Franchement Anaïs, tu crois vraiment que des millions de docteurs seraient assez crétins pour vacciner les gens depuis des décennies si le résultat était celui que tu décris là? Et qu'as-tu à mettre dans la balance? Une simple vidéo de Youtube?Anaïs a écrit :Je pense que tu devrais regarder la vidéo pour comprendre ce qu'il en est. Il est clairement expliqué avec des études à l'appui que lorsque l'on t'injecte le virus tu l'as en toi et tu le transmets aux autres. Alors conclusion, au final ce sont les non vaccinés qui ont intérêt à se méfier des vaccinés.. (voir l'explication précise dans la vidéo)Yann Begervil a écrit : "Lorsque l’on se fait vacciner contre une maladie infectieuse, on évite de développer cette maladie et, par conséquent, de transmettre le microbe aux autres."
Donc, un peu comme je suis pour qu'on limite la vitesse des tarés qui risquent la vie des autres sur la route, je suis aussi assez pour la vaccination obligatoire.
11 vaccins bientôt obligatoires
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Re: 11 vaccins bientôt obligatoires
-
- Posteur Giganovesque
Regardes-là la vidéo et tu comprendras que ce n'est pas qu'une simple vidéo sur youtube, il y a dedans de quoi réfléchir posément sur la question sans préjugés... seulement en se basant sur des faits...
Et oui, les médecins qui vaccinent ne se posent pas plus de questions que cela...
Et oui, les médecins qui vaccinent ne se posent pas plus de questions que cela...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Mettre dans le même sac des millions de médecins ayant fait plus de 10 ans d'études dans le même sac en prétendant qu'ils "ne se posent pas plus de questions que cela"...Anaïs a écrit : Regardes-là la vidéo et tu comprendras que ce n'est pas qu'une simple vidéo sur youtube, il y a dedans de quoi réfléchir posément sur la question sans préjugés... seulement en se basant sur des faits...
Mais au bout du compte, pour qui te prends-tu pour remettre le savoir de tous ces gens en cause avec tant de condescendance? De quelle expérience peux-tu te justifier pour expliquer qu'ils ont tort et toi raison?
-
- Posteur Giganovesque
Et toi tu justifie ce que tu dis par quoi ?
Des années d'études ne prouvent pas que l'on est sur le bon chemin. Ce n'est pas le nombre des années qui prouvent que l'on a pris le bon chemin.... J'e pense qu'il y a assez de faits et de témoignages qui prouvent qu'il faut arrêter le massacre.
Un peu de respect pour les victimes...
Des années d'études ne prouvent pas que l'on est sur le bon chemin. Ce n'est pas le nombre des années qui prouvent que l'on a pris le bon chemin.... J'e pense qu'il y a assez de faits et de témoignages qui prouvent qu'il faut arrêter le massacre.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Disons qu'entre quelques hurluberlus qui font des petites vidéos sur internet et des gens qui ont consacré leur vie à soigner les autres et ont passé 10 ans à apprendre sérieusement leur métier, mon choix est vite fait.Anaïs a écrit : Et toi tu justifie ce que tu dis par quoi ?
-
- Posteur Giganovesque
Je pense que pour que tu sois crédible, il serait bien que tu démontres que les arguments sont faux dans la vidéo en expliquant pourquoi.... Je ne pense pas que tu en auras la possibilité. On ne peut pas nier des faits.Stounk a écrit :Mettre dans le même sac des millions de médecins ayant fait plus de 10 ans d'études dans le même sac en prétendant qu'ils "ne se posent pas plus de questions que cela"...Anaïs a écrit : Regardes-là la vidéo et tu comprendras que ce n'est pas qu'une simple vidéo sur youtube, il y a dedans de quoi réfléchir posément sur la question sans préjugés... seulement en se basant sur des faits...
Mais au bout du compte, pour qui te prends-tu pour remettre le savoir de tous ces gens en cause avec tant de condescendance? De quelle expérience peux-tu te justifier pour expliquer qu'ils ont tort et toi raison?
Qu'est-ce qui est faux dans la vidéo ? Tu peux donner un exemple précis pour que je puisse me rendre compte de mon erreur ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Contrairement à toi, je ne prétends pas détenir un grand savoir en la matière. Je dis juste que pour taxer des millions de médecins d'imbéciles, voire de criminels (parce que cela revient à ça), tu dois avoir fait de sacrées découvertes.Anaïs a écrit :Je pense que pour que tu sois crédible, il serait bien que tu démontres que les arguments sont faux dans la vidéo en expliquant pourquoi.... Je ne pense pas que tu en auras la possibilité. On ne peut pas nier des faits.Stounk a écrit :
Mettre dans le même sac des millions de médecins ayant fait plus de 10 ans d'études dans le même sac en prétendant qu'ils "ne se posent pas plus de questions que cela"...
Qu'est-ce qui est faux dans la vidéo ? Tu peux donner un exemple précis pour que je puisse me rendre compte de mon erreur ?
-
- Posteur Titanesque
Stounk a écrit :Contrairement à toi, je ne prétends pas détenir un grand savoir en la matière. Je dis juste que pour taxer des millions de médecins d'imbéciles, voire de criminels (parce que cela revient à ça), tu dois avoir fait de sacrées découvertes.Anaïs a écrit :
Je pense que pour que tu sois crédible, il serait bien que tu démontres que les arguments sont faux dans la vidéo en expliquant pourquoi.... Je ne pense pas que tu en auras la possibilité. On ne peut pas nier des faits.
Reprenons , 11 vaccins sont décrétés mais par qui ? une ancienne de labo qui émargeait juste au CA de 5 labos , son mari (ou amant) dirige l'INSERM un pur accident, il s'appelle Lévy….Bachelot commande 98 millions de vaccins (pour 65 millions de français) à Bayer dont elle était restée le valet aux ordres
Cette corruption a démarré et se poursuit sur un gouvernement Sarkosy car douste Blasi certes était médecin mais indépendant et non affilié à un labo, comme le fut Touraine pour Hollande , mais repris par MACRON ,la république exemplairement corrompue..
Une reprise sérieuse de certaines épidémies, voit le jour le Choléra, mais rien est fait....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
- Posteur Giganovesque
En effet, les découvertes et les faits sont même contenue dans la vidéo... Ce qui prouve que les faits qui peuvent changer ton point de vue ne t'intéressent pas car manifestement, tu ne trouves pas important d'aller voir s'il n'y aurait pas du vrai dans tout ça... Tu tiens apparemment à rester sur tes positions, dans tes croyances qui ne s'appuient sur rien de fiable. En effet, tu ne me donnes aucun argument pour contredire le contenu. C'est donc juste une obsession de la contradiction... Non ?Stounk a écrit :Anaïs a écrit : ...tu dois avoir fait de sacrées découvertes.
Ce qui m'intéresserait ce serait que tu puisses me dire clairement ce que contient de faux et de dérangeant dans cette vidéoC ce ce serait intéressant de débattre là-dessus...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Anaïs, ne renverse pas la vapeur. Celui de nous deux qui se base sur des croyances, ce n'est pas celui qui a de l'estime pour les millions de médecins et chercheurs à travers le monde qui soignent leurs congénères et qui pense que leur savoir est respectable, mais celui qui les méprise du haut de ses grandes connaissances youtubesques.Anaïs a écrit : En effet, les découvertes et les faits sont même contenue dans la vidéo... Ce qui prouve que les faits qui peuvent changer ton point de vue ne t'intéressent pas car manifestement, tu ne trouves pas important d'aller voir s'il n'y aurait pas du vrai dans tout ça... Tu tiens apparemment à rester sur tes positions, dans tes croyances qui ne s'appuient sur rien de fiable. En effet, tu ne me donnes aucun argument pour contredire le contenu. C'est donc juste une obsession de la contradiction... Non ?
Ce qui m'intéresserait ce serait que tu puisses me dire clairement ce que contient de faux et de dérangeant dans cette vidéoC ce ce serait intéressant de débattre là-dessus...
Allez, restons-en là, on ne peut pas avoir un débat faisant appel à la raison lorsqu'il ne repose que sur des croyances.

-
- Posteur Giganovesque
Tu te dégonfles, je ne vois toujours pas ce que ton commentaire apporte d'information dans le fait que tu es contre les informations et les arguments contenues dans la vidéo. Tu te contentes de parler de l'enveloppe et non du contenu. Ma petite personne n'a pas d'importance, la seule chose qui compte ce sont les faits... et c'est sur cela que j'aimerais bien que l'on se concentre pour débattre mais tu fuis le fond.Stounk a écrit : ce n'est pas celui qui a de l'estime pour les millions de médecins et chercheurs à travers le monde qui soignent leurs congénères et qui pense que leur savoir est respectable, mais celui qui les méprise du haut de ses grandes connaissances youtubesques.
Allez, restons-en là, on ne peut pas avoir un débat faisant appel à la raison lorsqu'il ne repose que sur des croyances.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Anaïs a écrit : Et toi tu justifie ce que tu dis par quoi ?
Un peu de respect pour tous les gens qui meurent de la vaccination …
Il est bien connu que sans vaccins les gens sont éternels..
Et mettez vous dans le crâne que si Anaïs vous le dit ce n'est pas contestable..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Stounk comment oses tu comparer la naïveté des médecins/ à la connaissance de cette femme éternelle..
MOI je le crois …..et je vais changer de méthode …un Ricard matin midi et soir…pour noyer les virus dans l'alcool..
VIVE anaïs…

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- lotus95
- Posteur DIVIN
je rejoins Anais dans le sens où notre organisme est une formidable industrie qui, pour peu qu'on lui apporte ce dont il a besoin, peut se protéger naturellement contre de nombreux maux et se regénérer naturellement.
Je ne dis pas que c'est le cas pour toutes les maladies parce que l'on ne maitrise pas tout, mais il faut savoir relativiser les choses et ne pas tomber dans l'extrême ni dans un sens ni dans l'autre ...
A l'heure où la rentabilité et le profit sont les maitres mots quel que soit le secteur, je pense qu'il faut essayer de faire la part des choses entre l'indispensable, l'inutile et le dangereux ... la seule manière d'y parvenir est de s'informer par soi-même et par tous les moyens parce qu'à part exceptions, ce ne sont pas les grands médias, détenus par des groupes proches des lobbies qui le feront avec objectivité.
quant aux médecins, oui ils ont fait 10 ans d'études, et oui on est des ignares par rapport à eux, mais chacun à sa place :
le médecin n'est pas ingénieur chimiste ni chercheur, il ne sait pas ce que tel ou tel médicament provoquera chez son patient à moyen ou long terme, à part ce que le labo qui le démarchera voudra bien lui en dire ...
il ne faut pas oublier que le lobby pharmaceutique est infiltré à tous les niveaux , de la fac de médecine au gouvernement en passant par les hôpitaux et les institutions de contrôle ... ça pollue pas mal la fiabilité des informations
Pour revenir au sujet, c'est fou à quel point les discours des "pro-vaccins" inconditionnels me font penser à une religion ... ou toute contestation ou même toute question serait un tabou voire un blasphème .. comme si ce qui a été vrai un jour était définitivement gravé dans le marbre ... pourtant, l'actualité nous prouve souvent le contraire ...
Je ne dis pas que c'est le cas pour toutes les maladies parce que l'on ne maitrise pas tout, mais il faut savoir relativiser les choses et ne pas tomber dans l'extrême ni dans un sens ni dans l'autre ...
A l'heure où la rentabilité et le profit sont les maitres mots quel que soit le secteur, je pense qu'il faut essayer de faire la part des choses entre l'indispensable, l'inutile et le dangereux ... la seule manière d'y parvenir est de s'informer par soi-même et par tous les moyens parce qu'à part exceptions, ce ne sont pas les grands médias, détenus par des groupes proches des lobbies qui le feront avec objectivité.
quant aux médecins, oui ils ont fait 10 ans d'études, et oui on est des ignares par rapport à eux, mais chacun à sa place :
le médecin n'est pas ingénieur chimiste ni chercheur, il ne sait pas ce que tel ou tel médicament provoquera chez son patient à moyen ou long terme, à part ce que le labo qui le démarchera voudra bien lui en dire ...
il ne faut pas oublier que le lobby pharmaceutique est infiltré à tous les niveaux , de la fac de médecine au gouvernement en passant par les hôpitaux et les institutions de contrôle ... ça pollue pas mal la fiabilité des informations
Pour revenir au sujet, c'est fou à quel point les discours des "pro-vaccins" inconditionnels me font penser à une religion ... ou toute contestation ou même toute question serait un tabou voire un blasphème .. comme si ce qui a été vrai un jour était définitivement gravé dans le marbre ... pourtant, l'actualité nous prouve souvent le contraire ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur Giganovesque
Nous ne sommes pas ignares parce que nous sommes des patients car nous avons la possibilité et la capacité de lire des études scientifiques aussi bien qu'un médecin et de comprendre ce qu'il y a dans un vaccin et comprendre comment fonctionne un organisme si on nous donne l'information... Le travail de recherche dans la vidéo nous a mâché le travail et nous n'avons plus qu'à regarder car les études qui y sont intégrées nous apportent de l'information sur un plateau et les questions que nous nous posons trouvent réponse.
Et je remercie cette équipe qui a fait un super travail.
-
- Posteur Giganovesque
Tu ne peux pas rivaliser avec 10 ans d'études (et parmi le parcours d'étude le plus intense qui soit) juste en lisant un article scientifique vulgarisé et tronqué. Un peu de modestie quand même.Anaïs a écrit : Nous ne sommes pas ignares parce que nous sommes des patients car nous avons la possibilité et la capacité de lire des études scientifiques aussi bien qu'un médecin et de comprendre ce qu'il y a dans un vaccin et comprendre comment fonctionne un organisme si on nous donne l'information... Le travail de recherche dans la vidéo nous a mâché le travail et nous n'avons plus qu'à regarder car les études qui y sont intégrées nous apportent de l'information sur un plateau et les questions que nous nous posons trouvent réponse.