ,Moscovici, Ségolène,Huchon ,Montebourg ,Taubira ,certaines avec encore des fonctions importantes :un modèle ,une référence cette G .Si Jaurès voyait ça !
Tjrs en train de donner des leçons la G .
Tjrs en train de donner des leçons la G .
-
berger141
- Posteur DIVIN

Le "palmarès" de Bertrand montre surtout sa naïveté car il est persuadé que la Droite concentre toutes les turpitudes alors que la Gauche est, pour lui, l'incarnation de la vertu.
L'aveuglement de Bertrand dont on ne doute pas de la sincérité a quelque chose de touchant.
L'aveuglement de Bertrand dont on ne doute pas de la sincérité a quelque chose de touchant.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Absolument pas! J'ai parfaitement conscience que la malhonnêteté n'a pas de parti.berger141 a écrit : Le "palmarès" de Bertrand montre surtout sa naïveté car il est persuadé que la Droite concentre toutes les turpitudes alors que la Gauche est, pour lui, l'incarnation de la vertu.
Idem pour la vertu.
Mais ça ne m'empêche pas de détester l'administration Sarkozy et son bilan et de le faire savoir à ma façon.
Par ailleurs le parlement anglais a déjà statué sur la guerre en Libye, je vous invite à chercher et à lire, Sarkozy y est clairement épinglé.
https://www.lci.fr/international/guerre ... 03099.html
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
oui, donc, on se focalise sur un mais pas sur les autres, ça s'appelle quoi si ce n'est de l'esprit partisan?Bertrand a écrit :Absolument pas! J'ai parfaitement conscience que la malhonnêteté n'a pas de parti.berger141 a écrit : Le "palmarès" de Bertrand montre surtout sa naïveté car il est persuadé que la Droite concentre toutes les turpitudes alors que la Gauche est, pour lui, l'incarnation de la vertu.
Idem pour la vertu.
Mais ça ne m'empêche pas de détester l'administration Sarkozy et son bilan et de le faire savoir à ma façon.
Par ailleurs le parlement anglais a déjà statué sur la guerre en Libye, je vous invite à chercher et à lire, Sarkozy y est clairement épinglé.
https://www.lci.fr/international/guerre ... 03099.html
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
J'ai de la peine à croire que Sarkosy se soit débarrassé de Kadafi pour l'unique raison de cacher certaines magouilles !Bertrand a écrit :Absolument pas! J'ai parfaitement conscience que la malhonnêteté n'a pas de parti.berger141 a écrit : Le "palmarès" de Bertrand montre surtout sa naïveté car il est persuadé que la Droite concentre toutes les turpitudes alors que la Gauche est, pour lui, l'incarnation de la vertu.
Idem pour la vertu.
Par ailleurs le parlement anglais a déjà statué sur la guerre en Libye, je vous invite à lire : https://www.lci.fr/international/guerre ... 03099.html
Je pense qu'à partir du moment ou Kadafi a su que Sarko voulait lui faire sa fête , il aurait été con de ne pas le chanter sur tous les toits !
Que des revenchards Lybiens , bien aiguillés par quelques politicards de la gauche française lui en veuille à mort pour certains , se débarrasser d'un adversaire de l'autre , je ne serais pas étonné !
Sarko n'a pas fait que de bonnes chose , mais il en a fait !
Dites moi ce que hollande a fait de bien ??
De plus , les anglais sont nos ennemis , quoiqu'il en soit , tout du moins les ennemis de l'Europe et les amis des ricains !
Degaulle pouvait pas les encaisser , il avait raison !
Modifié en dernier par le chimple le 13 septembre 2018 14:12, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
berger141
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas le thème proposé, mais l'intervention en Libye, voulue pas Sarkosy, probablement pour masquer le financement de Kadhafi, a été une catastrophe qui a favorisé le terrorisme en Libye et dans les pays voisins, déstabilisés.
Notamment l'actuelle très couteuse opération Barkhane des militaires français dans le sahel en est la conséquence.
Notamment l'actuelle très couteuse opération Barkhane des militaires français dans le sahel en est la conséquence.
- Fonck1
- Administrateur

ce n'est pas la droite ou la gauche, c'est certains à droite et certains à gauche.berger141 a écrit : Le "palmarès" de Bertrand montre surtout sa naïveté car il est persuadé que la Droite concentre toutes les turpitudes alors que la Gauche est, pour lui, l'incarnation de la vertu.
ils ne sont pas des modèles de vertu, mais ils n'en font pas l'éloge, comme ceux dans certains camps extrémistes, à gauche extrême on défends l'ouvrier mais on arrose les copain, à l’extrême droite on dit qu'on est pas raciste mais on ne tape que sur les nègres ou basanés.
tout cela manque singulièrement de part et d'autre d'honnêteté.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

que les français se flagellent eux même.berger141 a écrit : Ce n'est pas le thème proposé, mais l'intervention en Libye, voulue pas Sarkosy, probablement pour masquer le financement de Kadhafi, a été une catastrophe qui a favorisé le terrorisme en Libye et dans les pays voisins, déstabilisés.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je reformule :berger141 a écrit : Ce n'est pas le thème proposé, mais l'intervention en Libye, voulue pas Sarkosy, probablement pour masquer le financement de Kadhafi, a été une catastrophe qui a favorisé le terrorisme en Libye et dans les pays voisins, déstabilisés.
J'ai de la peine à croire que Sarkosy se soit débarrassé de Kadafi pour l'unique raison de cacher certaines magouilles !
Je pense qu'à partir du moment ou Kadafi a su que Sarko voulait lui faire sa fête , il aurait été con de ne pas le chanter sur tous les toits !
Que les gauchos aient intérêt à nous le faire croire , c'est de bon,ne guerre !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Avoir l'esprit partisan n'est pas un vice.oui, donc, on se focalise sur un mais pas sur les autres, ça s'appelle quoi si ce n'est de l'esprit partisan?
Appelle ça comme tu veux, je m'intéresse à la vérité et au progressisme.
Si dénoncer les erreurs du passé peut permettre de ne pas recommencer les mêmes erreurs ce sera déjà une petite avancée.
Je tiens d'ailleurs à préciser que je suis encore beaucoup plus un détracteur de l'administration W. Bush en raison des résultats de sa politique.
Et ce n'est pas par esprit partisan. C'est juste la liberté d'expression d'un terrien qui voudrais voir un monde plus juste et harmonieux.
- Fonck1
- Administrateur

pour l'instant, il n'y a pas de mises en examen...la liberté d'expression c'est bien mais pour discuter de quoi au juste? accuser quelqu’un qui n'est pas mis en examen?Bertrand a écrit :Avoir l'esprit partisan n'est pas un vice.oui, donc, on se focalise sur un mais pas sur les autres, ça s'appelle quoi si ce n'est de l'esprit partisan?
Appelle ça comme tu veux, je m'intéresse à la vérité et au progressisme.
Si dénoncer les erreurs du passé peut permettre de ne pas recommencer les mêmes erreurs ce sera déjà une petite avancée.
Je tiens d'ailleurs à préciser que je suis encore beaucoup plus un détracteur de l'administration W. Bush en raison des résultats de sa politique.
Et ce n'est pas par esprit partisan. C'est juste la liberté d'expression d'un terrien qui voudrais voir un monde plus juste et harmonieux.
dieu sait que je n'aime pas sarkosy, mais je condamnerais quand il sera en GAV avec taule à la clé.
après je n'en pense pas moins, mais il n'y a rien de nouveau la dedans.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Si tu souhaite un monde meilleur alors il ne faut surtout pas faire ce que tu fais. C'est à dire jeter en pâture des noms de personnes mises en examen en les juxtaposant volontairement à des personnes condamnées, histoire de les considérer elles-aussi condamnées. C'est un procédé détestable et si tu souhaites un monde "plus juste", je ne vois pas comment ton comportement pourrait être compatible avec celui-ci.Bertrand a écrit : C'est juste la liberté d'expression d'un terrien qui voudrais voir un monde plus juste et harmonieux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Ouais ouais ouais...Victor a écrit :Si tu souhaite un monde meilleur alors il ne faut surtout pas faire ce que tu fais. C'est à dire jeter en pâture des noms de personnes mises en examen en les juxtaposant volontairement à des personnes condamnées, histoire de les considérer elles-aussi condamnées. C'est un procédé détestable et si tu souhaites un monde "plus juste", je ne vois pas comment ton comportement pourrait être compatible avec celui-ci.Bertrand a écrit : C'est juste la liberté d'expression d'un terrien qui voudrais voir un monde plus juste et harmonieux.
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes.
Je suis sur un forum de discussion et je parle de faits.
C'est vous qui essayez de me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Je sais très bien que les mises en examen ne sont pas des condamnations.
Cependant dans le cas de Sarkozy il en est déjà à 4!
Ce n'est pas anodin, ne vous en déplaise monsieur le redresseur de torts!
Je souhaite un monde meilleur et je ne vois pas en quoi ce que j'ai posté ici est à contresens de cela.
Et j'ajoute que de toute façon je fais ce que' je veux!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Non tu ne fais pas ce que tu veux. Tu es sur un forum et comme sur tout forum, il y a des règles à respecter !Bertrand a écrit :Ouais ouais ouais...Victor a écrit :
Si tu souhaite un monde meilleur alors il ne faut surtout pas faire ce que tu fais. C'est à dire jeter en pâture des noms de personnes mises en examen en les juxtaposant volontairement à des personnes condamnées, histoire de les considérer elles-aussi condamnées. C'est un procédé détestable et si tu souhaites un monde "plus juste", je ne vois pas comment ton comportement pourrait être compatible avec celui-ci.
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes.
Je suis sur un forum de discussion et je parle de faits.
C'est vous qui essayez de me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Je sais très bien que les mises en examen ne sont pas des condamnations.
Cependant dans le cas de Sarkozy il en est déjà à 4!
Ce n'est pas anodin, ne vous en déplaise monsieur le redresseur de torts!
Je souhaite un monde meilleur et je ne vois pas en quoi ce que j'ai posté ici est à contresens de cela.
Et j'ajoute que de toute façon je fais ce que' je veux!
Et puis ne fais pas le oin-oin "Et pis je fais ce que je veux !"
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il y a la présomption d'innocence. Parfois les mises en examens se terminent en "non lieu". Donc, ta haine de Sarkozy t'aveugle et je te rappelle que depuis, on a eu Hollande et Macron ! Tu as deux trains de retard mon ami !Bertrand a écrit : Bof j'ai voté Macron 2 fois (aux 2 tours)...
Et pour vérifier vous pouvez le faire seuls si vous le souhaitez.
Une mise en examen n'est pas une condamnation certes, je le sais.
Mais une mise en examen c'est tout de même : "ce qui vise la personne contre laquelle il existe des indices graves ou concordants rendant vraisemblable qu'elle ait pu participer, comme auteur ou complice, à la commission d'une infraction."
On se retrouve pas mis en examen par hasard et sans aucune raison je pense...