Jean-Luc Mélenchon ratisse à Gauche.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Jean-Luc Mélenchon ratisse à Gauche.

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
Quatennens est bon, c'est vrai, tout comme Bernalicis. Pour moi, ils sont plus audibles qu'Autain, Coquerel ou Corbière.

De toute façon, tant que LFI reste sur la ligne "régularisation des émigrés" et ""L'immigration n'est pas un problème", ils n'ont aucune chance d’être élu..... d'ailleurs Méluch l'a bien compris, et commence a mettre de l'eau dans son Boulaouane...
Le discours a déjà bien changé entre 2012 et 2017. Par ailleurs, la ligne n'est pas à ma connaissance "laissons la porte ouverte aux quatre vents" non plus.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Avec Quatennens , LFI a du répondant .
Il est intelligent, compétent ,connait les dossiers ,un tantinet sectaire ,mais c'est la force et l'avenir pour LFI .
Malheureusement pour ce parti ( et heureusement pour les autres ) de l'autre côté de la balance il y a Autain ,Corbière ,et ils plombent le futur de LFI .
Quatennens est bon, c'est vrai, tout comme Bernalicis. Pour moi, ils sont plus audibles qu'Autain, Coquerel ou Corbière.

J'espère que Quatennens ne sera pas le représentant de LFI aux prochaines présidentielles ,parce qu'il finirait devant le candidat de D quelqu'il soit .Et on ne serait pas au second tour encore une fois .
Ceci dit quel talent ,quel tribun .On n'a pas ça dans notre magasin à D .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :

J'espère que Quatennens ne sera pas le représentant de LFI aux prochaines présidentielles ,parce qu'il finirait devant le candidat de D quelqu'il soit .Et on ne serait pas au second tour encore une fois .
On ne vous le prêtera pas. :content36
On vous laisse Wauquiez, par contre. :twisted:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

On ne vous le prêtera pas. :content36
On vous laisse Wauquiez, par contre. :twisted:

C'est bien ce que je dis tu es LFI .
Pourquoi le cacher ? Faut pas avoir honte ! L'erreur est humaine :D
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

De toute façon, tant que LFI reste sur la ligne "régularisation des émigrés" et ""L'immigration n'est pas un problème", ils n'ont aucune chance d’être élu..... d'ailleurs Méluch l'a bien compris, et commence a mettre de l'eau dans son Boulaouane...
Le discours a déjà bien changé entre 2012 et 2017. Par ailleurs, la ligne n'est pas à ma connaissance "laissons la porte ouverte aux quatre vents" non plus.

Bien sur, Méluch veut élargir sa base, alors maintenant, il aime le foot (Mairie de Marseille?), il est poli avec le Président et il n'est plus aussi favorable qu'avant a l'immigration .... :XD:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »