Cela gênait des mal logés en attente d'un logement salubre.latresne a écrit :Georges61 a écrit :
C'est vrai qu'elle ne pouvait pas savoir qu'elle se retrouverait ministre, mais missionnée par le 1er ministre depuis plusieurs mois et élue régional depuis pas mal de temps, elle aurait pu quitter son logement social depuis longtemps.
Peut être ,mais ce n'est pas chercher la petite bête de reprocher à la nouvelle ministre son logement ?
Corbière et Garrato sont restés dans un logement trés avantageux pendant longtemps .Tant mieux pour eux ,ça génait qui à part les pinailleurs ?
La nouvelle ministre des Sports, Roxana Maracineanu
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: La nouvelle ministre des Sports, Roxana Maracineanu
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61 a écrit :Cela gênait des mal logés en attente d'un logement salubre.latresne a écrit :
Peut être ,mais ce n'est pas chercher la petite bête de reprocher à la nouvelle ministre son logement ?
Corbière et Garrato sont restés dans un logement trés avantageux pendant longtemps .Tant mieux pour eux ,ça génait qui à part les pinailleurs ?
Parce qu'Ã eux seuls ils paralysaient le trafic locatif ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

J'adore tes contorsions pour essayer de justifier l'injustifiable.latresne a écrit :Georges61 a écrit :
Cela gênait des mal logés en attente d'un logement salubre.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Non évidemment, mais ils sont très nombreux à occuper des logements qui ne leur sont pas destinés, et pendant ce temps des familles attendent dans leurs taudis des années, que ces privilégiés daignent leur laisser la place.latresne a écrit :Georges61 a écrit :
Cela gênait des mal logés en attente d'un logement salubre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk a écrit :J'adore tes contorsions pour essayer de justifier l'injustifiable.latresne a écrit :
Il faut que je consulte : je suis entrain de défendre un député LFI et sa compagne .